Guilde Opium

Toc toc toc ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Toc toc toc ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Toc toc toc !

Aller en bas 
+6
afterslash
Ishence-Ozwald
mattaa
Allumeuz (Veni-Vici)
Oo-xarouetzz
Elendir
10 participants
AuteurMessage
Elendir

Elendir


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013
Amiens
Age : 33 Vierge Masculin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:29


Oyé Oyé !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Elendir. Disciple d'Ecaflip, j'ai atteint il y a peu mon 145ème galon. Je suis toujours accompagné de ma fidèle frangine, sadida de naissance, Makan, qui a soufflé ses 163 bougies recemment. Je suis un ancien membre du serveur Menalt, ou j'ai passé quelques années. Je suis resté accroché à ce serveur à cause d'une guilde, basée sur l'entraide principalement. Des véritables liens que j'ai créé avec des gens que je connaissais à peine. J'ai moi même tenté l'expérience en créant ma guilde, dans l'esprit du mono-compte. En vain, le boulot de meneur est trop difficile pour moi. J'ai voulant changer d'air en passant sur Crocoburio, repartir de 0 avec une classe que je ne connais encore si peu. Mais beaucoup de choses ont changé aujourd'hui !



Toc toc toc ! Inao11



Toc toc toc ! Makan10




Ma sadi est parchotté 101 dans toutes les caractéristiques à l'exception de la vitalité, mon eca lui a encore besoin de ses 20 derniers parchos en intelligence et en chance !

Pour combler mon temps libre je m'adonne à plusieurs activités, mais je dois concéder que ma favorite jusqu'à présent était de ne rien faire. 

Si je candidate aujourd'hui c'est parce que vous incarnez en tout point mes idéaux, et que je retrouve en vous une partie de ce que j'avais sur Menalt, une certaine maturité, et un esprit de famille. Du moins c'est ce qui en ressort sur ces premières lignes que j'ai pu lire.

Que puis-je vous apporter ? Outre mon humour ravageur, un peu de réflexion et de bonne humeur. J'aime entreprendre ou aider à monter des projets, je suis plutôt persévèrent. J'apprécie confronter mes idées à celles des autres. Avec toujours ce petit brun d'humour !

IRL, je viens de souffler 23 bougies. Je me prénomme Quentin. Je suis encore étudiant, en contrat d'apprentissage, en maîtrise dans le secteur de l'industrie, dans l'optique de travailler dans la qualité. Le Lean n'a pas de secret pour moi ! J'ai un temps de jeu assez variable, je me connecte généralement tout les jours, plus ou moins longtemps, selon l'humeur et la température extérieure !

Concernant mon ecaflip, j'ai dans l'optique de le monter bi-élément à un certain niveau, je suis très attiré par ce coté terre agi, à voir si il est viable aujourd'hui ! J'aime jouer en solitaire, mais je suis toujours disposé à filer un coup de main là où on a besoin de moi !

De même, la sadi est destiné à un mode bi-élément, feu terre. Certains stuff sont un peu useless, mais je reprends tout juste ce personnage ! 


Concernant mes métiers, c'est encore bien insuffisant, et je tente ma chance malgré tout. J'ai un alchimiste 83, un mineur 17 et un jeune sculpteur de baton level 15 ! j'espère seulement pouvoir vous convaincre

J’espère vous avoir un minimum convaincu à travers cette candidature. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste disponible sur le forum et IG

Charte lue et approuvée ! 

à vos plumes !

Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:23

Salut a toi 

J'aime ta présentation mais tes personnages sont moyen ton sadida en 8/4 je trouve fâchèrent faible et pour ton Eca en 9/4 de même au lieux de ta dD mais une dD emauraude rousse beaucoup plus intéressant et tu serais en 9/5 pour ton 10eme PA met un gelano ça fait plus propre un 10/5 et pour ta sadi met la en 10/5 ou même 10/6 et tu verra pour jouer c'est mieux et pour nous de même.. Je reste NEUTRE attendante positif a voir Smile 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:44

Bonsoir. C'est clair, bien mis en forme, bref mais l'important est là.

C'est pas souvent que je lis une candid entièrement, mais ta façon de t'exprimer m'a fait accrocher.
Bien que tes personnages soit faibles, si tu penses évoluer vite et bien, je voterai POUR, seule chose qui manque à mon goût qui est le niveau et les métiers, mais j'me fais une raison.


NEUTRE donc en attendant, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir

Elendir


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013
Amiens
Age : 33 Vierge Masculin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:05

Oo-xarouetzz a écrit:
Salut a toi 

J'aime ta présentation mais tes personnages sont moyen ton sadida en 8/4 je trouve fâchèrent faible et pour ton Eca en 9/4 de même au lieux de ta dD mais une dD emauraude rousse beaucoup plus intéressant et tu serais en 9/5 pour ton 10eme PA met un gelano ça fait plus propre un 10/5 et pour ta sadi met la en 10/5 ou même 10/6 et tu verra pour jouer c'est mieux et pour nous de même.. Je reste NEUTRE attendante positif a voir Smile 

Bonne continuation
J'ai effectivement un mode 10/5 sur l'eca, le gelano n’était juste pas équipé. Concernant la sadi, elle est en cours de reprise, d'où son faible stuff. Elle reste à retravailler, et je compte bien m'en occuper très rapidement. Merci pour vos réponses plutôt positives
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:38

Coucou Smile
Alors une ou deux petites questions:

- Connais tu le principe de l'AvA?
- Comptes tu y participer?
- Nous sommes une guilde multicomptes et donc autonomes, vas tu réussir à avancer et à t'en sortir seul?
- Utilises tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:47

Bonne candidature bien structuré, sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elendir

Elendir


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013
Amiens
Age : 33 Vierge Masculin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:42

mattaa a écrit:
Coucou Smile
Alors une ou deux petites questions:

- Connais tu le principe de l'AvA?
- Comptes tu y participer?
- Nous sommes une guilde multicomptes et donc autonomes, vas tu réussir à avancer et à t'en sortir seul?
- Utilises tu skype?
Bonjour à toi !

- Oui je connais le principe de l'Ava, même si à l'origine je suis surtout axé pvE
- Pour ce qui est de ma participation, c'est fort probable, mais ça demande un minimum d'optimisation de mes personnages, comme je l'ai expliqué plus haut, ils sont assez basiques pour le moment, il va me falloir travailler un peu sur eux. Le pvE me lasse, j'ai envie de voir de nouvelles choses.
- Avancer tout seul ne me fait pas peur, je suis quelqu'un d'assez solitaire à la base, j'aime bien faire les trucs dans mon coin, mais j'aime aussi participer quand il y a des choses organisées, que ce soit des donjons ou des events. La routine ne me fait pas peur, et inversement (polyvalent ? Yes ! Modeste ? pas du tout ! Very Happy)
Et oui pour skype, ça m'a valu des soirées bien simpatoches, expérience que je renouvellerai avec plaisir !

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:46

Toc toc toc ! 2157639967 , Bon il y a tout ce qui est demandé niveau candidature,mais pas ig mais passons dessus, tu as skype ce qui est un tres gros points a mes yeux, personnellement je te donne mon pour


Sinon pour les nouveaux (je dis malgré que je sois rentré il y a pas si longtemps) évitez de notez une personne sur son stuff, personnellement je prefere un bon joueur sympa qu'un kikou qui a vulbis et tout.


Toc toc toc ! 1713154719  en espérant te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:50

Salut à toi !

Je ne sais pas quoi penser.
Mes camarades en ont assez dit.
Seulement. Je vais mettre ce que je pense.

Ta candidature est correct, il y a peu près tout ce qu'il faut.
Ce qui me chagrine beaucoup, ce sont les levels de tes perso.
Je trouve ça faible, voir trop faible pour rentrer en guilde. Après, le stuff de tes perso, c'est toi qui choisi, donc je ne jugerai pas la dessus.

Je vais voter Neutre à tendance contre.

A bientôt IG ou en guilde !

Cordialement, Vero
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:20

Yo
Mon avis sera tranché
A contrario de certains de mes camarades
Je trouve le style particulier, ça passe ou ça casse
Pour moi, ça casse
En plus de tes métiers.
Contre.
Le gelano c'est la vie, jusqu'au lvl 194.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir

Elendir


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013
Amiens
Age : 33 Vierge Masculin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:15

Ynorev a écrit:
Salut à toi !

Je ne sais pas quoi penser.
Mes camarades en ont assez dit.
Seulement. Je vais mettre ce que je pense.

Ta candidature est correct, il y a peu près tout ce qu'il faut.
Ce qui me chagrine beaucoup, ce sont les levels de tes perso.
Je trouve ça faible, voir trop faible pour rentrer en guilde. Après, le stuff de tes perso, c'est toi qui choisi, donc je ne jugerai pas la dessus.

Je vais voter Neutre à tendance contre.

A bientôt IG ou en guilde !

Cordialement, Vero
Merci pour vos réponses !
Concernant le level de mes persos, je me suis permis de postuler puisque :


  • Vous devez posséder une team de 2 personnages minimum, dont le niveau moyen est d'approximativement 160.


Au final, j'ai un level approximatif de 150, je suis pas si loin des exigences, pourquoi level beaucoup trop faible ? Peut être le contexte qui fait que votre guilde ne peut accueillir de ML ?
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:01

Pour finir je te donnerais mon pour, passant outre ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:08

Je t'accorde mon Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir

Elendir


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013
Amiens
Age : 33 Vierge Masculin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:11

mattaa a écrit:
Pour finir je te donnerais mon pour, passant outre ton lvl.
Merci !

J'évolue relativement vite, je comblerai vite mon retard si mon level peut poser problème !
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:52

Avec l’approbation de Heul , ta candidature est acceptée.
Mp le meneur ou un bras droit en jeu pour ton entrée en guilde.
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 2:09

Week double j’espère te voir 19* lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc !   Toc toc toc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: