Guilde Opium

Recrutement PT Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Recrutement PT Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement PT

Aller en bas 
+9
Jimstefanoi
daho
Team...
Ishence-Ozwald
mattaa
Dolum
afterslash
Oo-xarouetzz
Akomag
13 participants
AuteurMessage
Akomag

Akomag


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013
Suisse
Age : 33 Sagittaire Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:53

Bonjour a tous.
Avant de commencer la candidature je tiens à m'excuser sur les fautes d'ortographes, car je suis portugais et j'habite en suisse actuellement depuis 2 ans et j'ai dû apprendre le Français, soit ecrire et parler biensur.. Je precise je ne savais pas un seul mot il y a 2 ans en arrière.

Infos IRL :

- Age : J'ai 22 ans
- Prénom : Filipe
- Activités IRL : Assistant Sécurité


Infos IG

- Pseudo personnage principal : Akomag-pt
- Pseudo des autres personnages possédés : Sa fait maintenant 7 ans que je joue a Dofus moi et 3 de mes amis. Avant on était sur le serveur Pouchecot et à l'arrivé de la 2.0 on a décidé de tout recommencer sur dofus. On est venu sur Crocoburio. On posséde au total 8 personnages donc 2 chaqu'un. Il y a 6 mois on avait arrête à nouveau dofus et maintenant sa fait environ 1 mois qu'on a repris. Actuellement on joue que avec 4 personnages donc disans que j'ai que un personnage en ce moment à moi même. Quand je fais des combats etc... je joue avec les 4 comptes de mes amis, mais mon compte a moi personne d'autre joue à par moi pour ne pas créer de problèmes.
Les personnages sont: Mon Sadida niveau 182

Recrutement PT Sem_ta10

Les personnages avec les quel je peux également jouer sont:
- Cra 187
- Eni 196
- Sram 169

- Métiers : Mes metiers sont boulanger 100 et cordonnier 43. Mes collegues sont tailleurs 69, costumage 100, bijoutier 100, et jouillomage 100 et encore des autres métier en phase d'evolution.

- Ancienne guilde : Avant d'arrêter ma guilde était Thiers of Hearts

- Pourquoi Opium? : J'ai toujours voulu faire partie d'une excellente guilde et surtout avec des gens matures. Surtout parce que les gens sont matures, je dis ça car à chaque fois que je leurs ai parlé je n'ai jamais eu probléme et en général pas trop de langue sms... Déja que j'ai un peu de la peine avec les mots au complet.

Pour d'autres questions n'hesiter pas à me les poser dans le jeu ou ici.

Merci d'avance. Akomag

Si la candidature n'est pas compléte dites moi je n'ai jamais eu besoin de postuler pour rentre dans mes guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:41

Bonjours a toi ,

Pour moi ça sera un neutre car il manque la phrase magique mais  c'est simple et bien expliquer tout de même par contre j'ai une question

Est ce que tes 3 autres personnages vont rentrer dans notre guilde car le multi-guilde et interdit
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:47

Recrutement PT 2157639967 
je vote neutre car malgré le fait que la candidature soit courte tu rempli les conditions et tout mais s'il te plait pourrais tu rajouter des screens de tes personnages...


Sinon pourquoi as tu quitté Thiers of Hearts
 Recrutement PT 1713154719
Revenir en haut Aller en bas
Akomag

Akomag


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013
Suisse
Age : 33 Sagittaire Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:04

Alors je me suis peut être mal expliquer. J'ai vu que dans les conditions de rentre dans la guilde faudrai avoir minimum 2 personnages. Mes personnages a moi actives j'ai que le sadida, j'ai aussi un eca niveau 101 mais en evolution.
Les autres personnages c'est une aide que je peux avoir au cas j'ai besoin d'un cra ou eni ou sram mais se ne sont pas mes personnages a moi.
Par exemple j'ai besoin de crafte un item ou quelque chose je me connecte sur un des comptes de mes amis et je peux avoir une aide tout simplement. Autrement je ne joue pas avec les autres compte.
C'etait pour montre que j'ai d'autres metier que peuvent aider la guilde également.
Si non chaqu'un de mes amis gére sont personnage à ça façon donc pour repondre à ta question il y a que mon sadida qui rentrerai dans la guilde Smile

Alors pourquoi j'ai quitté Thiers?

Avant d'arrêter dofus pour la première fois j'avais parle avec le meneur et je lui ai expliqué et comme j'arrêtais on a décidé de m'enveler en restant compréensibles tout les deux.

Voila d'autres question hésitez pas.

Merci Akomag
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:00

Salut !

Pour moi, ce sera un contre.
Rien qui me donne envie de voter en ta faveur, tu te contentes du minimum.
Or, le minimum, n'est pas ce qu'il te fera démarquer d'un autre, surtout au vu des places qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:13

hello, c'est bien dommage mais pareil je n'attend plus seulement d'une candidature qu'une description, mais j'aimerais des candidatures vivantes, bref neutre  
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:08

Neutre, a ce niveau la, vu le nombre de place restreinte on attend des candid' exeptionnelles, je laisse mes amis tranché
Revenir en haut Aller en bas
Team...

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2013
...
Age : 23 Vierge Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:20

Contre rien de spécial dans la candi' ca donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
daho

daho


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2013
Algerie
Age : 33 Capricorne Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:32

pour moi sa sera un contre, j'ai beau lire et relire ta candidature je sens aucune motivation.  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jimstefanoi

Jimstefanoi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2013
Montpellier
Age : 33 Balance Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:21

CONTRE : La candidature n'est, à mon goût pas très soignée , try again !
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:56

Bonjour à toi, bonjour à tous,
Etant donné le fait qu'il ne soit pas français, qu'il aille sur un forum et se mette en position de vulnérabilité (écrire dans une autre langue etc...) pour se présenter. 
Le fait qu'il a ce qu'il faut apparemment.
Ce grand effort d'adaptation (je sais pas si j'irai faire la même chose, aller sur un site portugais et tout et tout) mérite au moins, de mon point de vue, qu'on s'adapte aussi un minimum de notre côté.
De plus Un peu de maturité ajoutée dans Opium n'est et n'a jamais été malvenu.
Pour à l'essai donc.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:45

Coucou ! ,
Je tiens tout d'abord à te féliciter, car en 2 ans tu arrives à bien utiliser la langue française, on passera les fautes d'orthographes c'est normal Smile.


Le problème est que les places pour entrer en guilde sont très restreintes ce qui me gêne personnellement c'est le manque de couleur de screen et la brièveté de ta candidature et le niveau de ton personnage principal ( ce n'est pas le plus important mais ça y joue un peu ).
Cependant tu aurais pu te renseigner comment faire une candidature mais aussi allez voir les candidatures d'autres joueurs pour te donner un ordre d'idée.


Bref tout ça pour dire que je suis CONTRE.

Cordialement Hydro !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 4:11

Bonjour/Bonsoir,

Malgré les efforts en ce qui concerne la langue, on doit juger ta candidature au même titre que les autres.
Et ce sera donc un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Naiouu

Naiouu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Bonta
Age : 31 Bélier Féminin
Emploi/loisirs : Dofus

Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:42

Coucou, CONTRE, Aucun éffort, et à mon avis, Opium n'est pas faîte pour toi.

Amicalement Naiouu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement PT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PT   Recrutement PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement.
» Recrutement de la Devil-Family :p
» kura-stina recrutement
» Demande de recrutement au sein d'Opium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: