Guilde Opium

Candidature par Ssran Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature par Ssran Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Candidature par Ssran

Aller en bas 
+5
mattaa
afterslash
Ishence-Ozwald
Heul
ssran
9 participants
AuteurMessage
ssran

ssran


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Dérrière mon ordinateur
Age : 27 Poissons Masculin

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:43

Bonjour ou Bonsoir

Je viens icipour essayer de rentrer dans la guilde "Opium" .
Jevais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis jeconclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espèreintégrer la guilde, car elle me semble agréable d'après ce quej'entend et elle a plutôt bonne réputation


Présentation Irl:

Je m'appelles Jean-Mathieu , j'ai 16 ans mes potes m'appelle J-m ou Jean-Math ça va plus vite , je fais un BAC PRO et je suis en classe de première NJPF (Nature, Jardin, paysages et forêts) je sais pas si vous connaissez  ^^' au lycée Le nivot, dans un joli village dans un trou pommé au fin-fond de la bretagne ^^' . J'habite à Port-Launay un petit village portuaire sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un grand frère de 18 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans j'ai arrêté car j'en avait marre, Je ne fait plus que du canapé pour le moment … Un de mes hobbies x')

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté souvent il y a que la semaine où je peux pas me connecté car je suis en internat et le week-end et les vacances j'ai pas d'heure car tout dépend de ce que je fais le soir si je suis de sortie en boite avec des potes ou si onfait une soirée . Bon beh voilà niveau IRL je pense avoir faire le tour global de ce qui est à savoir de moi ^^' je vais passer au IG.


PrésentationIG : 
IG je suis un Feca Terre level 200, qui se nomme Ssran-Armure, mais je pense changé je pense car j'aime pas trop ce nom.

Candidature par Ssran Ssran-10
Je suis actuellement sans guilde, j'ai fait parti de la guilde Ryushira mais je n'en fait plus parti à cause du manque d'ambiance et de sorties car pour moi une bonne guilde c'est des sorties ensemble et régulièrement, des moments de délires.
Après ça j'ai un autre personnage que j'utilise régulièrement qui est mon crâ level 186 qui se nomme Ssran-Swagger que j'utilise principalement pour mes métiers de FM.


Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Crocoburio il y a 3 ans car je me suis fait hacker sur Mylaise, j'ai donc voulu repartir de zéro. Je suis venu sur ce serveur car j'ai un très bon pote ainsi que mon frère qui jouaient sur ce serveur . Je dois dire qu'ils m'ont très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent . 

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que ce n'est pas une guilde de kikoolol ,elle a une bonne réputation et niveau ambiance je pense que ça devrait être cool ^^'. 


Bon ben je n'ai plus rien à ajouter à part "Charte lue et approuvée" , je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe dans mes textes.

Merci à vous d'avoir accordé ces quelques minutes de lecture à ma candidature. Et à bientôt je l'espère en canal de guilde !! 

Cordialement Ssran.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:23

Neutre, a ce stade nous attendons des candid' exceptionnelles, comme tu dois peut etre t'en douter il reste trés peu de place. 
Je laisserais donc mes camarades tranchés.
Revenir en haut Aller en bas
ssran

ssran


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Dérrière mon ordinateur
Age : 27 Poissons Masculin

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:58

Merci à vous pour vos réponses ^^'. J'attends les prochains votes avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:45

Candidature par Ssran 2157639967 
Pour vu que l'on t'a encouragé a nous rejoindre lors d'une multiple attaque de perco ou on lui a montrer la puissance d'opium et le niveau intellectuel .... tres bas...surtout de mon coter XD

 Candidature par Ssran 1713154719
Revenir en haut Aller en bas
ssran

ssran


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Dérrière mon ordinateur
Age : 27 Poissons Masculin

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:05

Merci à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:34

"pour moi une bonne guilde c'est des sorties ensemble et régulièrement"


Nous sommes une guilde multi-comptes, et si je ne dis pas de bêtises nous jouons quand même assez rarement ensemble. Je ne pense donc pas que la guilde puisses t’intéresser. 
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:08

Tu dis avoir quitté Ryushira à cause du manque de sorties, mais comme mattaa l'a dit il est rare que nous fassions des sorties de guildes, j'ai l'impression qu'Opium n'est pas une guilde faite pour toi. Sinon tu parles très peu de tes motivations, c'est toujours la chose qui m'attire le plus dans une candidature Neutral  

Je ne vote pas, je suis encore dans la guilde depuis trop peu de temps selon moi, mais j'ai quand même voulu donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:10

Salut !

Matta a raison. En plus de ça, nous sommes vraiment mais vraiment très limité niveau place.

Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
ssran

ssran


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Dérrière mon ordinateur
Age : 27 Poissons Masculin

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:21

Bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:22

Je suis d'accord avec Mattaa les rares fois ou on joue tous ensemble c'est seulement en AvA et encore.
Je resterais Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiouu

Naiouu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Bonta
Age : 31 Bélier Féminin
Emploi/loisirs : Dofus

Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:38

CONTRE, Opium est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Ssran Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ssran   Candidature par Ssran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Ssran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: