Guilde Opium

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !

Aller en bas 
+5
Sorrow
Lord-Papy
Baaka
Yuki
Olwun
9 participants
AuteurMessage
Olwun

Olwun


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2013
Strasbourg
Age : 27 Taureau Féminin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:49

Bien le bonjour à vous tous !

Nous venons à vous aujourd'hui ( Car oui, nous sommes deux!) pour vous présenter notre trio composée d'une sacrieur, d'une fecate et d'un pandawa, afin de vous soumettre notre candidature.

Je m'appelle Méline, ici mon pseudo est Olwun, j'ai 17 ans, je joue les comptes d'Ormell et de Kazym.
Mon copain, Florian, Sorrow sur ce forum, a 21 ans et joue le compte de Thesorrow. 
Nous venons de Strasbourg et jouons tout le temps ensemble, l'un à coté de l'autre ( Quel belle vie de couple geek me direz vous ! Lol ).

Mais voilà ! Les niveaux s’enchaînent et la difficulté augmente, il est temps pour nous de nous diriger vers une guilde. Nous recherchons une communauté à laquelle proposer nos services, faire des rencontres, une guilde au près de laquelle nous pourrions en apprendre toujours plus sur diverses techniques de jeux. Opium nous a rapidement intéressés pour sa renommée, ainsi que son magnifique blason et tout simplement son nom !

Je vais désormais vous présenter nos trois personnages:)


Ormell


Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! 384961Ormell189



Ne vous fiez pas à ce visage d'ange et ce sourire innocent, car derrière son humeur joyeuse se cache une capacité destructrice, comme en témoigne les résidus de sang qui ruissellent encore sur ses mains et ses vêtements, tel à été érigée la noble tradition du bon disciple de la déesse Sacrieur.

Une regard de travers, un coup porté, la moindre provocation, à la première goutte de sang versée...
Ce n'est plus la même demoiselle enjouée qui se trouve face à vous.
Un véritable animal se déchaine, une bête furieuse obsédé par la fascination qu'elle éprouve pour le sang, hypnotisé par ce fabuleux liquide elle dévoile alors sa véritable force qui réside dans sa faiblesse.

Plus son souffle vitale la quitte, plus sa force et son agilité décuple. Alors que vous pensez être sur le point de l'achever, vous baignez dans la naïveté car elle arrive à l’apogée de sa puissance.

Dans ses veines coulent un sang sauvage, qui une fois en ébullition, la plonge dans une folie sanglante et ravageuse, accentuée par la rage que vous lui accordez. En effet, elle jubile à l'idée de voir la hargne emplir vos yeux et vos coups, elle n'attend que cela, que vous soyez à bout, que vous déchainiez toute votre puissance sur elle pour qu'elle puisse à son tour vous montrer la sienne.

Après vous avoir donner un aperçue de ce côté très impulsif, parlons maintenant de ses grandes passions : Les champignons et l'élevage!

S'il y a bien une chose qui la calme et l'apaise, c'est d'aller récolter quelques uns de ces fabuleuses créations de la nature que sont les champignons à l'aide de son couteau qui la suit partout. Elle aime les étudier, passer son temps à les observer. Très proche de la faune et de la flore du monde de dofus, c'est de loin ce qui lui tiens le plus à cœur.
Elle tient un élevage de dragodindes émeraude et rousse, ainsi que des prunes émeraude et des prunes orchidées. Elle donne tout son amour à ces bêtes qui ne connaissent que la bienveillance qu'elle leur porte et n'aurai jamais l'idée de voir leur dragomaître leur faire le moindre mal. Elle leur donne toute son attention car n'étant habile de ses mains que pour le maniement des couteaux à champignons, elle n'est pas douée pour les autres métiers.

Ormell, Sacrieuse actuellement de niveau 189, éleveuse de dragodinde à plein temps Smile

 En Spoiler, le screen obligatoire des onglets caractéristiques et inventaires
( Coiffe et cape en mimibiote, normalement panoplignon )



Spoiler:

Kazym


Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! 147475Kazym160


Ce jeune pandawa se prend pour un preux chevalier au service de ces dames, alors que sa réel efficacité n'est concrète que lorsqu'il a un bon coup dans l'nez.
Vous l'aurez compris Kazym n'est qu'un grand charmeur qui n'est même pas capable d'avouer que ses exploits ont généralement lieux après une soirée bien arrosée !
Ce doux breuvage lui confère une force inégalée, la désinhibition lui permettant d'accéder à un état second où la peur d'agir n'existe pas. Rien ne lui résiste en combat, si ce n'est les jeunes demoiselles qui ne lui trouve plus autant de charme lorsque celui ci a passer un peu trop de temps à la taverne !
Alliant à la fois une technique de combat plus distancée lorsqu'il est sobre et révélant toute son efficacité lorsqu'il est saoul, ce panda sait être un très bon allier. Il est bien connu qu'un individu sous l'emprise de l'alcool peut s'avérer être un redoutable adversaire mais également un très bon ami car l'excès d'empathie et la profonde volonté de protéger ses compagnons en sont des effets secondaires. Il n'hésitera pas à vous prendre sur ses épaules si vous n'en pouvez plus, ni à affaiblir les monstres qui se trouvent sur votre chemin.

Un beau jour il croisa la route d'Ormell et ils devinrent rapidement de très bon amis ainsi qu'un fabuleux duo de combat.

Kazym, Pandawa de niveau 160 actuellement.


 En Spoiler, le screen obligatoire des onglets caractéristiques et inventaires

( Coiffe en mimibiote, normalement Meulou )


Spoiler:




Thesorrow

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! 995556Thesorrow


Voilà le tour de Thesorrow, « Le Chagrin, la peine ».
Cette belle fecate hérita de ce triste surnom en raison de son histoire.
Il y a quelques années, sa petite sœur fût dévorée par un horrible Troll dans les Bois de Litneg alors qu'elles étaient partis tranquillement récolter des trèfles car elles développaient toutes les deux une fascination pour l'alchimie.
A cette époque elle n'était pas assez forte pour la protéger, elle s'en voulu toute sa vie. Profondément marquée par cette événement, son existence fût alors mener dans le seul but de devenir la meilleure dans l'art de la protection pour n'avoir jamais a revivre une telle fatalité aussi cruelle. Aucun de ses proches ne perdra la vie temps qu'elle sera à ses cotés, elle en a fait le serment devant la déesse Feca.

Elle rencontra Ormell et Kazym et décida de les suivre dans leur aventure !

Thesorrow, fécate de niveau 178 actuellement, fascinée par l'alchimie, également paysane et boulangère de mère en fille ( lvl 100 ).

En spoilé les caractéristiques
Spoiler:






"Charte lue et approuvée."


Nous sommes conscient que nous n'avons que deux métiers niveaux 100 à vous présenter, qui ne sont pas d'ailleurs sur la fécate mais sur l'éniripsa de Sorrow ( lvl 180 ) que nous avons prévu d'équiper bientôt et de l'ajouter à la guilde si nous sommes acceptés bien entendu. 
Pourtant nous voulions tout de même nous présenter car nous somme vraiment motivés et Sorrow compte encore monter son métier d'alchimiste lvl 100 et j'exerce moi même le métier d'éleveur qui n'en est pas vraiment un officiellement... En espérant que nous avons pu vous convaincre avec ce que nous avons pu vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 1:58

Salut,

J'ai bien apprécié le côté un peu RP de vos personnages.
La candidature m'a l'air d'avoir été un minimum travaillé.

Une seule question me trotte cependant : pourquoi avoir choisi Opium plutôt qu'une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Baaka

Baaka


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Nice
Age : 31 Poissons Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 2:16

Olwun a écrit:
 Opium nous a rapidement intéressés pour sa renommée, ainsi que son magnifique blason et tout simplement son nom !
Salut salut

Moi j'trouve que la candid est bonne même si le côté RP est vachement long et présent (étant donné que j'en suis pas fan ça pique). Comme l'a dit Yuki on sent qu'elle est travaillée c'est cool, je vois aucune raison de mettre contre, alors maintenant je mets pour mais je sais pas si j'peux auquel cas j'accepterai les coups de bétons.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 3:31

Salutations mes enfants *-*

Belle candidature !

Sinon, même question que Yuki :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
67
Age : 31 Sagittaire Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:26

Bonjour a vous et merci pour votre rapidité Smile

Cela fait plusieurs semaines que nous cherchons a nous posé, on a arpenté de nombreux forums pour trouver une guilde a notre gout.

Apres quelques mp échangés avec Heul nous avons finalement décidés que c'est chez vous que nous venions tenter l'aventure.

On souhaite s'investir sur le long terme dans une guilde sérieuse et motivée.

Nous voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:30

Et bien tout d'abord bienvenue sur le forum,

La candidature me plaît autant que le niveau des personnages , je suis POUR la semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:25

Bonjour à vous , candidature plaisante , je n'ai rien à ajouté à ce qui à été dit , ni d'autres questions à ajouté .

Je suis donc pour la période d'essai .

Bonne chance à vous , et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Olwun

Olwun


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2013
Strasbourg
Age : 27 Taureau Féminin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:30

Je vous remercie de votre accueil et voit que sorrow a répondu à votre question ^^

J'attend avec impatience votre décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:56

Coucou !

Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:36

Salut salut !

Pour moi, la candidature est très complète, ça me suffit pour prouver la motivation du joueur.

Par contre, revois tes stuffs stp, on fou pas de turbulent sur un féca pour qu'il se retrouve en 10/4 avec des slots CM (puis ça manque de po :<<<<)

Pour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
67
Age : 31 Sagittaire Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:57

La coiffe du CM est simplement la pour le bonus CC ce qui me permet d'etre 1/2 au rod gerse, ensuite pour le turbulent il m'offre donc 10pa pour 1 coup de cac et 2 attaques naturelle.

C'est le stuff que je garderais jusqu'a pouvoir m'équiper d'une pano Otomai (qui reglera le probleme du turbulent grace a son bonus +1PA) Je me retrouverais donc en 10Pa/5Pm d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:31

Bah moi je suis, hum comment dire, c'est compliqué. *réfléchit*
Nan j'dec' chuis pour :p Vous avez l'air motivez et une belle candid' que demander de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Ile de la Reunion
Age : 34 Poissons Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:34

Moi jai Bien envie de mettre un contre rien que parce que vous jouez en couple, moi ma nana me casse les burnes des que je suis devant un ordi ><
Mais bon, meme si je suis extremement jaloux, ce sera un POUR ! 
Jolie candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olwun

Olwun


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2013
Strasbourg
Age : 27 Taureau Féminin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:54

Hahaha tu m'as fait bien rire aller faut motiver ta copine à jouer avec toi ! :p

Merci pour vos avis favorables en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
67
Age : 31 Sagittaire Masculin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 3:26

Parchotage 101 intel fraîchement terminé Smile

Place a la vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:50

Tu es accepté , Mp moi , ou un des bras droit si je ne suis pas disponible 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olwun

Olwun


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2013
Strasbourg
Age : 27 Taureau Féminin

Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:52

Nous allons vous contacter dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !   Ormell, Kazym & Sorrow à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ormell, Kazym & Sorrow à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux s inscrit avec vous dans votre guilde
» Okuuni veut rejoindre votre guilde geniale! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: