Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature Exheal
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
epnoz

Belgique

MessageSujet: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 15:06

Bonjour à vous tous,

Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma candidature, dans l'espoir de pouvoir intégrer votre guilde.

Je pense qu'il vaut mieux commencer par une brève présentation IRL :

Donc moi c'est Yannick, j'habite à Liége en Belgique et je suis un jeune homme de 18 ans (taille hobbit à peu près). Sinon comme beaucoup de jeunes j'aime sortir et danser. Je suis quelqu'un d'assez sociable et je m'intègre vite.

J'aime beaucoup les séries télévisées , tel que : GOT, Dexter, True Blood, Scrubs (J.D <3), Les Simpsons, Skins, Misfits...
J'aime bien le cinéma, surtout les grosses sagas genre SW ou LOTR.

J'aime beaucoup la musique, j'aime tout les types de musiques avec une préférence pour le Rap US, et je suis surtout fan du célèbre Lil Wayne

Niveau passion, j'aime beaucoup le sport, je pratique du foot depuis tout petit.
Quand j'ai le temps je fais du développement de site web (Je suis pas très bon en design). J'avais un site web basé sur Dofus (allinfus.net), mais par manque de temps j'ai décidé d'arrêter.
Je suis un gamer exclusivement PC, je joue à pas mal de jeux, actuellement j'attends COD4 avec hâte.

Passons maintenant au coté IG :

J'ai repris Dofus il y a 1 mois, je reviens d'une pause de 7 mois et j'ai donc décidé de migrer sur Crocoburio, en provenance de Djaul, pour rejoindre des amis IRL.

J'incarne un Eniripsa, qui à l'heure actuel est niveau 192. Il a été créé en 2009. Je réponds au doux et mélodieux nom de Exheal.

Je joue depuis un bon moment maintenant, j'ai commencé avec un Sacri à la 1.1x
Puis j'ai eu enfin internet en 2008 et j'ai commencé un Iop, que j'ai monté jusqu'au niveau 129. En parallèle j'ai monté le crâ de mon frère jusqu'au niveau 80. Puis lassé par le jeu, je décide donc de faire une pause, et j'ai supprimé mon Iop par la même occasion.
Mon frère ne jouant plus j'ai repris le éni, qui deviendra plus tard Exheal. Arrive le début 2010, avec le retard de la 2.0 j'ai décidé de refaire une pause en attendant le passage de Pouchecot en 2.0.

Nous voilà fin 2010, la 2.0 étant sortie sur tous les serveurs je reprends mon personnage que je monte doucement mais sûrement.
Mon eni atteint le niveau 180 en juin 2012, moment où je décide de refaire une pause le temps des gran des vacances. Pause prolongée puisqu'elle a duré 7 mois.

Et nous voilà le 21 Janvier 2013, je reprends et je migre sur Crocoburio, après 4 ans passé sur Pouchecot. Je retrouve enfin mes amis IRL. Un des ses amis me propose de rejoindre sa guilde Whispers, avec comme argument la meilleur guilde du serveur et tout et tout. J'intègre donc la fameuse Whispers, et quelle déception le /g est vide, même pas de bonjour ni de au revoir.
J'avais l'impression que tout le monde jouait tout seul (ce qui je pense était le cas), ce qui est paradoxale pour une guilde qui se dit "monocompte". Enfin bref, il y avait de rares exceptions, mais trop peu pour envisager l'avenir dans cette guilde. En général je suis pas une personne qui change si facilement de guilde, mais un chan /g inactif, c'est très déplaisant.

J'ai ensuite découvert votre guilde sur le forum Dofus, dans la section Crocoburio, où j'ai vu un topic de Blood-Seraphim qui voulait créer une ligue pvp. Ça peut paraître tout con mais c'est comme ça que je vous ai découvert et grâce à google je suis tombé sur ce forum. Sachant que je connais pas encore bien le serveur, votre guilde m'a paru sympa, avec un forum animé. Et j’espère, si je suis pris, trouver cette ambiance qui me manque tant.

En ce qui concerne mes comptes, j'en ai plusieurs, mais je les joues rarement tous ensemble. Et surtout je joue jamais seul, car j'aime pas ça. Je joue très souvent avec mon meilleur ami IRL qui répond au nom de Exunisher, petit Crâ noob de niveau 190.
Je suis toujours opérationnel pour farmer le glours faire un donjon en guilde, car j'aime bien jouer avec du monde (le principe du meuporg), tant que mon emploi du temps me le permet.

J'ai donc mon personnage principal, l'éniripsa 192.

Voilà je pense avoir tout dis, je pense bien connaitre le jeu. Et je pense être quelqu'un d'assez sympa. Je peux pas vous dire que je suis mature car c'est pas moi qui doit juger si je le suis ou non, mais je pense que si vous apprenez à me connaitre, vous ne serez point déçus.

Je reste disponible in game (/w Exheal), sur skype (pseudo : Izii-Wzqt) ou même sur le forum si vous avez des questions. Si vous m'ajoutez sur skype, précisez que vous êtes de la guilde.

Je propose qu'on se quitte sur une petite musique que j'écoute pas mal en ce moment.

En espérant que mon jeune âgé ne soit pas trop gênant et que mon pavé ne soit pas trop illisible, j'ai passé du temps dessus et j'ai préféré faire une mise en page simple.

Amicalement, Exheal.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 15:55

T'aimes Skins ?

'k pour
bienv'nue en guilde

Spoiler:

Mis à part ça, les conditions sont sans défauts (enfin.. sauf les métiers :w)
Puis, contrairement aux précédentes, ta candidature a une meilleure tête

pour Smile

Belgique

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 16:07

La j'ai fais de mon mieux je pense pas faire mieux, Merci Ocawina.
Lord-Papy

Lyon

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 16:09

Salut !

Ta première candidature m'a fait peur, mais tu t'es bien rattrapé et on voit la motivation que tu as pour nous rejoindre, pour moi c'est POUR.
Yuki

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 16:35

Salut Exheal,

La candidature à l'air d'avoir été travaillée, même si j'aurai préféré une organisation + distinctive sur la mise en page, notamment avec des couleurs.
Les motivations ont l'air d'être au rendez-vous.
T'as l'air modeste et réfléchi pour ton âge, cependant j'ai un gros blocage sur tes métiers, du moins, ton unique métier.
A la base, Opium a été longuement réputée pour avoir été une grande guilde d'artisans. Si l'on ne recruterai que des gens comme toi, cela ne ferai que nous éloigner de cette "réputation". Il est vrai qu'on fait quelques exceptions, mais vu que tu joues mono-compte (le multi-compte étant l'un de nos critères principaux), j'aurai du mal à te léguer mon "pour"..

Ce sera Contre pour ma part.

Dernière édition par Yuki le Lun 18 Mar 2013 - 13:44, édité 1 fois
epnoz

Belgique

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 16:51

Pour les métiers je peux en monter un rapidement j'ai les kamas tous se qu'il faut sa serai pas un gros problème.
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 17:04

Tu devra le faire tôt ou tard, de toute manière ^^

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 17:21

Ce ne sont pas deux ou trois métiers qui vont changer la donne, encore moins un seul.

Belgique

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 17:23

J'ai toujours gagner mes kamas en farmant des donjons ^^
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 19:00

Je suis un peu perplexe.

J'aime beaucoup ta candidature. J'aime ton côté "no prise de tête".
D'un autre côté, la guilde a une base d'artisanat avec par exemple plusieurs artisans primordiaux.
Elle a aussi une histoire du multi-compte.
Tu as beaucoup changé de serveurs... ce qui me motive à penser que tu as dû pas mal changé de guildes aussi.
On recherche des gens motivés à investir la guilde mais aussi à apporter des choses à la guilde.

Je suis donc mitigé.

Je me demande si tu vas te plaire dans notre guilde aussi.

Je serai tenté d'essayer :-)
pour

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 19:01

Je viens seulement de voir que ta 1ere candidature date de seulement quelques semaines.

Ǥℓυƈ๏ѕε a écrit:
- Vous êtes refusé:
Vous ne pourrez pas retenter votre chance durant une période de minimum 1 mois.

Charte non lue en plus.

"Avant toute postulation, lire attentivement la charte de la guilde, elle indique les règles et les conditions de recrutement."

Contre maintenu.

Belgique

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 19:29

Arf, j'ai du louper se moment la :s Je suis prêt a m'investir dans votre guilde, je connais peut de personne sur votre serveur et c'est asser dure de trouver une bonne guilde. Je ne connais pas beaucoup de guilde ont ma dit que la votre étais bien et surtout que vous êtes, fun c'est tous se que je recherche dans une guilde.
Kakoo

Bordeaux

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 20:32

Contre

Yuki a écrit:
Je viens seulement de voir que ta 1ere candidature date de seulement quelques semaines.

Ǥℓυƈ๏ѕε a écrit:
- Vous êtes refusé:
Vous ne pourrez pas retenter votre chance durant une période de minimum 1 mois.

Charte non lue en plus.

"Avant toute postulation, lire attentivement la charte de la guilde, elle indique les règles et les conditions de recrutement."

Contre maintenu.
Vdz-team

Dans les cieux

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Dim 17 Mar 2013 - 21:40

Bonjour humble postulant a nos rangs que vous êtes.

Pour moi cela v'as être un POUR car certes tu n'as pas les métiers et tu n'as pas réspecter le délais mais c'est vrai que tu as pus passer les yeux dessus sans vraiment y prêté attention donc pour moi tu est un membres motivé qui peut apporter des choses a la guilde!
cependant j'attend de te voir a l'essaie! et moi aussi j'adore DEXTER Smile

Cordialement
Saruny

%pos%

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 7:05

Bonjour.

Personnellement, je voterai contre.

Mes raisons?

Et bien, en ce moment, nous recrutons beaucoup de personne mono-compte alors que la guilde est multi-compte à la base. De plus, la guilde est une guilde artisanale, et ton métiers ne feras pas refléter ce coté la.
Recruter une personne de plus avec un seul compte ne seras pas top.

Désolé, même si tu as l'air sympas. Je reste donc sur la seconde phrase de mon message.

Bye, Yno

Lilysa

Dans ton coeur <3

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 7:48

Je voterais pour moi Very Happy
Par contre, je te conseille de te créé une ou deux mules et de les monter pour faire genre t'es multicompte, pareil pour les métiers, sinon j'aurais aimé un peu de couleurs dans ta candid mais bonla longueur compense, tu as un petit pour de ma part, il peut grossir si tu rajoute un peu de "joie" dans ta candid Very Happy
See you soon Razz

Le petit cra m'a visé en plein cœur.  I love you

Dernière édition par Lilysa le Lun 18 Mar 2013 - 7:49, édité 1 fois (Raison : Il est 7h48 du mat, je fais des fautes d'ortograf)
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 15:08

pour

Je suis l'escroc d'Opium.
Loha

Toulouse

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 15:49

Salut Yannik

Mon opinion rejoint celle de Laa

et c'est également Surprised un POUR
Sl-Lokti

Pays de la Loire

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 16:24

CONTRE !
Pacifie

Menton, Alpes-Maritimes (06)
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 16:45

Salut Yannick, ou plutôt Exheal. Tu t'es peut-être précipité tant ton envie de nous rejoindre est énorme mais seule ta présentation est plus appliquée, tu es bien trop loin des critères de recrutement...

Pour moi c'est CONTRE, mais ne m'en veut pas, peut-être accepterai-je à l'avenir? Probablement même.

Si tu n'est pas pris, tu retenteras ta chance plus tard. Personnellement, je me suis représenté au bout de 7 mois, et ça a plutôt bien marché ^^'.

A plus en jeu Wink

Dans ton coeur <3

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 20:34

Je passe en contre pour une raison : http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t6734-Sondage-Exheal.htm#p176823
Sympa la double candid.

Lilysa

Dans ton coeur <3

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 20:44

En fait on a pas à s'inquiéter pour lui, il est déjà pris là bas : http://damageproject.superforum.fr/t511-sondage-recrutement-exheal

Krari

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 22:04

Yo
Contre pour ma part, pour toute les bonnes raisons cités ci dessus.
Bon jeu
Ǥℓυƈ๏ѕε

Masculin

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 22:06

Je rajoute un sondage à la candidature, et je réserve mon avis le temps que tu donnes des réponses aux questions posées.

Edit: Yuki, cette règle de la charte peut être vue avec souplesse.
Lord-Papy

Lyon

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Lun 18 Mar 2013 - 22:22

Je change mon pour en CONTRE.
Lilysa

Dans ton coeur <3

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Mar 19 Mar 2013 - 6:07

En fait, on a bien fait de presque tous voter contre, sinon il aurait eu le privilège de choisir entre deux guildes.

Yuki

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   Mer 20 Mar 2013 - 13:44

Etant donné qu'il ne donne plus de nouvelles, et au vue de la quantité incalculable de contres, je me permet de clore la candidature.

Ce sera donc un refus à l'unanimité.

Bon jeu à toi.

MessageSujet: Re: 2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]   

2ieme tentative EXHEAL ! :) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1