Guilde Opium

Candidature de Terror-ist Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Terror-ist Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Terror-ist

Aller en bas 
+7
Silfiraan
hurlouragan
Heul
Allumeuz (Veni-Vici)
Ishence-Ozwald
afterslash
Terror-ist
11 participants
AuteurMessage
Terror-ist

Terror-ist


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Hazebrouck
Age : 32 Cancer Masculin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:06

Bonjour,

          Je vous présente ma candidature pour faire parti de votre Guilde. 
          Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Jérémy, J'ai 22 ans et je travail dans le domaine de la frigorie. Je suis en possession du BAC Pro technicien de maintenance des système énergétiques et climatiques. 

          Je mesure 1 mètre 78, pour 81 Kilogrammes. J'arrête là, c'est pas meetic. ^^'

Candidature de Terror-ist 60333911

          J'habite dans le Nord de la France (59) à Hazebrouck, avec ma copine en appartement. Je n'ai actuellement pas d'enfant, j'ai pratiquer beaucoup de sport étant "Plus jeune". Tout comme du Judo pendant 10 ans (Ceinture noire 1ère DAN), ainsi que Football 3 ans, Rugby 3 mois (j'ai du stopper car avec le travail je terminer trop tard), musculation 1 an (avec coupure pour la même raison que le Rugby). 

Niveau musique: j'aime de tout (sauf classique). 
Niveau: Film, Action, Horreur, Science-Fiction, Humour. 
Plat préféré: Mc'do x). 
          Niveau de l'ordinateur avec lequel je joue: 
- Marque: Acer
- Processeur: Intel Core I5
- Mémoire vive: 8Go
- Mémoire dique dur: 1To
- Ecran: 24" full HD LED
- Souris: Cyborg R.A.T 3
- Clavier: Roccat ISKU
          J'attache une importance au jeu vidéo sur ordinateur, tel que Dofus et Counter-strike source que je joue depuis 6 ans. Je possède une XBOX 360, une Wii et bientôt la playstation 3.
                               
          Voilà pour la partie IRL, maintenant la partie IG!
          Je joue à Dofus depuis L'âge de 16 ans, soit 6 ans. J'ai eu quelque coupure de quelque mois à cause des cours, J'ai eu un nombre incalculable de personnages, ce qui m'a permis de comparer beaucoup de style de jeu différents. C'est pourquoi aujourd'hui je suis très attiré par la classe des Roublards qui combine la technique, la force de frappe, et surtout le retournement de situation en PvP.

          Cela fait 1 an que je monte mon Roublard, il est actuellement 197 à 59%. Je suis axé air mais toujours en full sagesse pour monter lvl 198 et pouvoir porté tout les items de ma panoplie. (198 pour l'alliance gloursonne exo Pm).

Candidature de Terror-ist Imageo10


Candidature de Terror-ist Imageo10
          

          Je jouerais donc en 11 pa 6 pm, je prévoit avec Afterslash (Récent membre qui à intégré votre guilde en essai) de miser l'optimisation dans un futur proche.

          J'ai en ma possession beaucoup de personnage (Hl voir Thl), tel que :

-Roublard lvl 197 (Personnage principale)
-Sacrieur Lvl 200 (Personnage secondaire)
-Iop lvl 199
-Eni lvl 199
-Enu lvl 17X
-Osa lvl 17X
-Féca lvl 17X

         Niveau métiers:

-Mineur 100                        (Je l'ai monter 2 fois ce métier mais sur différent serveur, ainsi que 2 fois bûcheron sur 2 persos sur autres serveur que je n'ai plus accès).
-Forgeur de dagues 100
-Forgemage de dagues 100
-Bijoutier lvl 65
-Joaillomage lvl 100
-Alchimiste lvl 60 (Je vient de le commencer)

          Mon temps de jeu: Disont que c'est en fonction des jours. Je m'explique, je joue chaque jour au soir après le travail. Tout dépend les heures de boulot de la journée, je déconnecte entre 22h et 00h00 en ce moment. Et le week-end, c'est selon si j'ai quelque chose de prévu ou non. En moyenne c'est du 25 Heures par semaines.

          Mes ambitions:

-Obtenir le Dofus Ocre.
-Optimiser mes stuffs.
-Entraînement au PvP pour être un joueur redoutable.
-Atteindre le score imposant dans les succès.
-Passer les Donjons Frigost 3 sachant que je n'ai pas était plus loin que Ben le Ripate.
-Je joue actuellement en mono Compte (Succès, Kolizéum, Pvp). Je suis Neutre pour le moment mais je tiens à passer Ange si je viens à m'aligner.
-A long terme, Je pense rejouer en team de 4 ou 6. A voir avec le temps que je peut accorder au jeu.

          Mon ancienne Guilde:       Gods of Heaven

          Disons que je l'ai intégrer en postulant dans le canal recrutement pour éviter de jouer seul, ce qui m'a permis de faire pas mal de connaissances dans le jeu. Cependant ce type de recrutement je ne l’apprécie pas vraiment car quand on intégrer une guilde et qu'on s'aperçoit que chaque semaines, 30 personnes entrent et 30 personnes quittent la guilde j'appelle sa une sorte de "Squat". C'est une guilde qui n'avancera pas dans le temps et c'est que j'ai pu remarquer dans cette ancienne guilde. C'est pourquoi maintenant j'opte pour des recrutement par forum avec un avis personnel donner par différent membres de la guilde et cela permet de connaître les personnes y qui entrent. Une guilde pour moi, sert à l'entraide, une présence dite "Humaine", un moyen de faire connaissance, des membres soudés (Fidélité) et pleins d'autres choses. 

          Pourquoi Opium? C'est très simple, cela fait déjà un long moment où j'ai repérer de grand nom de guilde "connu". J'ai toujours fréquenté des guilde "Unknown", je n'ai jamais vraiment voulu poster dans de grandes guilde tel que la votre, mais aujourd'hui je suis déterminer à intégrer un guilde qui à un long vécu, un long et lointain passé, qui rassemble un bon nombres de membres actifs et un bon niveau. Et pour finir c'est juste un choix personnel. Pour la question qui ressort souvent au moment du recrutement: Qu'attend-tu de nous ? Je répond brièvement de passer de bons moments, d'évoluer avec des membres fidèles de faire des connaissance IG ainsi que sur skype, mumble ou TeamSpeak. En aucun j’intègre une guilde pour du profit, exemple courant: Demande de kamas. Voilà mon point de vue au niveau de: qu'est-ce qu'une guilde?


          Je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, je reste à votre dispositions.

J'ai bien lu la charte et si je post c'est que je l'approuve. Wink

Désolé si à des endroits j'en ai fait un peu trop mais je veut éclaircir au maximum ma présentation. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:12

Bon vu que je suis a l'essai mon vote sera surement considérer comme blanc mais je donne comme même mon avis qui est un pour ,pour mon disciple numéro 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:17

Salut, belle candid' complete rien a dire.
Pour moi sa sera donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:04

Manque de couleurs ! Bonne personnalité, bon(s) personnage(s), motivation claire.
Es-tu soumis comme Heul ? 
Dans le cas contraire je vote POUR


A bientôt petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Terror-ist

Terror-ist


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Hazebrouck
Age : 32 Cancer Masculin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:59

Oui, j'aurais pu mettre un peu de couleur mais je voulais rester neutre pour la lisibilité de chacun.

Soumis comme Heul? Je ne connais pas Heul, mais en tout cas je ne suis pas soumis. Wink 

Petit bras?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:03

La candidature est complète, rien à redire, tu as une team ainsi que des métiers, ce qui est un plus qui fait pencher au Pour.

Je pense que tu t'intégrera à la guilde assez facilement, je te donne mon vote positif.

A bientôt 



Ps : Smi', Bouffes mes couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
hurlouragan

hurlouragan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
pecquancourt
Age : 29 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : tennis de table maga et dofus

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:22

vue tu a habite dans le nord (tes dans la ville de chez ma grand mère) et ta une belle détermination je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Silfiraan

Silfiraan


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Dans le krosmoz
Age : 34 Verseau Masculin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:59

En effet, ici c'est pas meetic! Et une telle partie sur ta vie privé me fait voter contre!

Mais comme la deuxième partie est également excellente, que j'aime bien la candidature et surtout que je pars sur une bonne impression de celui qui l'a rédigée... j'accorderais finalement mon pour.
Je pense que tu sauras trouver ta place chez nous.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:11

Belle candidature et bonne motivation, j'aime =)
C'est donc un POUR!

PS: mac do c'est mal!
PS2: sur la wii tu joue a kart et smash brawl? (en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:59

Citation :
Niveau musique: j'aime de tout (sauf classique).
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE !

Non je rigole *-*

Très belle candidature, complète, soignée, et tu me plais :3

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elsink

Elsink


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2013
Frigost
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:12

Je suis pour également, pour les nombreuses raisons déjà énoncée par les autres guildeux ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Terror-ist

Terror-ist


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013
Hazebrouck
Age : 32 Cancer Masculin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:17

Loha: "PS2: sur la wii tu joue a kart et smash brawl? (en ligne)"


J'ai la wii mais j'y joue pas x) encore moin en ligne. ^^ Disons quel sert de déco ou en soirée quand on veut faire un Just Dance ou Mario Kart. (10 minutes maxi après c'est lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:31

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:04

Tu es accepté , Mp un Bras droit ou moi même en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terror-ist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terror-ist   Candidature de Terror-ist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terror-ist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: