Guilde Opium

hakuna mattaata!! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

hakuna mattaata!! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hakuna mattaata!!

Aller en bas 
+11
Elsink
Ishence-Ozwald
Terror-ist
Dolum
anavrin
Trefus.
rokilla
hurlouragan
Heul
afterslash
mattaa
15 participants
AuteurMessage
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:22

mirë dita                          guten tag                      hello                                     salam  
nǐ hăo                                   bonjou                              buenos días                                          halló
 


OPIUM

konnichi wa                          manao ahoana            goede morgen      



  chào                        bom dia                      Добрый день                            ia orana                    



Voili, voilou, tout cela pour vous dire, bien le bonjour membres d'Opium!!
Pour éviter que vous vous endormissiez, je vais vous proposer une jolie petite musique ( jolie... tout est relatif ) on est d'accord Smile
 
Alors, après ce petit début, je vais tout de même vous dire qui je suis, tout d'abord en jeu:

hakuna mattaata!! Team10
( une petite image de mes personnages )

Alors mon personnage principal se prénomme Mattaa, une petite sramette 200 axée air 
hakuna mattaata!! Mattaa11
Mattaa à vu le jour il y a 4 ans, je n'ai jamais lâché prise avec ce perso, et j'ai réussie tant bien que mal à la finaliser. Je suis originaire du serveur Agride, après 3 ans et demi de jeu sur ce dernier, un changement d'air c'est imposé et me voilà parmi vous. J'ai migré avec trois amis irl ( Ness-presso, Pennsylavnnie et Leyness qui a stoppé )
Les garçons ont voulu recréer leur ancienne guilde, mais voila le temps passe et je reste la seule des 4 à jouer continuellement, et la guilde mourant à petit feu j'ai enfin pris mon courage à deux main et quittant celle-ci et en essayant de rejoindre celle qui me faisais réellement envie.
Je dispose d'une petite team donc comme vous le voyez, que je partage avec mon copain. Celui ci n'a pas encore pris la décision de partir ( voila mon point faible vis à vis de vous ), et j’espère que ceci ne jouera pas en ma défaveur, puisqu'il reste chez Loulou and the gang et a accès à mes comptes. J’emmène avec moi, bien évidemment ma sram 200 Mattaa, ma fecatte 200 Vergine, ma iop 199 Pina-colada ( en attente de rename ), mon panda 199 à 61% Chocobons, mon zobal 199 à 37% Louisiane.
Mon énéripsa gérant Baby's Eki je ne pourrais pas la faire venir.
hakuna mattaata!! Arcans10
Vous l'aurez compris je suis parfaitement autonome, ayant passer 4 des donjons frigost III, il ne me reste donc que le Comte.
Passons aux métiers, qui sont très importants pour vous:
Cordonnier/mage 100, Tailleur 74/mage 100, Boucher 100, Chasseur 100, Forgeur de boubou 15, Bijoutier 81/mage 100, Mineur 100, Alchimiste 70, Pêcheur 
43, Poissonnier 100, Paysan 100, Boulanger 100, Bricoleur 50, Bûcheron 40.
Je monte ces derniers petit à petit, ayant pour but final d’être maître dans tout les métiers du jeu.
Alors, pourquoi Opium? de très bonnes raisons, je me suis renseignée sur bon nombre de guildes sur ce serveur, et la votre m' apparaît être celle qui me ressemble le plus. Vous avez de réels conditions de recrutement, un forum soutenu, en canal alliance je n'ai jamais vu de membres de votre guilde déraper.
Votre guilde à l'air d’être solide et je l'a perçois plus comme une grande famille que comme seulement une guilde avec beaucoup de membres. Je viens à vous dans le but de rechercher ma guilde finale, celle dans laquelle ma sram finira ses vieux jours Smile

Niveau IRL, mais qui suis je ?
Je m'appelle Emmanuelle, ( appelez moi manue ) , je suis originaire de la Marne ( 51) j'ai bientôt un quart de siècle :'( et je suis contrôleuse à la Sncf.
Merci de ne pas juger ma profession avec des bouhhhh sont méchants, j'ai déjà eu un pv... tralala Smile
Je suis une grande geek, oui oui je peux passer des journée entières sur ce jeu. Mais j'ai d'autres passions, comme regarder des séries à la co..., manger du chocolat ouai ouai je suis même très forte pour ça Smile. j'ai mon petit caractère on en va pas se le cacher... mais je suis toujours à l’écoute des gens, je suis quelqu'un qui s'investie dans tout ce que j'entreprend donc vous pourrez compter sur moi pour de nombreuses choses.

Sur ces belles paroles je vous laisse mon destin en jeu entre vos mains, en espérant avoir la chance de bientôt vous rejoindre je me prête à répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:24

Une dernière petite chose j'ai bien évidemment lu votre charte et approuve cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:32

Superbe candidature (il y a tout ce qui est demandé,même au niveau design) donc pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:45

Je trouve que la candidature est parfaite. Lisible et détaillée avec screens à l'appui.

Tu fais déjà parti de l'alliance et tu n'a aucun antécédent négatif, une touche de féminité dans la guilde serait la bienvenue, je suis totalement POUR en espérant que tu réussisse à te faire une place et en laisser une à ton copain s'il se décide à venir.
Revenir en haut Aller en bas
hurlouragan

hurlouragan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
pecquancourt
Age : 29 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : tennis de table maga et dofus

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:46

elle parfaite je suis pour pour pour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:50

Je vous remercie tout les deux, votre guilde est vraiment pour moi celle que je voulais intégrer absolument, mon copain se décidera surement à venir, partageant les mêmes ressentis que moi pour votre guilde. Il fera également une candidature Smile En tout cas merci c'est un soulagement de voir que le faite qu'il ai accès à mes comptes ne se retourne pas contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rokilla

rokilla


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2013
Marseille France
Age : 32 Balance Masculin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:50

Salut,

Candidature excellente ! si tu me fait sauté mon amende je t'accorde mon "pour" avec grand plaisir :p.

Blague a part , c'est un Pour franc et sincère !! 

A bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Trefus.

Trefus.


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
pecquancourd
Age : 28 Vierge Masculin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:51

:O mais j'aime trop trop la musique !! POUR ! parfaite ( comme à la télé ET SA J'ACCEPTE ) !!
Revenir en haut Aller en bas
anavrin

anavrin


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011
sur un tofu
Age : 36 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : audiovisuel

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:53

agréable à lire, sans hésiter un pour
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:59

je vous remercie Smile pour le coup je suis vraiment contente là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:00

Salut salut !

Je suis super content de lire tout ça !
La candidature est vraiment de haute qualité !
L'originalité présente dès le début fait que j'accroche encore plus.

Ce sera un énorme Pour héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Terror-ist

Terror-ist


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Hazebrouck
Age : 32 Cancer Masculin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:53

Pour ma part c'est un grand POUR, très belle candidature, motivation présente. J'avoue qu'une touche de féminité ne ferai pas de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:14

Manue <3<3<3 Tu connais déja ma réponse meme si tu ne m'as n'as pas parler avant!! Sad. Sa sera un pour!! Te connaissant bien tu peut apporter que tu bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Elsink

Elsink


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2013
Frigost
Age : 29 Scorpion Masculin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:23

Candidature très agréable à lire !
Je mets un "pour", avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:52

Tu es maquée CONTRE


Bon aller un POUR quand même, on a pas une candid comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 4:19

Pour si 
tu éclaircis tout de même la situation par rapport à ton copain qui est sur l'autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:10

Laa a écrit:
Pour si 
tu éclaircis tout de même la situation par rapport à ton copain qui est sur l'autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:32

Et bien Manue, il fut un temps où tout le monde essayait de faire de belles candidatures qui se rapprochent de la tienne !
Ce temps est hélas révolu Sad

Mais grâce à toi l'espoir me revient !

Je te souhaite la bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:02

Tu es accepté, Mp un bras droit ou moi même pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:03

Juste pour tout de même répondre à "Laa" et " Yuki-Nox". Loulou and the gang ( qui est chez Eki ) à été crée par mon copain et son coloc, certes je team avec mon copain ce n'est pas pour autant que j'ai envie de rester dans une guilde qui ne me correspond pas. 

Lui reste dans Loulou, pour la simple raison qu'une guilde n'est pas une de ses priorité, il ne parle pas et ne s’intéresse qu'à notre team, d'où le faite qu'il ne cherche pas à partir, il joue assez rarement, donc ne se prend pas la tête.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair sur ce sujet dans le doute j'essayerais d'expliquer ça un peut mieux ( pour excuse je viens de me lever ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hakuna mattaata!! Empty
MessageSujet: Re: hakuna mattaata!!   hakuna mattaata!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna mattaata!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: