Guilde Opium

Bonjours a vous, Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Bonjours a vous, Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjours a vous,

Aller en bas 
+6
mattaa
Ishence-Ozwald
Dolum
Heul
Elsink
Oo-xarouetzz
10 participants
AuteurMessage
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:55

Bonjours,

IRL:
Je me présente je m'appel guillaume, je suis âgé de 17 ans né le 12 mars 1996. Je pratique le sport comme le judo ceinture noir 1er dane, je fait du jet-skie et tout autre sport pour m'occupé. Je sors avec des ami etc... Je suis en terminal Bac Pro logistique et Transports pour enchaîné sur un BTS assistant manager.  Je joue sur crocoburio depuis 3 ans maintenant. J'ai un co-teameur qui ce connect sur mes comptes pour faire du krala ou autre quand je ne suis pas connecté. Je suis a l'interna pour la semaine scolaire , je suis quelqu'un qui jou beaucoup a dofus les week-ends et les vacances pour rattrapé le temps que je perd et pour montré que je suis quelqu'un qui et souvent actif. Je ressort d'un hack donc mes personnages sont stuf a l'arrache ou voir pas stuf pour mon féca.

IG:


Je joue avec mon tout premier personnage principal dont la classe est un sacri lvl 199 (98%) nommé Oo-xarouetzz. Je posséde 4 autres personnages dont un féca lvl 194 nommé Oo-tria (hacker) , un panda lvl 194 nommé Oo-kiss , un eni lvl 199 (53%) nommé Oo-flandra et pour finir un iop lvl 199 (7%) nommé Oo-manel. 

Je reviens de la guilde " Loulou and The Gang " ou je suis resté 4 mois dedans, pour rentré dans les détails j'ai fait quelque guilde dont " Kualidad " " Snow Heart " " La meute vorace " etc..  Je suis partis car la guilde n'est plus devenu comme avant j'ai essayé d'apporté des solutions pour cette guilde et ça a rien fonctionné. Je suis quelqu'un qui entraide les gens, je participe beaucoup a l'AVA, je respect chaque membre qui ce trouve sur ce jeux , je suis quelqu'un qui évite tout les disputes et autres car c'est qu'un jeu pour s'amusé.


Des mon up 200 de mon sacri et autre personnages qui vont arrivés je mettrais 90% de guilde pour l'xp , je pratique un metier dont le lvl 100 le metié boulanger que beaucoups doit avoir. Niveaux donjon tout mes personnages ont accés au donjon frigost 3. Tout mes personnages sont bontariens. Je ne quitte pas une guilde sans raison j'explique toujours pourquoi je la quitte.




Pourquoi opium ? 


J'ai choisi cette guilde car je connais quelque membre belle-coeur , Ska-Rface et autre que j'ai déjà croisé ou fait de l'AVA avec eux et Mattaa. Je m'entend super bien avec Mattaa c'est grâce a elle qu'elle ma dit que c'était une guilde formidable et trés agréable et une bonne ambiance. J'aime beaucoup aussi votre embléme. Forum trés bien présenté une envie de le lire avec des couleurs vives qui fait envi de venir dans cette guilde.




Je vais vous faire des sreams pour montré mes stuf :
Bonjours a vous, <a href=Bonjours a vous, Panda10" />Bonjours a vous, <a href=Bonjours a vous, Iop10" />
Bonjours a vous, <a href=Bonjours a vous, Eni10" />

Bonjours a vous, <a href=Bonjours a vous, Sacri10" />
Bonjours a vous, <a href=Bonjours a vous, Feca10" />
Revenir en haut Aller en bas
Elsink

Elsink


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2013
Frigost
Age : 29 Scorpion Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:14

La candidature est assez complète.  Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:59

Salut !


Tu m'emaballes pas des masses.
La candidature est bourrée de fautes.
La motivation ne me suffit pas.

Puis, j'ai un pu rigolé, sans vouloir être méchant, au moment où tu dis être resté 4 mois dans une guilde, que tu as quitté ensuite, car ce n'était plus comme avant, au bout de 4 mois.
Mais ça, c'est à part, c'est pas prit en compte dans mon vote.


Et pour finir, la candidature a beau être mieux structurée(/complète?) que d'autre que l'on a accepté, mais, imo, je t'ai trouvé sec dans toute ta candidature, début jusqu'à la fin (ajoutons à cela les fautes, ça m'a vite gonflé)

Je voterais plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:24

Je vote pour, j'ai vu ce que tu donnais en AvA. Bonne candid' malgrés les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:50

MERCI,

Mince j'ai pas vu les fautes désolé , et je suis quelqu'un de trés motivé sauf que je reviens de mon 3 eme hack donc voila sais un peut soulant .. et encore désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:05

Pour ma part je vais totalement faire abstraction de la candidature, tu es un membre motivé et dévoué à sa guilde et ça  personne ne peut dire le contraire. Tu parles beaucoup ( trop ) mais tu t'entendras donc avec after HAHA Smile.
Bref t'es mon petit loulou et je suis bien évidemment pour, un membre comme toi dans une guilde ne peut que apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azurieu-Retour

Azurieu-Retour


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013
Derrière les rideaux.
Age : 28 Gémeaux Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:10

Pour malgré la barrière de l'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:36

Ah si il parle beaucoup sa sera alors un grand POOOOOUUUUUURRRRRRR !!!!!!
Enfin sa m'étonnerai qu'il parle autant que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:49

il parle 1000 fois plus que toi XD 
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:01

Merci a tous Wink

After on en reparlera sais qui te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:02

C'est moi *
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:07

Sinon j'ai une question t'a skype ou mumble? (ma bouche va plus vite que mes doigts)

Sa c'est ce que tu crois mama mais moi je parle sur la durée de 18h a minuit avec terror sur mum
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:09

Que skype je te le passerais plus tard car je doit en refaire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:44

Neutre. 
Beaucoup de changements de guildes, beaucoup de fautes. Candidature sans reflet de personnalité à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:30

Les changements de guildes ça date tu sais j'était que un bas lvl a l'époque. Et puis pour les fautes pas fait exprès désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:44

Tu le fais pas exprès mais tu peux toujours te relire, avant de valider. Wink

J'aurais bien voté "neutre" mais vu la situation, et que le vote en soit, n'avance en rien..
Je vais voter contre, en ajoutant le même argument de Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:17

D'accord je prend ça en note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:53

Salutations ! *-*

Je vais également dire contre, ça me gène beaucoup toutes les guildes que tu as faite et je suis aussi du même avis que Ju; ta candidature ne reflète aucune personnalité.

Mes hommages de l'après-midi mon enfant :3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:56

Mais je vois pas de quoi vous parler en personnalité enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:04

Parlez *
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:18

Personnalité :


Je suis quelqu'un de très sociable , très calme , curieux , gentil , respectueux , politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:18

Poli *
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:49

On te demande pas des synonymes reflétant ta personnalité.

Ce que l'on veut dire, par là, c'est que durant ta candidature, on a pas su te cerner.
T'es sec, comme je te l'ai dis.

Du coup, ça te donne l'air tout raplapla, sans motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:10

J'ai de la motivation sauf que je le montre pas sur la candidature je suis comme ça et ça changera pas j'ai de l'ambition et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:29

Ok pour la semaine d'essai, Mp un bras droit ou un meneur pour le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous,   Bonjours a vous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a vous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]
» Je vous laisse juger....
» Un ange chez vous :o [Admise]
» Heul chaton soumis à vous de juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: