Guilde Opium

Candidature de Afterslash Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Afterslash Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Afterslash

Aller en bas 
+6
Heul
Dolum
Loha
hurlouragan
Ju'
afterslash
10 participants
AuteurMessage
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:51

Bonjour a tous et a toutes , heureux de faire votre connaissance.

-Informations concernant ma vie IRL


Je me présente je m'appelle Stéphane, j'ai actuellement 18 ans et je suis a la fac(plus précisément en fac de M2IPC ,pour ceux a qui se nom ne dit rien cela correspond a une fac de math,informatique,physique chimie et ingénieurie )et sinon j'ai eu le bac S après le rattrapage.
Je fais 1 mètre 85 pour 75 kilogramme ,je suis actuellement célibataires et heureux de l'être (oui je sais je suis bizarre).
Je suis très très bavard enfin sa vous le remarquerez si vous voulez bien m'accorder votre pour (ou encore vous pouvez demander a lepuissantdesmers ),je suis de nature honnète (je prévois pas de faire de coup fourrer ni rien),je prévien je suis très couillon voir con des fois (dans le sens des bétises que je dis) même si j'ai tendance a être timide au début. 
Actuellement je vis a 2 endroits différents : -la semaine je vis a Poitiers dans mon appartement au 87 Rue de la tranchée
                                                           -le week-end je vis chez mes parents en Charente (pas loin d'Angouleme si certain connaissent) au 395 Rue de la Chapelle
Je suis sportif, mais actuellement je ne sais pas si je vais continuer le rugby sachant que la majoriter de mes amis du rugby ont arreter cette année a cause de la fac (j'ai fait 10-11 ans de Rugby et je jouais récemment (facon de parler) au poste de deuxième ligne ).




Voici une photographie de moi je vous autorise a me troller mais pas trop (je précise actuellement j'ai beaucoup moins de cheveux)



Candidature de Afterslash 11784_11


Sinon je possède aussi skype , mumble ( je peux avoir teamspeak ),qui sont des logiciels que j'aprrécie vraiment car je parle beaucoup plus vite que je n'écris.


-Informations concernant le jeu



Bon je présente mon personnage, il s'appelle afterslash il s'agit d'un roublard level 199 anciennement air/feu, je dis bien anciennement vu que je me suis fait hack récemment par l'ancien co-meneur de mon ex-guilde je n'ai absolument aucun stuff (je précise avant qu'on ne me fasse la remarque je ne demande ni kamas ni aide pour les kamas ne vous inquiétez pas j'utiliserais l'élevage pour me faire des kamas ) mais je pense passer en mode feu soin enfin cela reste une piste de réflexion pour moi (je suis un passionner de theorycrafting ,j'ai du passer 300-500 heures a passer du temps a réfléchir sur des stuffs pour toute les classes sur toutes les tranches de level).


Voici l'image de mon roublard avant hack (je suis désolée si l'image est pourris):


Candidature de Afterslash Aft10



Moi maintenant après mon hack: (oui je sais je fais pitié)


Candidature de Afterslash Img_1910


J'ai vu sur la charte de la guilde qu'il fallait 3 personnage d'un level moyen de 160 par perso mais je ne possède que 2 personnage mon roublard 199 et mon osa level 173 mais on peut a la limite compter le steamer 133 de mon frère qui va pas tarder a arriver sur le serveur. 


Je possède comme demander 3 métiers level 100 mais malheuresement sur pouchecot (je peux envisager de migrer le personnages avec les 3 métiers)ces métiers sont paysans/boulangers/alchimistes


Concernant mon ancienne guilde je l'ai quitté alors que j'étais bras droits car l'un des 2 meneurs de la guilde est a un endroits que je ne citerais pas car cela touche (il ne peut plus se connecté a cette endroits)a sa vie privée et que le co-meneur ma hack (il est plus dans la guilde maintenant)


Sinon j'ai proposée a 2 autres membres de la guilde,que j'apprécie (les membres) de rejoindre la guilde opium ensemble mais comme on pourrais le dire j'ouvre le bal (les 2 membres en question sont terror-ist et hedden)


Dans ce qui ma poussé a vous choisir est tout simplement la présence d'un ami dans la guilde et la recherche d'une guilde ou se posé et passer du bon temps


Bien sur j'ai lu la charte et je l'approuve ^^


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je m'excuse en avance si j'ai oublié de préciser des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:55

Rugby.. Angoulême.. SAXV ?

En tout cas moi j'y était quand l'equipe de rugby s'appelait encore le SCA je sais pas si tu connais !

J'attend de voir ta réponse avant de donner mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
hurlouragan

hurlouragan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
pecquancourt
Age : 29 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : tennis de table maga et dofus

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:02

moi je suis pour. belle présentation même si il un hack on se refais avec métier et dopeul asser rapidement . et Skype bon point pour les dj ect
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:56

Merci pour les réponses ,et oui je connais le SAXV (anciennement SCA),je n'ai pas jouer au SAXV mais a la rochefoucauld (petit club ) et je me souviens que certaine années vous nous prêtiez des joueurs pour des matchs ou l'on était en effectif incomplet.

Sinon j'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'en suis a frigost III ou j'y ai vaincu le klime,
J'ai oublié aussi de préciser que je suis arriver sur se serveur début juin il me semble (je vien de pouchecot).
Et la dernière chose que j'ai oublié  de dire il me semble est mon objectif (vous allez peut être me prendre pour un kikoo) mon objectifs est de devenir le meilleur roublard de se serveur est de participer au goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:49

Je vote pour!

belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:02

On écrit parfois******** :@@@@@@


Salut sinon !

La candidature me plaît, sans plus.
Mais j'ai quelque question à te poser !

Quel est cet ami qui est dans notre guilde qui t'as poussé à nous rejoindre ?
Comment as-tu fais pour migrer en sachant que tu as été "hack" (bien que ça n'existe pas dans DOFUS, surtout dans ton cas.)
Quels sont tes objectifs ?

J'aimerais que tu complètes ta candidature avec ces réponses et de ta motivation qui, je trouve, est assez maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:43

Pour ma part, je trouve la candidature pas trop mal, rien de bien original mais elle est lisible et complète. 

Malgres ton hack je veux bien t'accorder une semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:34

Okay merci ^^,mais je vais quand même prendre le temps de répondre a Oca (c'est la moindre des choses).

L'ami en question est lepuissantdesmer (son éniripsa s'appelle kza).
Je me suis peut être mal exprimer au niveau de la chronologie des évènements mais j'ai changé de serveur début juin alors que mon hack ne date de que de 2 semaines.
Par objectifs je sais pas si tu parle pour la guilde car si oui je te dirais que je cherche une guilde qui a une base solide(qui ne risque pas de s'écrouler a tout moments) ,ou je pourrais me faire des amis ig voir plus (surtout si on habite dans les même zones),pour résumer tout sa c'est plus le coté humain qui m'intéresse dans le système de guilde est lepuissantdesmers est celui qui a fait pencher la balance de votre coté.

Je vous préviens vous risquez de recevoir 2 ou 3 candidatures d'ancien membres de ma guilde (se sont des amis que je connais depuis 4mois pour certain) ,parmi ceux qui risque de vous envoyer une candidatures il y a terror-ist,hedden et hemotive.

Et si ce que j'ai dis n'es pas suffisant n'hésiter pas a me mp en jeu pour que je vous explique ce que vous voulez savoir.(je suis connecté tres souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:53

D'acc ça me va, même si je parlais d'objectif, de manière générale (guilde, team toussa)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:43

Si c'est de sa que l'on parle je me suis fixé un objectif me faire au moins 40 m de kamas en 2 mois sachant que je pars de rien ou presque sa pas aussi facile que sa en a l'air mais je pense atteindre cette objectif, sinon je prévoie de stuff mon personnage de manière a être capable de faire des duotages de donjons sans eniripsa et tout. Ensuite je stufferai tout mes personnage et j'emmenerais ceux qui ont besoin en donjon (et pas avant 1 an a frigost 3 car vraiment très dure) et pour finir quand ma bourse de kamas dépassera les 200 m de kamas je m'achèterai un bon stuff pvp, (si quelqu'un est bon en forgemagie dans la guilde sa m'interresse).

Sinon si vous hésiter sur un stuff ou que vous cherchiez un stuff avec des caractéristique minimale précise n'hésiter pas a me mp je me ferais une joie de vous trouver le stuff qui vous correspondra au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:27

D'acc

Par contre, j'ai presque rigolé quand tu as dis avoir passé +200h à trouver des stuffs

J'veux bien voir tes stuffs en question !
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:55

J'ai chercher le plus de combinaison d'items possible pour combler les manques en stats et tout (je m'occuper a conseiller les stuffs pour se qui en avaient besoin dans mon ancienne guilde ) mais la plupart de ses stuff ont été supprimés pour la bonne raison que l'on a un limite au nombre de stuff sur dofus book,sinon Oca c'est quoi ton stuff que tu utilise sur ton roublard (vu que je vois classe roublard sur le forum) car je suis intriguer par ce que tu as choisi pour ton roublard même si j'ai remarqué que sur les roublards dans certains éléments une seule combinaison d'items dépasse les autres je prend l'exemple du roublard 200 avec un portefeuille contenant un nombre de kamas que je n'aurais jamais (si j'ai un jour autant je veux bien faire venir a la fac a poil XD) je te prévient avant que tu ne critique le stuff que je vais te montrer est dans une optique roxe (d'ou les resistance vraiment très faible mais regarde le tacle,la fuite et les esquives^^,mais ce stuff est un basique donc je peut pas me vanter de l'avoir trouver ) et les dommages des sorts des roublards ne sont pas a jour sur dofusbook  http://www.dofusbook.net/perso/afterdark/affa-3.html
Apres il y a des items intéressents a utiliser mais auquel on ne pense pas forcément du a leur level d'obtention, je pense notamment au casque du dragoeuf level 128 qui a comme interet de fournir de très grosse resistance dans tout les éléments (13% dans tous) et de pouvoir être combiné avec des panoplie plus que correcte 

Bon je ne vais pas m'étendre la dessus car j'ai l'impression de partir en hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:14

En effet, tu parles beaucoup.

neutre


et oui, mon avis est : Pas d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:20

Ouah tu parles beaucoup x)
Si tu peux faire des textes plus aérer ce serait top

Ta strigide/épée maudite la, t'enlèves ça tout de suite.
Un roub joue pas avec.

Sinon la pano air c'est ce qu'il faut à ce level, c'est classique (tu peux up les %res en prennant un voile+rasbou). J'ajouterais un péki au lieu de la dinde aussi et des trophées ret pm/esquive au lieu de l'acrobate et ravageur
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:15

Je vais essayer a partir de maintenant de faire des textes plus aérer.

Sinon Oca t'es pas drôle ta regardé mes trolls stuff (j'avais oublié que tu pouvais les regarder depuis la page que je t'avais envoyé).

Sinon j'aimerais avoir ton avis sur une panoplie pas trop chére (enfin faut compter comme même 200 million de kamas ), je te montre le stuff même si je sais que le stuff a de grosse lacune et qu'il y a une panoplie dedans que tu n'apprécie guère.

http://www.dofusbook.net/perso/afterdark/frifrifri-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:24

Candid' sympa, basique, lisible, sa sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:20

euh bah ça va pas du tout ton stuff
tu joues en strigide et t'es pas 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:44

Si on pouvait rester sur le sujet de la candid, au lieu de s'éparpiller sur des stuffs, faites le en mp.

Candidature pas exceptionnel, mais meilleure que c'qu'on a pu avoir depuis quelques temps. En effet tu tchatches  beaucoup, et c'est tant mieux, de plus t'es rugbyman (et pas une touze de footeux), et j'les apprécie. 

POUR

Edit: Awé t'es à la fac, espèce de branleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:49

[Edit : Restons dans le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:41

Salut à toi !

Euh, oui, tu parles beaucoup, t'ajoutes pas mal de choses.

La chronologie de ta candidature est bizarre mais je l'aime bien. Je te met un POUR la semaine à l'essai.

Vero
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:24

Accepté pour la semaine à l'essai , Mp un bras droit ou moi même en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Afterslash Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Afterslash   Candidature de Afterslash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Afterslash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long afk (afterslash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: