Guilde Opium

Candidature de Nabutatoshim. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Nabutatoshim. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nabutatoshim.

Aller en bas 
+8
Laa
Allumeuz (Veni-Vici)
Lord-Papy
Ishence-Ozwald
rokilla
Heul
afterslash
Nabutatoshim
12 participants
AuteurMessage
Nabutatoshim

Nabutatoshim


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2013
Avilly
Age : 25 Verseau Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:28

Bonjour à tous et à toutes.

Voici ma candidature pour j'espère, intégrer votre guilde.
Je vais d'abord commencer par ma vie IRL. Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans. Je sais que dans votre charte vous demandez d'être âgé de 16 ans minimum pour la maturité mais je pense être assez mature pour mon âge. Donc s'il vous plaît, terminez de lire avant de voter contre.
Je suis actuellement en 3ème. Mes passions sont les échecs, les jeux vidéos et le tennis. Je suis champion de Picardie d'échecs. Je ne sais plus exactement à quelle âge j'ai commencé à jouer à dofus mais j'étais présent lors de la 1.29.

Passons à ma vie IG.

J'essaie de jouer tout les jours, mais ce n'est pas toujours possible avec toutes mes activités.Par conséquent, mon temps de jeu varie de 1H a 5-6H en fonction des jours et parfois plus.
Je posséde une multitude de personnages mais seulement 4 dépassant le niveau 100. Je dispose d'un : 
-Iop lvl 195 : Nabutatoshim(pano fuji, marteau reine mode 10/6)(Personnage pricipal)
-Sacrieur lvl 179 : Blood-Zeux(pano obsidiantre mode 10/5)(Personnage secondaire)
-Zobal lvl 153 : Bad-Mask(dommage poussée, mode 11/6) Il est actuellement brakmarien mais je changerais si je suis admis.
-Et le petit dernier Eniripsa lvl 132 : Luctus(feu/eau, pano royalmouth, mode 9/5)
-Je joue aussi une team koli lvl 60 : féca eau, cra eau/rall pm, xel feu/rall pa qui tourne assez bien.

Mes métiers : 
-Bricoleur 100
-Joaillomage100
-Bijoutier 66
-Forgeur d'épées 50
-Bûcheron 83
-Chasseur 20
-Alchimiste 41
Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours eu du mal à optimiser mes métiers sauf bricoleur pour lequel j'ai été très entoushiaste et que j'ai monté en 3 jours mais qui m'a coûté une bonne somme de K.

Mes projets : 
Mes projets principals sont : 
-Up ma team et l'agrandir d'un énutrof, d'un féca, d'un pandawa et je n'ai pas encore décidé pour la dernière classe.
-Up ma team koli lvl 110 seulement en Koli. 
-Up mes métiers.
-Optimiser le stuff de mon iop.
-Participer au goultarminator et le gagner ^^.

Mes anciennes guildes : 
Ma première vrai guilde dans laquelle je suis rentré était Chicken from Vietnam lorsque que je tournais autour du niveau 150. J'ai arêté le jeu après un hack pendant 6 mois environ. A mon retour, je ne faisais plus partie de la guilde.
J'ai ensuite rejoint Just Play It et la rebelote. Je me refais hacker mon personnage, il était lvl 180 et je me refais bannir après une inactivité de 2 mois.
Je ne fais partie actuellement d'aucune guilde pour mon personnage principal et je ne vais pas vous mentir mais ce qui m'a le plus attiré au début dans votre guilde, c'était le forum^^.
Il était bien fait, simple et complet!!! Ce qui n'est pas le cas de tous.

Je suis désolé mais je n'ai pas de screen pour vous mes screensshots ne marchent pas...

Diverses détails vous prouvent que j'ai lu votre charte mais est-ce que je l'approuve puisque j'ai 14 ans?? A vous de me répondre en votant soit pour soit contre.

Et merci à tous d'avoir lu jusqu'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:41

Bon pour moi c'est un contre car comme tu le dis tu n'a que 14 ans et que des fois les sujets peuvent partir dans le sale et tu es trop jeune pour avoir a écouter ce genre de chose.
Sinon pour la candidature (en elle meme) il n'y a ni screen ,ni couleur,ni la précieuse photo de fesse comme indiqué sur la charte et par conséquent sa appuie mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:44

Bonsoir,

Et bien écoute il est vrai que l'âge minimum de la guilde est de 16 Ans, par contre je veux bien te croire en disant que tu fais plus mature que ton âge.

Ta candidature n'est pas si mal, dommage pour le screen que tu n'a pas pu insérer, je reste positif et je voudrai bien voir ce que tu vaux sur une semaine à l'essai , donc oui je met Pour, peut être à ton grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
rokilla

rokilla


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2013
Marseille France
Age : 32 Balance Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:02

Bonsoir ,

Contrairement a After , moi je suis tout à a fait Pour ! je trouve ta Candidature structurée , pas du tout superflue et messieurs si vous n'aviez pas remarqués elle est sans fautes d’orthographe.

j'adore les échecs moi Smile je te félicite.

Pour le coup ton âge ne me semble pas être un soucis, tu sera le Benjamin d'Opium (si les autres membres penses comme moi).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:42

Salut a toi, ta candidature est bien structuré malgré le manque de couleurs.
Malgrés ton jeune age je serais pour car moi meme a ton age j'étais mature et j'ai pu rentrer dans une guilde +18ans, et cela fonctionné trés bien.

Donc tu as mon pour.

After, la photo des fesses oublie. Et puis tu sais les sujets de cul a 13 ans j'en parler déja.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:06

Salutations mon enfant !

Candidature très structurée et très bien faite, elle me plaît ! :3

Alors certes tu as 14 ans, mais déjà tu écris mieux que la plupart des gens qui en ont 20 x)

Pour la maturité tu m'a l'air plutôt mature pour ton âge, alors pour moi ce ne sera pas un problème. Les jeunes de nos jours ils parlent de cul à 5 ans XD

Bref, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:16

lu pour bye
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 3:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Elsink

Elsink


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2013
Frigost
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:25

Pour une semaine à l'essai, la candidature n'est pas mauvaise, on verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:05

Hello, bien qu’étant nouvelle je vais donner mon avis, certes la maturité n'a pas l'air de te manquer, mais ta candidature est pour moi beaucoup trop banale, il n'est pas difficile de mettre quelques couleurs et de la faire vivre. Je serais donc neutre ta maturité rattrapant l'effet peut attractif de ta candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
hemotive

hemotive


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
toulon
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:06

je suis pour mais comme tu a dit after tu a que 14 ans donc je vote pour 1 semaine a l'essai pour voir se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:36

Mattaa t'es sex sur ta tof :O
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:34

Dérivez pas sur une candidature svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:27

Tu es recruté pour la semaine à l'essai, Mp un bras droit ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nabutatoshim

Nabutatoshim


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2013
Avilly
Age : 25 Verseau Masculin

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:57

Merci beaucoup à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:29

Bienvenue p'tit pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nabutatoshim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabutatoshim.   Candidature de Nabutatoshim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nabutatoshim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: