Guilde Opium

Candidature ( Kaos-Aoxis) Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature ( Kaos-Aoxis) Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature ( Kaos-Aoxis)

Aller en bas 
+6
Girio
Oo-xarouetzz
Ska-Rface
afterslash
mattaa
Kaos-Aoxis
10 participants
AuteurMessage
Kaos-Aoxis

Kaos-Aoxis


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Neuchâtel
Age : 28 Lion Masculin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:36

Bonjour à tous!


Je me présente dans votre forum pour une Candidature pour rentré dans votre guilde.

IRL : je m'appelle Virgile j'ai 18 ans je joue à Dofus depuis un petit moment. Je travail en temps qu'apprentis Menuisier. Je joue environ 2 heures par soir a Dofus ( suivant ce que je doit faire ce temps peut changer) Dans la vie je suis souvent entre amis et copines se qui fais que je suis pas mal occupé, mes passions sont le Foot, et les jeux vidéos)

IG Je joue un iop du niveau 158 crée il y à pas longtemps, ( environ 4 mois ) j'xp plutôt lentement parce que j'ai un projet de me monté une petite team avec mon eni ( actuellement full sagesse niveau 81 ) mon xelor niveau 30 ( en petite pause le temps de monté mon eni) et mon papi niveau 30 aussi en petite pause pour monté mon eni au niveau 125.

Voila pour ma petite présentations j'espère trouvé une guilde qui me convient car j'ai pas mal de difficulté a trouvé une guilde ou les fraternité ce font facilement ( les gens sont trop dans leurs monde et ne montre pas d'intérêt aux autres). Actuellement membre Just Play it je trouve pas mon bonheur dans cette guilde. 

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:40

Hello désolée pour moi ce sera contre, au vue du nombre de candidatures que nous pouvons avoir et du peut de place qu'il reste je pense que la tienne ne montre aucune motivation, je ne pense même pas que la charte ai été lu. bref contre
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:46

 Candidature ( Kaos-Aoxis) 2157639967 Contre , c'est moi ou au fur et a mesure le niveau des candidature se dégrade?,car la il n'y a aucune des conditions, la candidature en elle même est moche il faut le dire (même pas de couleurs, de screen.....)




donc je te dis Candidature ( Kaos-Aoxis) 1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Kaos-Aoxis

Kaos-Aoxis


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Neuchâtel
Age : 28 Lion Masculin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:19

Bon, pour la charte j'ai pas fais attention en premier, je l'ai lu après et j'en ai bien vue les exigences, pour les screens je ne savais pas qu'il fallait faire des screen de mes persos c'est bien la première fois que je vois ça. La motivations d'après Mattaa je l'ai pas. C'est ton point de vue sachez que pour moi faire de nouvelle rencontre est trouvé une guilde avec qui je peut partagé est avancé dans le jeu et déjà une bonne motivation! Ma candidature est moche je n'avais jamais vue qu'il fallait écrire en couleurs. Pour moi une candidature est précise sur la personnes ( d'après moi ça ne doit pas être un texte avec des couleurs ) c'est mon point de vue sur les remarques
Revenir en haut Aller en bas
Ska-Rface

Ska-Rface


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2013
En map Aggro [-1,0]
Age : 29 Capricorne Masculin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:48

Contre 


Pas de couleur, pas de screen, pas de réel motivation 


#Ska
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:48

tu sais quand une guilde recrute par forum, ce n'est pas juste pour voir 
" Bonjour je m'appel XXX et mes persos sont XXX " à plush.

Sinon nous recruterions par entretien, si c'est seulement pour demander ca.
Nan justement quand une guilde recrute par forum c'est qu'elle veut savoir qui sera sa future recrue, qu'elle nous prouve qu'on doit la prendre parce qu'elle peut nous apporter XXX choses.

Que sa personnalité s'accordera à celles déjà présente en guilde.
Il est si facile de recruter dans le jeu, si nous vouions un truc à l'arrache nous ferons ceci.



Nous savons qu'opium est convoitée, mais par certain seulement parce qu'ils veulent être dans Ekinox, prouve nous le contraire. Montre nous que tu veux être dans Opium parce que .... et pas juste dans l'alliance. 
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:52

La moindre des choses quand on postule est de lire la charte Candidature ( Kaos-Aoxis) 295123758 .

Sinon pour matta (ou mama ) si elle te dit aucune motivation c'est que tu n'a expliqué d'aucune maniere dans ta candid pourquoi opium....... et en + il faut le dire tu t'es pas foulé pour ta candidature,ta memepas essayé d'égayer ta candidature ou encore de nous donner envie de te recruter.

Tiens voila celle de matta https://opium-crocoburio.forumactif.org/t2103-hakuna-mattaata j'espere qu'elle t'ouvrira les yeux  sur ce qu'est une bonne candidature. (Ose me dire après que les couleurs et les screen sont superficiel) 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:07

Euh le bavard la tu lui montre une candidature trop superficielle ^^' il serait capable de faire un copier collé et changer certain truc et après ma poule va péter un câble ! 

Bonjour a toi,

Perso j'ai rien a dire je m'ennuie en la lisant pas de couleur pas de Sreen , charte non lu ça ce voit direct sur ta candidature rien est structurée c'est le bordel total, ensuite niveaux de Sreen tout est dit dans la charte et tu a pas le lvl requis. Pas de motivation , au contraire si tu veux rencontrée des nouveaux membres a toi de nous donnaient envi de te connaître la y a rien je suis désolé d'être direct même si c'est ta première candidature j'ai déjà vu largement mieux pour une candidature... Bref je te mes un énorme gros contre! 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:55

Bonsoir,

Même si je ne suis pas accro des textes en couleurs, c'est vrai qu'une mise en page c'est toujours plus sympa et agréable à lire. Mis-à-part la forme, si on s'intéresse au fond, ça n'est guère plus réjouissant... Très peu d'informations, et en plus de cela, les niveaux sont faibles.
A cela, s'ajoute une charte non lue, d'où l'absence de screens.

Il me paraît ainsi presque évident de voter contre !

Navré, bonne continuation tout de même !

(Je suis néanmoins ravi de lire la candidature de Mattaa ! Je saurai maintenant à qui m'adresser pour avoir des réductions sur mes prochains voyages en train... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:57

Salutations *-*

Contre, go voir les candidatures acceptées :3
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:02

Salut a toi, contre pour les meme idées que Mattaa
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:12

Salut a toi, contre pour les meme idées que Mattaa
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:52

salut

j'vais faire aussi court que ta candid.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:18

Je pense qu'il ne sert à rien de laisser ouvert plus longtemps.

Contre également, retente lorsque tes motivations seront vraiment réelles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Kaos-Aoxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Kaos-Aoxis)   Candidature ( Kaos-Aoxis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Kaos-Aoxis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: