Guilde Opium

Candidature de Saperoh Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Saperoh Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Saperoh

Aller en bas 
+4
afterslash
Saruny
Dolum
Saperoh
8 participants
AuteurMessage
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:13

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Alors pour commencer voici une courte description de moi dans la vie de tous les jours.

Je me prénomme Tommy, j'ai 16 ans. Bon la plupart d'entre vous vont probablement figer ici, mais ne vous inquiétez pas, je suis plus mature que les gens de mon âge (Au vu à quoi ça ressemble à l'école, c'est pas très difficile à battre non plus...). Je vis au Québec depuis ma naissance, et donc j'ai l'accent qui va avec. J'espère que ça ne vous dérange pas trop Smile !  Je suis en secondaire 5 (Aucune idée du système éducatif français mais bon, référez vous à mon âge!), c'est donc ma dernière année commune! Je prévois ensuite débuter des études pour devenir chirurgien.

Sinon mes intérêts sont plutôt divers, je pratique le parkour depuis maintenant 3 ans, mais c'est plus rendu une passion qu'un sport! J'aime aussi la lecture et les jeux vidéos (c.f. Dofus). Voilà pour moi!

Je débute maintenant ma présentation en jeu..

Premièrement, mon personnage principal se nomme Saperoh, c'est un Pandawa de niveau 192 pour l'instant, mais je développerai sur lui un peu plus tard.

J'ai commencé à jouer en 1.25 je crois (en tout cas c'est la MaJ le 21eme sortilège) Avec un Osamodas. J'ai traqué avec lui du niveau 60 à 160 environ, ensuite j'ai arrêté de jouer pendant 1 an et demie environ. J'ai repris ensuite avec un autre Osamodas, qui est encore présent cette fois, c'est Master-Mage, niveau 169 (stuff pod cependant), qui possède les métiers suivants pour l'instant:

-Tailleur de niveau     79 (80 demain.)
-Bijoutier de niveau    65
-Cordonnier de niveau 68
-Joaillomage, Cordomage et Costumage de niveau 100

Vous l'aurez peut-être compris, mon activité préférée dans le jeu est la forgemagie. Pour l'instant je me concentre plutôt sur des fm classiques par manque de kamas, mais je compte m'investir dans l'exotique plus tard. Voici un exemple datant de 3 jours pour mon panda!
Candidature de Saperoh 131204115148323253
J'aime aussi faire du PvP (AvA m'intéresse énormément, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester), j'en ai fait avec mon Panda à diverses tranches de niveau, et donc je maîtrise très bien ma classe. J'aime aussi faire des quêtes.

Maintenant, je vais vous parler de mon personnage principal, Saperoh.

Il date d'il y a un an et demie environ, lorsque j'ai eu envie de créer ma team pour plus d'autonomie dans le jeu et aussi essayer de relever des défis en PvM (battre des donjons à bas niveau, par exemple). Sauf que c'est récemment qu'il est passé mon personnage principal.

Pour l'instant il n'a qu'un seul métier
-Alchimiste 60 (Je suis en train de le up niveau 100, aller voir ma page perso si vous ne me croyez pas :p ici!)

Voici ses stuffs et caractéristiques, mais bon, attendez un peu là ça fait un peu mal aux yeux :/

Candidature de Saperoh 131204115645440506
Bon vous vous dites sûrement pas fameux, mais c'est là que je vous répond que je commence l'optimisation de mon pandawa depuis 1 semaine ou 2 seulement, et que ça va aller très vite. Voici à quoi ça devrait ressembler:
Candidature de Saperoh 131205120247757793
je peux switch avec un arc hétype bien évidemment, ce panda n'est pas fait pour faire son kikooroxxor.


Je termine bientôt les boss pour ce qui est de ma quête ocre. Il faut dire que j'ai vraiment hâte d'avoir ce stuff!

Bon, parlons de la guilde en tant que telle. Pour y rentrer, il faut posséder 2 personnages de niveau 160 minimum (enfin niveau moyen, bref). C'est chose faite, je possède 6 personnages:
Saperoh et Master-Mage, je vous en ai déjà parlé
Rs-Heal, Eni 177
Rs-Shield, Feca 176
Rs-Furia, Zobal 173
Rs-Chronos, Xélor 175
(wahh je m'étend là, j'vais essayer de faire vite)

J'ai passé le glours avec cette compo, si vous voulez en savoir plus j'ai un blog où j'ai relaté une partie des aventures de ma team: http://tomik-team.skyrock.com/

Je ne vais pas vous cacher que ma team est en pause, je me consacre présentement à l'optimisation de mon Panda et à mon métier d'alchimiste. Je vais ensuite essayer de faire l'île de Nowel au complet pour ses points de succès et son ornement trop bg 
C'est après ça que je compte reprendre ma team et tenter de passer frigost 3 après une séance d'xp bien méritée.

Finalement, pourquoi Opium? Tout simplement parce que  me cherchant une guilde depuis quelques jours, la vôtre m'a tapée dans l'oeil, et après une visite sur votre forum, j'en ai encore plus été séduit par l'harmonie qui y reigne et son style qui me convient parfaitement (Autonomie propre à chaque joueur, guilde artisanale, et c'est là que j'ai peur d'être refusé héhé).

C'est donc la fin de ma candidature. Je suis vraiment désolé pour la brique que je viens de vous faire lire, j'espère qu'on me pardonnera Crying or Very sad . Je vous dis donc à un de ces jours, on se croisera peut-être en jeu!


Bien sûr pour terminer, Charte lue et approuvée!!

Saperoh, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:33

Salut

Le côté artisanal, comme tu dis, c'est pas ce qui te valorise
Encore moins ton côté prétentieux que tu soulignes bien dès le début.
Pour tes personnages, tu les joues encore ?
Si oui, prends donc un screen avec

Je voterais une fois le screen
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:39

Ouah !!!
Une candidature comme ça se fait rare ces temps-çi.

Ce que je pense globalement de la candidature.
Tout y est.
Tu parles de toi (ptet pas assez).
Tu as une team. (Ptet en pause, mais moi aussi, j'ai souvent mis en pause ma team)
Tu as des métiers. (certes, que tout le monde a, mais tu en as)

J'ai envie de te mettre un pour.
A voir ce que ça donne à l'essai.

Vero
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:51

Salut salut,

Alors merci pour ton petit pour Verony, ça fait plaisir à voir Smile

Pour te répondre, Oca, en me relisant une fois la candidature postée, en me mettant à votre place, j'ai aussi pensé ça, en tout cas au passage où je me dis plus mature que les autres. Sauf que ce n'était pas du tout mon intention, tout ce que j'ai voulu faire valoir dans ce passage c'est que contrairement aux autres gens de mon âge, qui eux dans mon coin de pays s'amusent souvent à intimider des gens, faire tout plein de conneries etc., ce n'est pas mais pas du tout mon cas. Je tiens cependant à m'excuser pour ça.

La team ,quant à elle, est en pause pour les vacances de noël, car moi et mon pote allons faire tous les succès de l'île de nowel. Ce n'est pas un arrêt, je compte la reprendre/restuff dès que j'ai terminé cette île, je ne voyais juste pas l'utilité de l'abo alors que je ne l'utiliserais presque jamais. Donc elle est destuff pour l'instant, mais j'ai quand même tenu à prendre un screen, même si c'est pas le plus beau que j'aurai pris x) Elle sera restuffée dès que j'aurai l'ornement!

Candidature de Saperoh 131205114551153401
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:53

Candidature de Saperoh 2157639967 
bon pour moi sa sera un pour car ta la team,les métiers, que ta pris du temps pour faire ta candidature(assez longue et il y a des screens).


Sinon pour savoir ta skype?


Candidature de Saperoh 1713154719 en ésperant te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:48

Jolie candid' cependant une question me turlupine, quelle est ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:51

Hello, certes il y a un effort de rédaction mais je ne comprend pas comment vous pouvez postuler sans vouloir rendre une candidature attractive.
( les couleur , la mise en page, les Candidature de Saperoh 1155994239 ...)

Bref désolée mais personnelement ca ne m'a pas donné envie de lire,
contre
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:58

Bonsoir ,

Il y a un manque de screens et de couleurs, la mise en page est plutôt classique, on attends autre chose.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:03

J'ai peu d'expérience en guilde, ma plus grosse a été de faire parti de Les Flamboyants sur Amayiro en 1.27 je crois, je l'ai quittée car j'ai stoppé le jeu. Sinon j'ai toujours eu une guilde à moi avec mes personnages pour partager une maison, ce n'est que depuis peu que j'ai envie de changer d'air et de me trouver une guilde ^^

Sinon oui j'ai skype :p tu peux le voir sous mon message non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:04

Erf j'ai écrit ce message avant vos deux autres, il y a moyen d'éditer où c'est trop tard?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:29

Bonjours a toi, 

Alors comment te dire la candidature est un bloc sa sait sur mais bon :/ ensuite niveaux photo bah c'est moyen on voulais avoir ta team en photo le stuf etc.. Ensuite pour une simple précision un panda ça ce joue en premier la ton initiative et vraiment trop baisse fait vraiment que tu corrige ça Smile.. Pas de couleur mon ami comment peut on apprécier une candidature sans couleur ? A toi de répondre et surtout a y réfléchir sur ceux je te met un petit neutre a tendance positive voir par la suite Wink 

Bon courage a toi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:36

Salut Oo-xarouetzz,

Premièrement j'ai remarqué mais je ne sais pas s'il est possible d'éditer/en créer une nouvelle où si c'est peine perdue et qu'il est trop tard Sad. Ensuite, ma team est en arrêt pour l'instant, donc n'a aucun stuff. Les screen je rencontre un problème je les vois pas non plus si tu n'en vois pas, mais il y en a, sauf que c'est vrai qu'il y en a peu. Pour l'initiative c'est normal mon stuff n'est pas terminé, et sur dofusbook le dernier slot y sera réservé, et j'ai fait un exo init sur mon anneau xa ce matin justement^^. Pour les couleurs c'est vrai que je n'y avais pas penséNeutral , mais merci pour ta critique constructive.

Si quelqu'un pouvait me dire s'il était possible d'éditer et si oui comment? Sinon si je pouvais en ouvrir une autre :s? Je veux pas faire tout de travers non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:50

Au pire demande au Brad droit ou au meneur dans le jeux ils sont co je crois
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 4:11

Bon, j'ai une nouvelle candidature prête, mais je ne sais pas comment éditer mon premier sujet si c'est possible, et je ne crois pas pouvoir ouvrir un autre sujet. Serait-il possible de mettre celui-ci à la poubelle et de me laisser en créer un nouveau? Merci beaucoup de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:25

j'ai demandé à heul , je peux supprimer ta candidature pour que tu en relance une, la fonction editer ne fonctionnant pas en invité
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:07

Je verrais si possible ce week end pour résoudre ce problème mattaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:51

Oui supprime là si possible, merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:25

Hum non supprimez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:38

Bonjour Oca, je voulais savoir quoi faire alors, j'ai ma candidature de préparée mais je crois pas pouvoir la poster si ce post n'est pas supprimé, ça ferait deux sujets^^ as-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:48

Relance un post pour ta candidature, on lock celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:53

Voilà qui est fait. Merci beaucoup de m'accorder cette deuxième chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Saperoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saperoh   Candidature de Saperoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saperoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Saperoh v2!
» LE CHAT DE SAPEROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: