Guilde Opium

candidature de royal-agiliti Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

candidature de royal-agiliti Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de royal-agiliti

Aller en bas 
+11
Ska-Rface
Oo-xarouetzz
afterslash
Jeck
mattaa
Hope-Opop
Girio
Dolum
Lord-Papy
Ju'
royal-agiliti
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:41

Bonjour, à tous voici ma présentation :
Je m’appelle Damien j’ai  15 ans et je suis un grand sportif je ne vais pas m’attarder sur ma vie Irl je n’en vois pas l’intérêt je préférer faire court mais efficace ! (espérons)


Je suis donc un Cra de lvl 199 :

candidature de royal-agiliti Screen12
 J’adopte un jeu stratégique de multi éléments basé sur l’entrave Pm et Pa. (Cra soutien).
Je suis optimisé résistances, 50% dans l’élément choisit.
Plusieurs Mode polyvalent (6pm fuite, multi orienté terre/eau/air/feu etc.…)
Malgré ces optimisations je ne pratique que très rarement le pvp 1vs1, elles sont exclusivement dédiées à réussir en pvm (succès duo et autres). Mon alignement de Brakmarien ne me sert qu’à fluidifier mes déplacements.
Je suis Joillomage de lvl 100 expérimenté.
Je suis actuellement meneur de la guilde Funambules, Ainsi que de l’alliance [treve].

candidature de royal-agiliti 25-10-12candidature de royal-agiliti 25-10-13candidature de royal-agiliti 25-10-14

Pourquoi Opium ?

Depuis mes début, dans Dofus, la guilde Opium figure parmi le top 10 des meilleures alliances de Crocoburio, de plus je n’ai  jamais entendu des ondes négative sur cette guilde, j’admire donc cette guilde.
Je veux quitter ma propre guilde/alliance, pour changer totalement d’environnement de passer de la personne dite  « populaire » (en guilde/alliance) à un membre ordinaire qui ce bat pour sa guilde. De plus un de mes amis à rejoint Opium récemment (Yukers).
Je ne remplis pas tous les critères dit dans la charte, mais je suis plein de bonnes volontés.

Activités que je pratique dans Dofus



Pvm Surtout pour les succès et quasiment jamais avec des personnes prit au hasard dans le canal /r.
Je kolizéum, pareil avec une équipe déjà formée (pas de multi compte)
J'aime varier mes personnages, en rester basé sur le soutien:

candidature de royal-agiliti 25-10-15 candidature de royal-agiliti 25-10-16candidature de royal-agiliti 25-10-17

J’adore me tenir au courent de toute l’actualité des guildes/alliance de Crocoburio.

Le AvA est très présent en ce moment j’y participe activement en t’en que meneur de troupes (un des poids dont je veux me séparer,pour participer librement et plus efficacement)


candidature de royal-agiliti 25-10-18

candidature de royal-agiliti 25-10-19

Voila je vous laisse juger de mon sort et j’espère vous rejoindre. Merci de votre attention.

Charte lue et approuvée                         



                                                                                                                             By R-a
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:59

Une question: veux tu rejoindre Opium uniquement avec ton cra ou toute ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:03

Juste mon cra, ce sont des perso secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:29

Salutations mon enfant *-*

Je trouve ta candidature agréable à lire et pour moi il n'y a rien qui freine :3

Je t'accorde donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:05

Salut.

J'ai horreur des personnes qui montrent leurs inventaires ! Le stuff c'est limite mais l'inventaire, je vois vraiment pas l'utilité.
On va pas dire "omg il a 1 caracoiffe, gogorecruter c 1 bn"

L'IRL, si on demande d'évoquer cette partie-là, c'est pour avoir plus d'informations sur le membre, savoir à qui on a à faire, d'avoir un meilleur contacte avec.

Le multi-guilde et l'alignement brakmarien, sont à changer.
Tu rentres un perso, tu laisses pas les autres dans ton ancienne guilde.
L'alignement est bontarien. 'fin c'est écrit.

D'ailleurs, lorsqu'on postule dans une guilde, on quitte celle où l'on est actuellement.
Par "logique" et respect. Smile)

Ensuite, pour les métiers. On en demande 2 lvl 100. Pas 1 métiers 3/4.
La team n'est pas présente.

T'as beau présenté un peu de bonne volonté, il y a trop de critères à côté qui ne sont pas respecté.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:21

"Ne vous demandons aussi des screens de tout vos personnages onglets "caractéristiques" et "inventaire" ouverts.", Voilà ce qui est marqué dans les choses a mettre.


Je ne veut pas quitter la guilde ma propre guilde avant d'avoir un réponse de votre par, non pas par non respect en vers vous mais par respect pour mes compagnons (sur une réponse négative de votre part je me vois mal revenir comme une fleur)


J'ais pu constater que dans les autre candid tes réponses étaient toujours présentes  elle compte donc beaucoup pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:35

Oui j'ai vu ça. Je pensais que la règle était abolie depuis un moment à vrai dire, sans chercher des excuses.  Je la trouve tellement bidesque.
Comme je ne peux pas éditer, j'ai laissé couler.
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:37

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:15

Bonjour !

Bien que je sois membre d'Opium depuis quelques heures, je vais tout de même prendre la peine de donner mon avis ^^ (et j'en profite pour remercier les bras droits qui m'ont invité ! C'est un réel plaisir d'être parmi vous).


Plus sérieusement, j'aimerai évoqué le fait que tu sois meneur de l'alliance trêve, et plus particulièrement l'expérience que j'en ai eu.
Il faut l'avouer, Trêve ne comporte pas de très bon joueurs, ni de guildes très puissantes. Et j'en sais quelque chose puisque tu t'es évertué à me convaincre de rallier Wiisdom à Trêve, alors que ma guilde n'est franchement plus ce qu'elle était.
En plus de cela, j'ai vu ton implication ton dans le AvA, et la façon dont tu t'es démené pour récupérer des territoires, de façon tout à fait honorable.

Et même si tu es un peu jeune, je te trouve assez mature et je pense que tu mérites d'intégrer Opium.

J'espère que tu t'impliqueras de la même façon chez Eki comme tu l'as fait chez Trêve.


Ce sera donc pour moi un Pour, franc et massif !
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:26

ALORS ! royal-agiliti, je tiens à dire que ton agilité est royale ! *Pshuaaahhh*


Bah j'étais anciennement dans la guilde wiisdom donc dans ton alliance, nous n'avions aucun territoires et puis je t'ai vu te mettre à l'AvA tu étais motivé, tu motivais les autres, donc pour tu es quelqu'un qui sait prendre en main les choses.
La motivation est là .. eeeeet çaaaaa .. J'ACHETEEE

POUURR!
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:32

les membres à l'essai n'ont pas le droit de voter.
Mais donner leurs avis, ils peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:34

J'ignorais que Jean Marc Généreux était chez Opium ... Surprised

Oui oui j'ai bien précisé que je ne donnais que mon avis Wink
Mais ça me paraissait important de vous faire partager l'expérience que j'en ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:45

Ah je m'en excuse :xbah à mon avis, il est apte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:59

Tu suis danse avec les stars Girio ?
Moi c'est Captain Obvious [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:28

Hello hello, alors pour moi je retiens quelques point, tu as 15 ans et après... rien XD je trouve que c'est un minimum de dire ce que tu fais dans la vie ( même si on se doute que tu es à l’école ), m'enfin on est certes sur un jeu, mais on joue avec des personnes faut pas l'oublier!!

Ensuite tu restes dans ta guilde en attendant notre réponse, tu penses que c'est réglo vis à vis d'eux de rester que si tu es recalés? non je ne pense pas...

Ensuite tu ne comptes pas ramener tous tes personnages, donc les autres vont où ? dans Trève? donc ==> Multi-guilde, Multi-alliance.



Bref contre. 
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:50

Si vous prenais  des lvl 120 je les fais venir dans votre guilde, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:56

Petit HS !

Oui Oca, je suis un peu Danse avec les Stars^^
Katrina Patchett a été ma prof' et du coup j'ai eu quelques petites opportunités pour danser aux côtés de Shy'm Embarassed 

Voilà voilà xD #Ma Vie
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:57

Par contre c'est une candidature on va éviter de parler de ça ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:02

Pardon ><
C'est Oca qui m'a lancé :3

Mais gardez tout votre attention pour notre cher Royal !
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Ile de la Reunion
Age : 34 Poissons Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:16

J'aime bien la candid, et la motivation apparente, si le probleme du multi alliance se regle, ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:30

Ton Crâ est Brâkmarien aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:35

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:26

Si tu es pris il va obligatoirement falloir le passer neutre ou bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
royal-agiliti

royal-agiliti


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Region P.A.C.A.
Age : 25 Cancer Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:28

Ce n'est pas un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:24

Berk un footeuh contre , non je rigole je suis pour malgré ton jeune age c'est même un avantage pour moi car tu n'en sera que plus manipulable (j'ai déja corompu girio en seulement 1journée )


Sinon sérieusement je pense que tu peux etre une valeur ajouter a la guilde est tout particulierement en AvA est je pense que tu n'es pas de ceux qui vienne apres l'AvA pour faire la ceuillette de pépite
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:57

Moi je suis contre même si je suis membre que depuis 5 jours je vais te donner mon point de vue. Quand ton fait une candidature tu est censée de plus être dans une guilde ou dans une alliance c'est marquer sur la charte ensuite on c'est pas ce que tu veux faire plus tard ou ton sport ou autre nous on apprécie savoir un peut plus sur ta vie IRL. Bon tu a que 15 ans tu a essayer ta pas fait un truc a la va vite tu tes appliquer même si il manquer quelque point. Si tu rentre dans notre guilde évidement que tes mule de lvl 120 ou autre doit totalement être sans guilde surtout d'une autre alliance. Je pense que j'ai fait le tour.

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:57

Les avis sont mitigés et les places sont restreintes..
Je me prononcerais plus tard. 

Neutre -> tendance contre (tout est dis par mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:26

@Oo-xarouetzz Tu devrais être plus indulgent. Smile


Edit de ju: et faire attention à l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ska-Rface

Ska-Rface


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2013
En map Aggro [-1,0]
Age : 29 Capricorne Masculin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:42

Moi je suis plutôt pour, si tu change d’alignements, et que tu règles le problèmes de Multi-guilde/alliance avec t'es autre perso 

#Ska
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:10

J'aurais été pour si tu ramener tous tes persos.
Mais la contre 
raison: multi-guilde/multi-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:13

Déjà, les ailes rouges dans une guilde bontarienne c'est limite. Mais en plus le multi guilde c'est mal. 
Si tu viens chez opium c'est TOUT tes persos (sauf exception vue avec le meneur). 
Pour l'instant je suis plutôt contre en plus honnêtement ta candid est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:41

Mdr Lily ça fait plaisir de te revoir. C'est sur que l'absence de smiley, ça doit te faire un choque !
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:45

Les avis sont partagés, je vais donc trancher.

Je vais t'accorder un Pour à la semaine à l'essai, si le problème lié aux multi' guilde est réglé pour toi je suis prêt à t'accepter une fois contrôlé .
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 6:42

Salut.

Tout à été dit.

Après, je serais neutre à tendance Pour.
Je laisse notre meneur trancher avec ce dernier vote (peut-être).
Après, rester dans la guilde en attente d'une réponse pour nous rejoindre,
Je la comprend parfaitement. On ne peut rester sans une "famille". C'est pourquoi je suis contre certains collègues et même contre cette règle.

Bref.

A toi l'antenne L'être soumis comme Ocawina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de royal-agiliti Empty
MessageSujet: Re: candidature de royal-agiliti   candidature de royal-agiliti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de royal-agiliti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: