Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature de Psymano [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 17:35

Bonjour à tous,

Il y a deux semaines de ça je me suis inscrite sur votre forum pour déposer ma candidature qui fut un réel échec, j’espère que celle-ci sera la bonne.

Je vais commencer par me présentée réellement :

Alors, je m’appelle Maëva, j’ai actuellement 18 ans (depuis hier Razz), niveau scolarité, je suis dans ma 2nd année de Bac Pro Commerce.
Je souhaite devenir commercial chez un concessionnaire moto tel que Kawasaki (cela serai l’idéal pour moi).

Ma principal passion c’est la moto de piste (GP), je suis née dans une famille de motard donc difficile d’y échappée Razz, mon rêve aurai été de devenir pilote GP, mais bon, les écoles sont faites pas faites pour moi au niveau financiers, donc j’ai décidée d’essayer de devenir commercial. J’aime aussi beaucoup l’équitation.

Niveau familial, je suis dans une famille assez nombreuses (2frères, 1 demi-frère, 1demi-sœur). Je suis la plus grande donc cela peut arriver de m’occuper d’eux donc de ne pas pouvoir me connecter.

J’ai aussi un petit ami où ça commence à faire pas mal de temps que je suis avec, mais il n’est pas dans le même lycée que moi, sachant qu’il a pas mal de devoir, le soir je ne peux pas le voir donc j’en profite à fond le week-end, ce qui fait que les week-ends je suis très rarement connecté.

Au niveau du jeu en général :

Alors, pour le jeu, je suis seul (ou presque) à obtenir mes ID, il y a aussi mon frère, qui étais le propriétaire des comptes, mais il se connecte que très rarement.

Sinon InGame j’ai eu un parcourt avec pas mal de hauts et de bas. J’ai toujours étais sur le serveur de Crocoburio où, pour le début j’ai débutée avec une Sramette, j’ai jouée dessus jusqu’au level 87 si mes souvenirs sont bon, je ne l’es pas supprimée pour autant car dessus j’ai mon métier d’alchimiste level 63.

Ensuite après avoir arrêté ma Sramette, j’ai commencé une Iopette, qui est mon personnage principal actuellement, je me suis faites hacker une première fois par un abus de confiance par rapport à un ami Irl, j’ai réussi avec beaucoup de mal à me restuffer, sur le même compte que la Iopette j’ai une Ecatte Bl mais où il y a dessus paysans et boulanger level 100.

Au level 120 environ, j’ai créé mon Eniripsa qui est actuellement level 175, qui quant à elle ne s’est jamais faites hacker.

Ensuite je me suis refaites hacker ma Iopette au level 175 environ par je ne sais qui, ou là j’ai mis un temps fou à me restuffer.

Après m’être restuffer la Iopette, j’ai créé une Panda qui est pour le moment level 146 en full sagesse et que je laisserai comme ça jusqu’à la panoplie Pignon.

Je ne sais pas quel élément être avec ma Iopette plus tard, j’hésite en full Air avec un Brelle Air, ou alors de rester comme je suis actuellement en mode Terre/Air et de taper au Reine jusqu’au bout (et de me mettre ne Fuji plus tard), voilà pour ma Iopette je ne sais pas encore, j’hésite.

Pour mon Eniripsa, elle est full feu, là elle est actuellement en pano Minotot, mais je vais la passer en Tengu.

Et pour ma Panda, elle est full sagesse comme je vous ai dit précédemment jusqu’à la panoplie Pignon.

Actuellement le niveau de mes personnages est :

Iopette (Psymano) level : 188

Eniripsa (Manopssy) level : 176

Panda (Mano-Panda) level : 146

Ps : J’aimerai mettre des impressions d’écran de mes personnages mais je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas Sad donc en gros ma Iopette est Terre/Air avec Solomonk, panoplie Bworker, Rasboulaire, Marteau Reine et Sandales Binosse, Mon Eniripsa et en panoplie Minotot (je vais la faire passer en Tengu), et ma Panda et pour le moment en pano Sagesse jusqu’à la panoplie Pignon.

Je sais également que le personnage principal dois être niveau 190, je n’en suis pas bien loin, mais depuis ma dernière candidature, j’ai préparé mes 18ans donc j’ai n’est pas énormément jouer pour cela que j’ai pris qu’un seul niveau.

Au niveau des métiers :

Je croie que c’est mon plus gros points faible pour rentrer dans votre Guilde, je ne dispose d’aucun métier de craft level 100, et j’avoue que je ne sais pas mis faire, j’ai jamais réussie.

Je dispose comme métier actuellement :

Paysans level 100

Boulanger level 100

Bricoleur level 61

Alchimiste level 63

Bijoutier level 65

Joiallomage level 22

Cordonnier level 26.

Voici tous mes métiers, je sais que ce n’est pas le top du top mais j’ai énormément de mal à les augmenter, mais je l’es mets totalement à la disposition de la Guilde.

Au niveau de l’alignement :

Ma Iopette est d’alignement Brakmarienne :

(Je peux la remettre Neutre où Bontarienne si vous le voulez, mais à la base je l’es mise Brakmarienne pour profiter des prismes à Frigost donc si cela ne vous dérange pas trop, j’aimerai la laisser Brakmarienne sinon je changerai).

Mon Eniripsa est d’alignement Bontarienne.

Ma Panda est d’alignement Neutre.

Sur ce sujet je pense vous satisfaire.

Au niveau de mon parcourt dans les guildes :

Au tout début de mon activité sur Dofus, j’étais dans la guilde Alchimiste, je ne peux pas vous en dire plus sur cette guilde j’ai aucun souvenir hors mis le faites que le meneur étais agréable.

Ensuite je suis entrée dans la guilde Les Chevaliers De Dofus, qui étais diriger par Donyses (j’espère ne pas avoir fait de fautes) où là j’ai créé une vraie affinité avec les membres de la guilde que j’apprécier beaucoup, mais une personne de la guilde c’est faites hack donc ils ont décidé de crée une autres guilde qui est Insomnie, j’ai beaucoup hésité à la rejoindre mais finalement j’ai créé ma propre guilde qui fut Li Pequelew où j’étais très fière de ma guilde jusqu’au moment où j’ai subi mon second hack, la personne qui ma hacker à supprimer la guilde avant de prendre tous mon stuff.

Ensuite j’ai essayé de recréé mon autre guilde sous le même nom de l’ancienne mais elle n’a pas marchée car j’ai eu des gros problèmes familiaux (que je n’ai aucune envie de décrire) et j’ai dû m’absenter sans prévenir du jour au lendemain pendant plusieurs semaine, donc personnes restés dans la guilde, donc j’ai abandonné.

Je suis donc entré chez Magoa, mais je n’y suis pas resté longtemps car il y avait des membres qui étaient un peu trop désagréable envers moi, donc je l’ai quitté.

Ensuite je suis entrée dans la guilde Sempher-Fidélis car je connaissais le meneur, mais la guilde ne m’a pas plus, je trouver qu’il y avait trop d’enfants dedans.

Ensuite je suis rentrée chez Just Play It car je connais également le meneur, mais je l’ai quittée pour la même raison que la précédente car il y avait trop d’enfants.

Puis pendant des heures, je rechercher dans quelle guilde j’aurais essayé d’entrer, et là j’ai déposé ma candidature pour vous qui a étais un très gros échec.

Et maintenant deux semaines après mon premier échec, je ne baisse pas les bras, je retente de déposée une seconde candidature chez vous.

Au niveau de ma motivation pour rentrer chez Opium :

Depuis les deux semaines qui se sont écouler, depuis ma 1ère candidature, je me suis d’autant plus intéresser à votre guilde car en lisant beaucoup sur votre forum, j’ai pu voir que malgré votre sérieux, vous savais rigoler mais comme des adultes, et vous êtes très solidaire entre vous, et c’est exactement cela que je recherche, je ne suis pas quelqu’un qui parle en mode « Kikoulol », malgré que je ne suis pas là reine de l’orthographe, j’ai beaucoup de respect envers les personnes, et je vois que vous en avez aussi et ça me plait beaucoup.

Voilà cette fois ci j’espère que c’est la bonne, j’espère ne pas trop avoir fait de fautes d’orthographes.

J’espère avoir également tous dis.

J’espère pouvoir apporter ma bonne humeur dans votre guilde très bientôt.

Si vous avez des questions surtout, n’hésitez pas j’y répondrai avec plaisirs.

Bon jeu, bonne lecture et à bientôt j’espère.

Ps: Le membre d'Opium "Tenser" ma autorisé a publier ma candidature avant le premier mois qui suit ma dernière candidature, et à qui d'ailleur je remercie beaucoup et que je remercierai encore plus si avec cette candidature je suis prise.

Psymano
.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 18:27

Pas le level requis, aucune base solide de métiers, des fautes d'orthographes et de syntaxe visibles... mais on a connu pire !
Ce que j'en retient surtout c'est ta façon de t'exprimer, tu annonces les choses clairement et ça n'en donne pas vraiment envie de chercher la petite bête. Pour moi tu mérites qu'on te laisse ta chance.

En revanche je serais quand même obligé de voter Contre tant que ton frère ne se sera pas présenté, ou bien tant que tu ne changeras pas tes logs, je pense que tu peux comprendre ça. Smile

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 19:07

Bon, déjà cette réponse me fait plus plaisirs que les dernières que j'avais recu, vu que je tiens vraiment à venir je vais changer immédiatement mes identifiants Very Happy

Et désolé pour la syntaxe et l'orthographe, mais j'essaye de faire au mieu Smile
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 19:13

Voilà tous mes identifiants ont étais changé. Very Happy
Vitainfinity

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 19:54

Tous d'abord j'ai apprécié de lire ta candidature, je la trouve agréable à lire sauf bien sûr les fautes (je pense que tu t'es pas relu entièrement sinon tu aurais vu facilement les doubles mots (ex: les écoles sont faites pas faites pour moi...)).

Pour info Yuki le lvl minimum a été changé y a peu (de 190 à 180) donc Psymano respecte le lvl requis.

Tu te répètes quelques fois mais bon. (Tu t'es vraiment relu ? )

Sinon tu ma l'aire sympathique.

Faudra peut-être changé l'alignement de ton iop car on est une guilde bontarienne et que c'est marqué dans la charte de notre Guilde. (Justement as-tu lu la charte aussi ? Il me semble que non.)

Dernière édition par Vitainfinity le Lun 12 Nov 2012 - 20:12, édité 1 fois
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 19:59

Merci c'est gentil Smile et si je me suis relue et même plusieurs fois mais comme j'ai dit, je ne suis pas le reine de l'orthographe Razz

Ah ben je suis contente alors de respecter le niveau minimum Very Happy

Et oui je l'es lu plusieurs fois, mais j'avoue que j'ai oublier de marquer "Charte lu et approvoué" je suis désolé.
Yuki

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 20:13

Pour le level requis je parlais de l'ensemble de la team qui n'est pas extraordinaire en soit.
Pour une période à l'essai.

Dernière édition par Yuki le Lun 12 Nov 2012 - 20:16, édité 2 fois (Raison : Fausse manip')
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 20:14

C'est un peu pour ca aussi que je laisse ma Panda en sagesse pour qu'elle rattrappe mes deux autres personnages Smile

*Yes* Smile
Vitainfinity

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 20:18

Bon ben malgré ça (je te met 12 car j'ai envie de te revoir) je vais voter POUR un petit essai.

Dernière édition par Vitainfinity le Mer 14 Nov 2012 - 13:42, édité 1 fois
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 20:21

Merci Smile
Kakoo

Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 21:01

Manque des métiers, la candid me laisse perplexe...

Contre

Je peux changer ce contre si tu as deux perso au moins niveau 180+
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 21:05

Je sais les métiers c'est mon gros point faible Sad

Euh.. Mon Eniripsa va bientot up 177 mais 180 va me faloir un peu de temps.
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 21:43

J'ai dû mal à te lire.
Ce n'est même pas au niveau des fautes (qui y sont en masse (désolé de répéter ce qu'on dit les autres)) mais aussi au niveau de la structure des phrases et le temps utilisé.
Aucun doute, tu as envie de voir comment c'est dans Opium. Et tu dois être très sympathique IRL. Cependant, on va souvent te lire... (via le forum et le canal guilde)
De plus, je ne pense pas que la guilde te plaira.

Contre

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 21:43

Pourquoi tu penses que la guilde ne me plaira pas ?
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 21:52

Je suis dégouter si j'arrive pas à rentrée dans la guilde Sad
Tai-san

Belgium

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 23:06

Hello,

Tu m'as l'air d'une personne sympatoche et une petite touche de féminité ne serait pas un luxe dans une guilde de rustres où on prend l'habitude de parler d'ascaridiases et de fistinière.

Malgré les lacunes orthographiques qui m'ont décollé la rétine et quelques points faibles je t'accorde un petit Pour (CAR j'ai moi aussi grandi dans une famille de motard et que j'aime la moto).

Cordialement,

Tai
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Lun 12 Nov 2012 - 23:12

Merci c'est gentil Tai Very Happy.

Et pourtant je viens encore de la relire ma candidature, j'ai vu 2-3 fautes mais pas plus Sad désolé je sais que je ne suis pas forte en orthographe, mais j'essaye de faire de mon mieu.

Et tant mieu alors, on pourras en parler si j'arrive à acceder dans la guilde Smile

Ps: Mon Eniripsa est passer level 177 Smile

Maéva.
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Mar 13 Nov 2012 - 21:28

ce qui me plaira pas (oublié Very Happy) :
ta dépendance au sein de la guilde.

ce qui ne te plaira pas :
La mentalité.
le peu de communication qu'il peut y avoir parfois.
L'indépendance des guildeux.
etc...

Ce n'est que mon point de vue, et je ne serais pas malheureux (je mettrais des lunettes de soleil, c'est tout!) si tu es acceptée au sein de cette guilde familiale.

La Réunion

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    Mer 14 Nov 2012 - 14:47

J'ai tout lu : candidature et commentaires !

Certes l'orthographe fait mal aux yeux
Mais la motivation est là

Certes les métiers et les levels ne sont pas au RDV
Mais la mentalité qui transparaît semble de bon aloi

Je met donc un pour une période d'essai (entre 1 semaine et 1 mois)
Je lock et mp un BD pour invitation guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Psymano [Refusé]    

Candidature de Psymano [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1