Guilde Opium

Candidature en Titane Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature en Titane Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature en Titane

Aller en bas 
+6
Dolum
Lilysa
Trefus
Ju'
Heul
Henty-Tann
10 participants
AuteurMessage
Henty-Tann

Henty-Tann


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Devant mon PC
Age : 28 Verseau Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:52



Salut à tous !


Ce qui me pousse à me dévoiler sur ce forum est l'envie soudaine de rejoindre vos rangs ! Opium représente pour moi une guilde représentative d'une certaine élite sur le serveur, notamment par son filtre via Forum et c'est la raison pour laquelle je présente à vous.

Commençons tout d'abord avec une présentation IRL :

J'ai hérité du prénom de Lucas il y a maintenant 17 ans. Après avoir pratiqué le tennis pendant près de six années, j'ai décidé de m'investir en tant qu'entraîneur junior dans le club de mon enfance dans l'espoir de parfaire une formation que je compte débuter une fois le bac acquis.
Je rentre bientôt en classe de terminale ES. Ayant une allergie prononcées pour les études, j'y consacre un intérêt minime et réfléchis activement à un projet d'avenir fiable sans pour autant m'attarder sur les cahiers.



Bon Lulu', ça te dit de nous présenter ton IG maintenant ?

Je joue à Dofus depuis près d'un an et demi. J'ai pu me faire ma propre opinion sur les différentes classes qui composent le jeu et
je joue actuellement comme personnage principal un Feca de niveau 183 qui se nomme Henty-Tann.



Candidature en Titane Image_11
Trollol 1200 intel' !



J'ai joué ce petit bonhomme auparavant sur Bowisse, serveur sur lequel j'ai débuté il y a 1 an. 
Je peux dire que j'ai eu beaucoup de chance de connaître quelqu'un qui m'a appris les bases sur le jeu très rapidement et qui m'a tout de suite aiguillé sur les priorités pour aller à l'essentiel : découvrir et évoluer en s'amusant tout d'abord en tant que monocompte.


J'ai souhaité migrer dans le but de rejoindre un ami avec lequel j'envisageais un meilleur futur pour mon évolution sur le jeu.
Je joue donc avec lui une team composée de 6 personnages avec des niveaux compris entre 114 et 188.


Candidature en Titane Secte_10

Notre objectif principal est de continuer notre lancée dans les différents donjons du jeu. Nous sommes plus dans l'optique de continuer à évoluer la petite équipe en nous amusant plutôt que d'enchaîner le même donjon sans saveur.  

Etant peu adeptes du modèle 'guilde-moulin', nous souhaitons rejoindre une communauté sérieuse qui préserve l'aspect fraternel que nous attendons d'une guilde.


Henty-Tann, la flèche manquante au carquois
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:42

Bonjour,

 Je suis plutôt Pour une semaine à l'essai

Malgré le level, la candidature est soigné et agréable à lire, tu as des objectifs tout à fait honorable en plus de ça , j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:43

Juste une précision: Tu veux que toute ta team rejoigne la guilde ou bien juste le feca ?
Car si c'est le cas j'attendrais pour ma part une présentation de ton ou tes amis avec qui tu jous.
Revenir en haut Aller en bas
Trefus

Trefus


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
lilli
Age : 28 Vierge Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:49

Trefus. je suis pour une semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:50

Salut Smile Ta candid est vraiment bien comparée à ce qu'on a pu voir, cependant je pense que se serait bien que ton co teameur se présente/candidate aussi ^^  Mais en tout cas tu as mon pour, pour une semaine d'essai, à bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:05

T'es qui moidu59 ? avant que je supprime ton message

Salut salut sinon Titane !

La candidature est sympa, voilà pour moi ce qu'est la base !
Des screens un peu kikoustats avec tes 1200 en intell.
Tu dois avoir une vita bien pourrie avec ce masque et ce gelano haha

Sinon, tu évoques un "nous" dans ta candidature.
Je voudrais que ton copain vienne se présenter aussi, sans quoi, je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:20

Ocawina a écrit:
T'es qui moidu59 ? avant que je supprime ton message


 Trefus. lis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:31

Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henty-Tann

Henty-Tann


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Devant mon PC
Age : 28 Verseau Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:58

Je tiens à préciser que si je team avec un ami, ma démarche est ici personnelle : je joue mes comptes et il joue les siens. 

Je peux en revanche comprendre cette réclamation de votre part, il est vrai que je n'ai pas apporté tous les détails nécessaires pour comprendre notre 'fusion' Rolling Eyes 

En bref, nous ne sommes pas dans une perspective de RP totale mais je souligne tout de même que même si on essaye de se compléter au mieux, nous évoluons à notre rythme et nous prenons le temps de parfois réfléchir et agir individuellement. Il se peut en revanche qu'il postule lui aussi ultérieurement. En tout cas, je ne l'influencerai nullement dans ses choix !

Par soucis d'honnêteté (dans le cas où ma candidature est acceptée), je souhaiterai intégrer la guilde avec uniquement les personnages que je joue, à savoir :

          -Le feca (Henty-Tann)
          -L'éniripsa (Henty-Biotik)
          -Le iop (Owesh)

En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:41

Ah si c'est comme ça alors !
C'est clair !

Pour !

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 33 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:13

Tendance pour mais j'aimerais que tu nous donne plus de précision sur ton éni et ton iop !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:17

Ta mentalité me plait bien et pourrait correspondre à la guilde, à voir durant la semaine d'essai.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Henty-Tann

Henty-Tann


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Devant mon PC
Age : 28 Verseau Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:52

Merci pour vos réponses !

Pour vous donner plus de précisions, j'ai créé ces 2 personnages dans le même intervalle de temps dans le but d'anticiper, comme je l'ai dis plus haut, une compo' viable pour une team.

Le Iop et l'Eniripsa sont deux personnages s'opposants en tout point et c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi de les jouer ensemble.

Owesh est actuellement de niveau 145, il est axé Terre, ce qu'il y a, je pense, de plus banal dans une perspective PvM. Malgré la panoplie Meulou disponible à ce niveau, il reste avec sa panoplie Abraknyde Ancestral qui reste très intéressante en vu son rapport qualité/prix.

Henty-Biotik quant à elle est de niveau 153, 9/5 et équipée d'une panoplie 'foulsoin', jusque là encore pas de grandes surprises ! Smile 

J'essai d'éviter les dépenses inutiles pour me concentrer sur du concret, c'est pourquoi je minimise les dépenses pour les stuffs (d'où mon masque/ gélano Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:34

Salutations mon enfant.

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:00

Tu pourra remercier tes 1200 d'intell !

Tu es accepté parmi nous.
Contacte un Bras Droit ou le meneur pour te faire recruter !

Bonne intégration
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:46

Merci de prendre toujours l'initiative de lock Oca, ça nous facilite le travail.
Par contre, je te demanderai de laisser la tâche à un bras droit ou à Heul pour les prochaines candidatures à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:58

Ok chef

 study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en Titane Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Titane   Candidature en Titane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en Titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: