Guilde Opium

Candidature Rozario Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Rozario Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Rozario

Aller en bas 
+3
Oo-xarouetzz
mattaa
Rozario
7 participants
AuteurMessage
Rozario

Rozario


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Mantes-La-Jolie
Age : 29 Taureau Masculin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:02

Bien le bonjour tout le monde Smile

Alors voila moi c'est David j'ai 19 ans, je travail actuellement a Carrefour Market a Mantes où je cotois les pâtes, conserves, purée enfin bref.. passionnant quoi. Mes horaires étant principalement de l'après midi (14h30/20h) m'empecheront de jouer durant ce temps là . Auparavant j'ai essayé d'entré dans l'Armée, mon rève depuis ma plus tendre enfance, et la Police Nationale où j'ai pas pu à cause de problèmes d'auditions .. Sad 

Je joue a dofus depuis un peu plus de 5 ans, j'ai commencé sur Pouchecot, puis j'ai suivi un pote (qui a arreté) sur Croco. Vous allez me dire qu'avec tout ce temps j'ai reussi a me faire qu'un seul vrai perso, bha ouais car j'ai un gros soucis pour me faire des sousous dans ce jeu donc je préfère avoir un bon perso que plusieurs bof bof ^^ j'ai "arreté" il y a environ 3/4 mois pour cause de recherche d'emploi mais le geek qui est en moi s'est réveillé et puis sa me manque un peu l'ambiance de dofus, parler à du monde, passer une bonne soirée où on rigole et tout.

Sinon dans le jeu je suis un Iop niv. 200 nommé Rozario qui a des métiers pas très developpés ( alchi 63, bijou 69 et joaillo 100) car j'ai pas pris assez de temps pour les finir. J'ai meme pas passé le Glours car j'avais arreté avant de pourvoir le faire donc comme vous le voyez j'ai encore des choses à apprendre et a faire dans dofus xD


En reprenant Dofus je voulais pas aller de guilde en guilde je voulais integrer une guilde avec des membres soudés, qui s'entraident et où l'ambiance est au rendez vous, donc j'ai pensé a votre guilde car depuis un bon môment je vois votre guilde mais sans faire de démarche pour y rentrer donc aujourd'hui je me lance. j'ai été dans les Loulous où on ma banni suite à ma pause de 3/4 mois, hier j'ai été invité dans Baby's Eki mais il s'y passe pas grand chose, je voulais un guilde avec du monde, puis il y a Hakuna Mattata qui est chez vous sa peut que envi de venir  Smile 

Pour finir je tenais a vous remercier d'avoir prit la peine de lire cette candidature qui j'éspère me permettra d'entrée dans votre guilde.
Je suis désolé pour le screen de mon personnage mais j'ai jamais réussi à en inseré un, en éspérant que sa ne va pas me pénaliser :s
Charte lue et approuvée Smile 

Rozario.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:08

Bon ba moi je ne peux être que pour, je t'aime beaucoup, tu es très agréable, bon après comme je t'ai dis nous sommes une guilde multicompte donc en espérant que tu y trouve ta petite place.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:14

Coucou on petit rozario je t'accorde mon POUR !!! car je te connais bien on a souvent trainer ensemble je te l'accorde encore et encore et enfin te revoilà sur pied tu ma grave manquer :$ 

Bonne chance a toi mon ami Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:39

Candidature Rozario 2157639967 
pour moi sa sera un pour vu que les deux autres avant moi te trouve sympa et que je leur fais entierement confiance, sinon sur ta candidature en elle meme on voit que ta fais des efforts pour les couleurs meme si j'aurais bien aimer un screen ou deux


Sinon ta skype?


Candidature Rozario 1713154719 


hors sujet:
la guilde j'ai un problème je vois pas les image ou les smiley sauf au moment ou je poste depuis mon pc et cela  depuis peu de temps si vous avez une idée pour regler se probleme sa m'interresserait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:55

Coucou !!

Pour ma part, je serais contre.
Ta candidature ne m'attire pas. Des couleurs trop colorées, j'ai eu mal aux yeux.
(H.S: Opération des yeux dans quelques mois... Les couleurs ainsi que la lumière du jour (oui jour pas soleil) me donnent mal au crâne)
Des fautes d'orthographe qui sont trop flagrantes et peuvent donc être évités.
Tu n'en dis pas plus sur ton iop, son parcours, ce que tu préfères faire en jeu etc...
En gros. Je pense que je suis le seul qui va voter contre...
J'avais envie de faire mon chieur se soir et c'est toi qui a mangé (Bon, faut dire qu'il y a pas mal de truc qui me pique sur ta candidature comme précisé au dessus).

Vero
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:27

Salut a toi, candid' assez bien structuré mise a part quelques fautes d’orthographes, je rejoins un peu l'avis de Vero' tu parles peut de ton iop :/
Aprés peut etre qu'un screen aurait été mieux, mais bon tu n'y est pour rien de se coté.
Les métiers n'y sont pas trop.
Je voterais neutre. 
Je laisse faire mes coupains.
Si j'ai fait des fautes c'est juste que c'est 0:26 et que je suis complètement explosé Mad cause anniversaire x).
Revenir en haut Aller en bas
Rozario

Rozario


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Mantes-La-Jolie
Age : 29 Taureau Masculin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:54

 Tout d'abbord merci aux deux premiers c'est très gentil Smile
Pour les screen je suis désolé mais j'ai jamais su en faire. Pour le skype je l'ai mais je m'en sert rarement.
Pour les couleurs sa aurai peut etre été mieux tout en noir, enfin je sais pas on me dit de mettre des couleurs donc j'en met puis pour les fautes faut m'escuser j'ai pas un Master de lettres donc si j'en fait c'est pas voulu Sad 
Mon Iop est Pvm car je n'ai jamais vraiment su faire du Pvp ou vraiment peu, concernant mes métiers je pense que je vais en refaire donc prendre du temps pour monter 100 ceux que je vais commencer, sinon dans le jeu j'aime bien faire les donjons de frifri même si j'en suis qu'au Glours ou des attaques Perco c'est sympa en guilde aussi, glander au zaap, papoter  Smile 
Et puis pour finir bha je suis désolé de pas avoir réusi a convaincre ceux qui m'ont pas accordé leur Pour.
J'éspère que les autres réponses seront positives
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:52

Je n'aime pas la la manière dont a été mis en valeur la candidature, néanmoins tu dis en dis suffisamment sur toi ce qui nous permet d'avoir un point de vue plus approfondis.

De plus je part du principe ou Mattaa est ta marraine ce qui est un plus pour toi.

Je t'accorde mon petit Pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rozario

Rozario


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Mantes-La-Jolie
Age : 29 Taureau Masculin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:56

Merci beaucoup Heul.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:24

Mp un bras droit pour ton recrutement , une semaine à l'essai

A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rozario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozario   Candidature Rozario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rozario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: