Guilde Opium

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Dark-Breath
Kakoo
Dolum
Laa
Katha
9 participants
AuteurMessage
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:52

Bonsoir a vous chères membres d’Opium !


Je représente actuellement la team Katha, qui se compose de
Katha-clysme (moi donc) et Katha-strophe (qui en est une, faites attention…) nous
allons faire une double candidature vu que nous sommes tout 2 level 108, a 2 on
peut compter peut être pour un niveau 180 ? ;D


Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  60012110

~IRL~


« Katha-clysme ici présent, veuillez approcher et vous
présenter à la barre.


-Bonsoir messieurs et mesdames les jurés, je m’appelle
Steeven, j’ai 17 ans, je suis en première STIDD (Sciences et techniques pour l’industrie
en développement durable, non, pas écolo, ce n’est pas ça ma spécialité, c’est
Système Informatique et Numérique, SIN). J’habite en Bretagne, je suis fière de
ma région, j’habite tout près de Brest plus précisément. Je suis célibataire mais
ouvert à toutes propositions. Je suis quelqu’un de très orgueilleux, mais
très gentil et digne de confiance, j’ai un grand cœur et j’aime offrir et faire
plaisir ! Je joue beaucoup à Dofus (si, si je m'en rends compte !) mais
cela ne m'empêche pas d'avoir des amis à côté, une vie bien remplie et
épanouissante. Mes horaires de jeu sont assez contraignant, je ne joue que le
vendredi-samedi-dimanche vu que j’ai le bac à la fin de l’année, je joue
en général a peu près 8h par jour. »


« Katha-strophe, veuillez prendre la place de
Katha-clysme s’il vous plait et nous expliquer à votre tour.


-Bonsoir à vous jury, moi je m’appelle Kevin, j’ai 16 ans (seulement,
je le regrette, excusez-moi, je n’ai pas fait exprès) et je suis actuellement
en bac pro électrotechnique. Je suis donc au lycée (pour les moins pertinents d’entre
vous… Je ne vise personne bien sûr, du moins, personne encore. Very Happy ) et je
m’y plais plutôt bien. J'habite en Alsace (et oui à l'opposé de mon chère
Steeven) et je suis fière de la choucroute. Actuellement je suis dans le même
cas de Steev, c'est à dire que je ne peux jouer que le week-end (pas pour les
mêmes raisons mais je n'ai pas trop envie de m'étaler sur ce sujet). Néanmoins,
j’ai dans l’optique d’un retour assez proche pour ma part de l’ordinateur
pendant la semaine. Sinon à part ça,
suis quelqu'un de sympa, je m'ouvre facilement, il n'est donc pas dur pour moi
de me faire des amis que ça soit IG ou IRL (et oui j'ai une vie en dehors de
dofus, je sais c'est dur à croire mais c'est vrai). »


Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  22407210

~IG~



Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  13438610
KATHA-CLYSME ( grade Cool



Alors, Katha-clysme, roublarde air, future air/feu ou autre,
je suis loin d’être fixé, parcho 101 all je peux faire ce que bon me semble !
J’ai un stuff plutôt optimisé pm/Vita, histoire de ne pas me faire démonter trop rapidement. J’ai une pioute jaune, une
violette et une dragodinde prune pour les différentes situations. Bientôt parcho sorts (2.9 quand tu nous tiens…)
elle sera surement bien optimisée. Sur ce personnage il y a mineur 46,
Bijoutier 60, forgeur d’épées 65 & mage 13. Je possède plusieurs persos,
allant de 192 à 1. J’ai subi un hack collectif sur tous les persos de ma team
je me suis donc contraint à passer monocompte.

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Images10



KATHA-STROPHE


Roublarde 108 feu, future feu/eau, aucun parcho sur celle-là,
l’élément me plait bien, je compte rester dessus et continuer dans la voie
feu/eau aussi longtemps que ce sera possible ! J’utilise la pioute
violette quand Steev ne la joue pas, sinon j’ai une dragodinde prune (et oui, 2
de portée c’est loin d’être négligeable.) J’ai eu un parcours long, je joue
depuis 6 ans et j’ai eu divers persos sur différents serveurs, mais je suis
attaché à crocoburio. Mon premier perso sur ce serveur était un crâ du nom de
Dark-Punitives, renommer maint et maint fois, il est passez par Angel-destiny
pour aller à Daymon-destiny pour finir avec Seakyl. Je ne vais pas vous conter
également le nombre de fois où il s'est fait dépouiller par ma faute ayant trop
fais confiance à certaines personnes. J'ai
également eu un autre crâ du nom de Hell-boys qui a atteint le grade 10 au
niveau 80. Mon dernier perso avant la roublard fut un pandawa du nom de
Stawberry (faise Very Happy) d'élément terre, stoppez au level 141. Je l'ai nommé comme
ça car je n'ai pas suffisamment appuyé sur ma touche R et je m'en suis aperçu
bien après. Je crois que c'est tout pour ma présentation IG !


~L’avenir des persos~


Dans l’avenir, nous pensons reprendre des persos a moi, donc
là, nous montons nos métiers, un à un, puis l’Ecaflip se restuff, ensuite il y
a un éniripsa qui nous attend, tout 2 dans la tranche 127-134, puis on verra
pour reprendre ou recommencer d’autres personnages. Pour les anciens persos, il
faudrait mp Katha-clysme pour avoir la liste, elle est assez longue. Nous
voyons l’avenir comme quelque chose d’accessible, même si on doit y consacrer
une grande partie de notre temps, il faut savoir travailler dur pour pouvoir
profiter de notre travail plus tard !


~Le choix de la guilde~


Nous avons choisis de postuler chez vous, car Steeven
connais quelques-uns de vos membres (Ocawina, Loha, shemale de petite taille et pas très vaillant, Laa et Dark-Breath ) et que nous avons étés gentiment
invités à postuler ici même donc vu que c’est un peu une grosse guilde du
serveur et que vous avez une sacrément bonne réputation, nous nous lançons donc !
Nous ne respectons pas toutes les qualités requises sur la charte (qui est bien
sur Lu et approuvée) mais nous sommes de bons vivants gentils et sans ennuis.
On sait se démener pour ce qui nous tient à cœur (comme une guilde) et on est
toujours de partie quand il faut s’amuser !


~Le passé niveau guilde~


Nous avons déjà eu beaucoup de guildes dans le passé, plus
ou moins bonnes à nos yeux, certains on a pu les décevoir, mais beaucoup nous ont
énormément déçus. Il est certain qu’a l’heure actuelle, l’un comme l’autre voulons
nous poser et rester fidèle à notre secte guilde….


~Sinon, un dernier mot ?~


Bon, nous avons beaucoup de
niveau d’écart avec le reste des membres, on en est conscients, on va
combler ça par une participation active forum et /g, nous avons besoin de gens
avec nous, avec lesquels ont pourrait délirer, éventuellement passer sur Skype (on
les passes pour ceux qui veulent) et bien rigoler, donc plutôt une guilde de
bonne entente plutôt qu’une guilde pour assistés !


N’hésitez pas à poser vos questions, a nous mp ig (/w
Katha-clysme et /w Katha-strophe) ou forum pour plus d’informations !


Katha²
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:21

Au passage je suis jaka/armaggedon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:32

Désolé, Steev a un petit soucis avec son ordinateur donc je post pour lui, le hic c'est que j'ai poster trop vite le dernier commentaire en faisant une fausse manip' et je ne sais pas modifier, donc voilà son message exact: Ca marche, tout contre est bon a prendre meme si je préfère un bon pour! Et pour ceux qui peuvent me connaitre, je suis aussi Jaka et Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:47

Salut Katha !

La candidature est plutôt moyenne à mon goût.
Le contenue, il y en a, mais au niveau de la forme ainsi que les fautes ne jouent pas en ta faveur.

De même pour les conditions dont tu ne respectes pas.

Une petite question, tu peux détaillé ton passé avec tes anciennes guildes s'il te plaît ?

@Laa : Explique pourquoi tu votes contre, ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:17

Je sais très bien que malheureusement nous n'avons pas les conditions requises, mais bon, on va jouer plutôt sur les personnes que nous sommes du coup plutôt que les personnages que l'ont joue. Nous avons déjà eu des persos thl chacun de son côté, notre choix de repartir plus bas est dû au fait qu'on a tout les 2 subis un hack assez dur.

Niveau guilde, nous en avons fait beaucoup respectivement parlant, depuis 1 an bientôt Kevin essaye de me suivre en guilde, mais bon, l'ambiance, la participation, tout ça nous dérange assez facilement et on quitte beaucoup de guildes. Il y a eu une guilde ou nous sommes rester un certain moment Kev et moi ( 2 ans pour lui et moi pas loin d'un an ) mais suite a un malentendu, nous avons rompu contact avec eux et j'ai rename affin de ne plus être dérangé et d'être quelqu'un comme les autres a leurs yeux ( j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos, ça a tendance a m’insupporter ). On a fait de grosses guildes et des petites, j'ai déjà été meneur d'une guilde avec mon ancienne team ( ils ont tous arrêtés ), bref on est passé un peu par tout, donc notre vœux actuel est de trouver une bonne guilde que l'ont pourra considérer comme une belle famille!

Voilà et oui, malgré que ton Contre nous sera constructif Laa, il nous faudrait les explications afin de ne plus refaire les mêmes erreurs, merci.
Steev'
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:36

J'aurais bien aimé des détails avec des noms de guilde Rolling Eyes

Mais, nous aussi nous avons fait un choix, celui d'être au moins lvl 180 mini afin de pouvoir postuler (sauf s'il y a lieu d'une candidature exceptionnelle).

Je vais voter contre.
Les principes qui font Opium (les métiers, les teams) ne sont pas respectés, puis de part les raisons que j'ai listé ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 33 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:48

Malgré le lvl, Opium a besoin de membres, la candidature a été travaillée, je vote un neutre a tendance pour, j'attends plus d'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Breath

Dark-Breath


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012
sainte cécile
Age : 35 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : stand by

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:53

Pour ! pour avoir parler un peu avec il à l'air sympa, j'ai vu les conditions non-remplies mais étant donné la conjoncture actuelle un peu de renfort dans les troupe ne peut pas faire de mal parce qu'on a beau dire, notre réputation est mitigée.
au niveau des metiers il y a à peu près 2 teams full métier plus les autres plus éparpillés il peut les monter au sein de la guilde

voilà mes raisons et pas seulement pour... :p
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:59

Grand merci a vous ! Et oui, je suis motivé pour monter mes métiers, je viens d'en parler avec Laa IG, je n'xp pas des masses parce que je suis motivé pour les monter ces fichus métiers et que je ne veux pas gâcher ça par une envie de monter trop vite voir de faire la mulapex a frigost. Hier je suis passé de 22 à 60 bijoutier, c'est pour vous dire que la motivation y es! Opium serait pour nous un nouveau regard sur le jeu, vu que pour ma part, je n'ai pas beaucoup exploité les métiers avant et que vous être une guilde artisanale a la base donc ça nous ferait un petit peu nous ouvrir vers d'autres aspects du jeu! Merci de vos votes shemale de petite taille et pas très vaillant et Dark, merci du soutient ;-)

Steev
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:44

Salouté Steeven!

Avant tout je tiens a dire que c'est moi qui ais prposé a steeven de poster sa candidature chez opium.On peut donc dire que je le parraine.

Je vote donc bien évidement pour =)

Il est clair qu'une majeure partie des conditions pour intégrer la guilde ne sont pas remplies. Cependant Steven est un joueur actif et que je trouve très sympathique.

De plus vu le nombre de membres actifs et régulierement connectés d'opium en ce moment. Je pense qu'il ne peut nous apportés que du plus niveau ambiance.

Par contre steeven il est vrai que nous jouons beaucoup en team dans la guilde et nous somme très indépendant les un des autres donc ne t'attend pas a trop d'aide ou de sorties dans cette guilde bien que présentes ces dernieres sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:00

Je sais tout ça, j'ai posé toutes ces questions avant de postuler, je suis au courant et tout a fait conscient de ça et puis je monte ma petite team aussi donc voilà ;-) Sinon niveau forum, je suis habitué vu que j'ai eu plusieurs guildes a forum, donc ça ne me pose aucun soucis et je suis très actif aussi!
Merci encore

Steev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:12

Hello membres D'opium, comme vois pouvez le constatez je suis le co-teamer de steev, et je viens répondre également sur se sujet. Tout d'abord je tiens à remercier toute les personnes ayant lu, répondu à cette candidature que cela soit en bien comme en mal! Ensuite je tien à dire que je vais monter également certains métiers (qui sont ceux de bûcherons ainsi que sculpteur de bâton et par la suite celui de cordonnier). Car en effet aller dans un guilde basé sur l'artisanat sans métier (pour mon perso en tout cas) c'est un peu... Débile si j'puis dire! Ensuite pou répondre à ce que tu as dis Loha, nous sommes très autonome donc pas de soucis ce faire à se niveau la!

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:40

A partir de ce soir, pour ma part, je ne pourrai donc plus répondre a vos post, enfin, peut être 1 fois ou 2 dans la semaine, sinon ce sera vendredi, donc même si on ne sera pas présent beaucoup cette semaine, prenez le temps de réfléchir a notre intégration, nous vous en serons reconnaissants vu que notre vœux est de vous rejoindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:25

Je comprends les pour et les contre !

Les arguments sont aussi acceptables dans un sens que dans l'autre!

Je me laisse le temps de la réflexion.

Sinon, la candidature est travaillée, et les joueurs ont l'air sympathique.

J'espère que la Katha-racte, la chute pardon, de cette candidature sonnera comme la Katha-rsis des avis Very Happy

PS : Ah oui ! Un parrainage n'implique pas un Katha-pultage dans la Guilde !

PS2 : Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:54

Sympa les jeux de mot malgré que je dois réfléchir à un nouveau nom à mon eca, il devait s'appeler katha-pulte xD merci d'avoir répondu et on sait que c'est pas sur vu que du coup on a mis le paquet sur la candid´ et on a fait ce qu'on pouvait (j'ai jamais bosse autant perso ^^ ) bref j'espère vraiment ne pas que notre candid ne passera pas dans les katha-kombes (mon nini donc celui la est déposé, pas de vol! ) merci!

Steev'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:38

Bonsoir chers membres d'Opium, après plusieurs heures à discuter avec mon chère amis Steev ,nous en sommes venus a la conclusion que à la team des 2 roublards ( joues par Steev uniquement maintenant ) nous ajoutons 2 anciens personnages lui appartenant que je vais jouer et qui seront prochainement restuff ( on va se debrouiller, ça devrait le faire! ) Qui sont donc : Armageddon-Zero sacrieur 192 et Red-Armadgeddon : eniripsa 184. Ils vont changez de noms et de couleurs ce week end et leurs panos achetés dans la foulée. Ils n'ont pas de métiers sauf celui de bijoutier 5x sur que l'eni, qui va être désapris vu que le roub1 l'a déjà level 60! Les métier de cordonnier et tailleur vont leurs être implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:33

Voilà, Kev a bien résumé! On nous a dis de prendre du level, nous on a pris les persos qui l'avaient ce level, comme ca, nous on monte d'un cran notre team et en meme temps ca fait des points en plus pour nous sur la candidature ( bawi, faut bien faire le maximum pour etre accepté quand ca nous tien a coeur ;-) )
Steev
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 33 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:11

Petite question, d'ou vienne ces personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:18

Ces personnages sont des persos que j'avais stop suite à mon hack, donc il sont à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:31

Désole du double post mais je vais vous lister mes persos,
Armageddon-zero sacrieur 192
Agil-amagerdon cra 190
Redsky-arma cra 188
Black-armageddon xelor 186
Red-armadgeddon eni 184
Neo-armageddon panda 174
Agil-Neo zobal 157
Armageddon-zozo zobal 160
Dark-immortal eni 134
Kra-kratte cra 127
Eternaliz zobal127
Ec-armageddon eca 127
Katha-clysme roub 112
Katha-strophe roub 108
Voilà pour ceux au dessus du level 100! Tous sans guildes et tous sans stuff presque Wink
Steev'
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 33 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:12

Je change mon neutre en Pour, donc j'aimerai voir comment ils évoluent en une semaine, une vrai semaine d'essai pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:34

Je suis shemale de petite taille et pas très vaillant (du verbe suivre et non être, quelle horreur).

Véritable semaine d'essai accordée
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:58

Un gros merci à vous, cependant nous n'avons toujours pas internet en semaine (pour les raisons cites plus haut) donc si vous mettez une semaine d'essais, je pense que ce sera un peu juste pour vous. Donc pourquoi pas faire 2-3 week-end plutôt, selon ce que vous voulez, pour nous ça change pas grand chose, mais ça peut vous aider! Voilà, merciiiiii à tout le monde, je suis très heureux et fier d'avoir été accepté à l'essai dans la guilde qui m'attire depuis mon arrivée sur le serveur il y a un an! À ce week-end end!
Steev'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:19

Perso je suis Pour une période à l'essai, et ça n'a rien avoir avec les persos + HL cités.
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 6:47

Merci a toi Yuki (:
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:06

Chez nous la semaine d'essai est à prendre au sens souple, en fait ça peut durer 1 mois !

Nous prendrons donc le temps adéquat à juger (Katha-juger, le pire de tous je pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:32

J'attend la connexion d'un de vos membres pour être invité ! J'vais faire un tour sur la Beta en attendant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:12

Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:17

Il est plutôt bien actif, sur le forum (IG j'ai pas trop l'occasion de le constater), c'est une bonne recrue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:17

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Katha

Katha


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012
Brest
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : MASTURBATOR

Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:35

Il ment, c'est n'importe quoi! Tsss Nico, tu me déçois!



Ah merde c'est de moi qu'on parle ! Ouais, j'suis beau aussi et intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]    Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katha² candidats sur le forum d'Opium! ( Oh yeah des rimes a la con ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xyn [Refusé]
» [Refusé]
» Exheal [Refusé]
» Roxycat [Refusé]
» Je reviens ! :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: