Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Re candidature de Darky-Tchivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darky

Algérie

MessageSujet: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 22:10

Bonsoir,
Je m'appel Ismail et j'ai 22 ans, on m'appel over (overdose) un pseudo que j'ai gagner en jouant à Counter Strike! un de mes jeux favori, si vous voulez vous essayer Very Happy on en reparlera en guilde Razz.
J'adore la bonne musique les jeux vidéos, et les sorties entre potes rien de mieux pour se vider la tête, je suis dans le domaine de l'informatique et je vous jure que sa sature a fond, j'ai une Licence et je prépare un Master Réseau, donc si vous avez besoin d'aide IRL Smile (Mathématique, Java, C, MySQL..) je pourrai aider dans la limite du possible.

Passons a l’essentiel DOFUS Smile, Dofus est un jeu qui m'a beaucoup plu dés le début, car j'y jouais avec mes potes et l'idée de communauté entraide, et franche rigolade me paraissait parfaite pour appréhender l'année du BAC , des petits monstres rigolo, des jeux de mots dans les noms etc, et surtout le faite qu'on pouvaient skyper et échanger, enfin passons au personnages: 

-Xelor (Darky-tchivor 192) le premier, le plus beau, le plus chiant (120 retrait de pa), le plus nerf, le meilleur quoi ^^. Alchimiste de level 90, Bijoutier 40, Paysan 15.

-Ecaflipe (Loki-crow 180) le second, le wooxxxooorrrrr, le chateux, qui doit changer de stuff. Bucheron 27, Forgeur de Bouclier 15.

-Enutrofe (Papsumi 158) the third, la banque, le drop, la sagesse ^^! il faut bien. Cordonier 73, Paysan/Boulanger 100, Costumage/Joaliomage/Cordomage 100.

-Eniripsa (Oo-Wood 154) c'est la ou j'ai vraiment commencer a jouer en team, j'ai compris que sans soin tu ne peux rien faire Razz d'ou ma sexy nini qui est chômeuse pour l'instant ^^.

-
Iop (Moon-Killer 160) une team sans iop ne peux exister enfin je crois et plus y'a de roxxx plus sa va vite ^^!!.

-Cra (Tchiv-Arc 135) le tout dernier, j'ai de grand projet pour lui!.

Tout mes personnages étaient dans la guilde Fleurs De Lys que je veux quitter par ce qu'il n y a pas d'ambiance, c'est mort et moi je veux que sa bouge, zouké zouké zouké.

Pourquoi Opium! :3 sincèrement, sa fait un bon moment que je n'ai pas eu une expérience de jeu riche en gag fou rire et délire! en faite depuis que mes potes ont arrêté Dofus je ne trouve pas vraiment quoi faire seul, votre guilde a l'air plutôt sérieuse et sympa, je ne viens pas pour le AvA ça ne m’intéresse pas vraiment mais si on a besoin de moi je serai disponible pour la guilde. 
Mes objectifs sont simple prendre du bon temps! créez des liens d'amitié, outrepasser les frontières!.
Revenir en haut Aller en bas
darky

Algérie

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 22:12

Terror-ist

Hazebrouck

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 22:25

C'est déjà mieux présenté, je t'accorde un POUR par principe d'avoir repris le temps de refaire ta candidature ainsi qu'un ajout de couleur et meilleur mise en page.
afterslash

Brie

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 22:29

Ah c'est déja mieu que ton ancienne candidature mais je t'en veux car j'ai apercu ce post alors que je venais juste de finir de compter les lettres de ton ancien post,ce qui nous donné un totale de 897 lettres dans ta précédente candidature.

Alors je reste neutre

Sinon j'ai entendu en canal guilde que certains était interessé par remettre le système de mettre une photo de ses fesses en candid, si tu porte tes balls et que t'ose poster une photo de tes fesses je met mon pour direct car mettre son cul sur la toile sa montre sa motivation,en +t'aurais la chance de faire une inoguration XD) et pour les éventuels remarque future je précise que je ne suis attiré que par les filles

Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle

Figeac maggle

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 22:45

POUR 

[12:03] de Heresia : p'tet qu'avec le RB on reviendra a un moment ou t'etais pas trop laid Smile
rokilla

Marseille France

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 23:02

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi , mais je ne ressens pas de réel motivation d'entré dans Opium ... j'ai juste compris que tes potes sont partit et que tu cherche a passé le temps autrement :/.

Après avoir vue 2 candidatures précédentes , celle ci me semble être sans goût , je ne me prononce pas pour le moment j'attend d'être plus convaincu.

Je ne te mets pas de "contre" officiellement afin de ne pas te décourager.

Cordialement.
Heul
Heul c'est le boss

Féminin

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 23:19

Je suis Pour, la candidature a été refaite comme demandée et de façon correcte .
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem

Toulouse ou Rodez

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Dim 6 Oct 2013 - 23:31

La Candid' a été refaites est c'est beaucoup mieux!!
Cette fois je t'accorde mon pour Smile

[19:18] (Guilde) Heul : ça me met la gole les lapins

Tu me vend du rêve <3
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Lun 7 Oct 2013 - 2:41

Pour

Angoulême

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Lun 7 Oct 2013 - 11:44

pour
Heul
Heul c'est le boss

Féminin

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   Lun 7 Oct 2013 - 12:04

Tu es accepté pour la semaine à l'essai, mp moi ou un bras droit pour le recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re candidature de Darky-Tchivor   

Re candidature de Darky-Tchivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1