Guilde Opium

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]

Aller en bas 
+9
Lilysa
Saruny
Loha
Sl-Lokti
Lord-Papy
Yuki
Kakoo
Krari
slaw
13 participants
AuteurMessage
slaw

slaw


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
sarthe
Age : 27 Bélier Masculin

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:51

bonjour..
Je m'appelle maxime ( max pour les intimes), Je vais actuellement sur mes 16 ans.
Je suis etudiant dans une ecole de paysagisme je suis donc en apprentissage avec de l'alternance.
Dans la vie en generale j'aime ecouter de la musique ( AC/DC-rolling stones-pixies-beattles mais aussi plein d'autre groupe), j'aime les bon gros film de d'action notament avec les acteur "Sylvester Stallone" ou j'aime aussi "Will Smith"... je suis un fan d'art martiaux et je fait souvant de la musculation...et j'aime avant toute chose rire et m'amuser.
bon bref, passons au IG..

j'incarne un charmant enutrof nommé "slaw" nom que je trouve charmant puisqu'il est cour et qu'on le retien vite...
Ce vieu messieur est actuellement niveau 197 avec comme metier cordonnier/tailleur/bijoutier de 65 a 70 ( faut que je les monte) mais aussi c'est 3 mages lvl 100...
Malgré mais grande connaissance dans le jeu je suis toujours bloqué au tengu ( honte a moi)
Je fait aussi la fameuse quéte du dofus ocre...je comptabilise aujourd'hui mon 164 éme archimonstre ( je suis a l'etapes 18)...

bon sur ce... je vous souhaite une très bonne lecture et j'espere que mon "CV" vous plairas...

Slaw
Revenir en haut Aller en bas
Krari

Krari


Messages : 417
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32 Gémeaux

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:07

Salut à toi.
Ta candidature est plutôt courte mais tu vas à l'essentiel dans tes descriptions. Je ressens par contre un manque de motivation..
Je ne suis pas sur que ton profil convienne à notre guilde mais que celle ci ne serait pas forcément faites pour toi non plus.
J'attend de voir ce qu'en dise les autres membres mais je suis contre pour l'instant.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:46

Contre, lock au revoir, je vois pas pourquoi on se ferai chier a prendre du temps pour expliquer quelque chose qui est inné...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:24

Kakoo l'homme désespéré x)
Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:12

Kakoo a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:00

CONTRE

KAKOO +1
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:25

Je trouve kakoo beaucoup trop intransigeant pour ma part... Shocked

Par contre ta candid est vraiment légère (manque de screen aussi)et je ne pense pas que la guilde opium te convienne.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:47

Si la chartre est bien consue (Il me semble bien que oui) C'est précisé que nous recrutons des personnes avec un minimum d'autonomie en Pvm, donc, logiquement, une team.

En ce moment, nous avons beaucoup trop de candidature mono-compte. Je pense qu'il faut afficher en grosse lettre comment nous recrutons.

Sinon. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:12

Contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:15

Kakoontre
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:48

Amen.

Désolé, mais contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:17

la même ...
mais parce que la guilde ne te conviendrait pas.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:46

Salut

Pour ma part ce sera Contre, cf au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:22

Je clos donc cette candidature, bonne continuation à toi dans le jeu, tu pourras si tu le souhaites revenir plus tard pour re-tenter ta chance, mais saches que tu ne correspond pas pour le moment à nos recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]   demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement.
» Candidature de Xyn [Refusé]
» [Refusé]
» Exheal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: