Guilde Opium

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]

Aller en bas 
+14
Trolololleforum
Hemo-rajy
Ypoulove
heli
Heul
Kakoo
Chatok
Tenser
Allumeuz (Veni-Vici)
Dolum
Saruny
Sl-Lokti
Tai-san
king-ultime
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:33

Rappel du premier message :

Bonjour,
A ce jour je postule via le forum de votre guilde, Opium afin dans la volonté d’y adhérer. Je reprends la citation de Pierre-François Guyot Desfontaines pour ceux qui connaissent :
« Dans l’espoir de vous plaire, mon cœur vole sur vos pas » , à mes yeux cette citation est le reflet de ma volonté ! Afin de vous convaincre de mon adhésion, ma candidature se structurera en plusieurs parties.
Dans un premier temps je présenterai ma personne, ma vie réelle ainsi que mes loisirs et j’en passe…
Puis dans un second temps nous éluderons ma vie dans le jeu au sein de Dofus.
Avant tout je tiens à saluer les membres de la guilde Opium que j’ai côtoyé durant un certains temps, j’étais parmi vous il y a 7 mois de cela mais suite à a un « Stopbreak » de 4mois et demi j’ai stoppé le jeu pour diverses raisons IRL.
Ensuite je tiens à féliciter votre guilde pour votre implication dans le goultarminator et espérant que vos membres pousseront Crocoburio le plus loin possible.
Trêve de bavardages et passons à la présentation !

Ma présentation dans la vie réelle :

Je m’appelle Florent, j’ai plusieurs prénoms mais appelez moi «Flo», évitez les jeux de mots tel que florentine et j’en passe … 
Dans la vie, je suis étudiant enfin je suis bachelier que depuis cette année et oui les grandes écoles ! J’ai donc été accepté dans la prépa Saint Louis à Paris (75) je ne sais pas si vous connaissez. Etre étudiant c’est la période où l’on structure son présent et son futur, une période essentielle de notre existence, mais aussi une période où l’on, mais aussi une période où l’on s’éclate n’est ce pas ?

Que fais-je de mes journées ?
Généralement, la journée je sors avec les amis, ma copine, il faut bien entretenir sa sociabilité et ses relations amoureuses tout de même !
Puis c’est le soir que je me réserve un temps libre afin de pouvoir jouer à Dofus. Dofus n’est pas le seul jeu auquel je joue, je joue également à Call of Duty , Minecraft et Flight simulator.
Le Weekend, le plus souvent la matinée je prends des cours d’avion de type Cessna. Sinon je fais du sport en dehors des cours, je fais du basket ball et de l’athlétisme.
Je suppose que je vais m’arrêter la pour la présentation IRL je ne suis pas là pour faire une biographie aussi détaillée.

Côté « In Game » je suis un joueur assez actif, niveau donjon je suis parvenu à tous les donjons Frigost II donc si besoin d’aide je peux aider à faire passer les autres (même si je ne suis pas accepté) je suis de nature aideur face aux autres tant que autrui n’abuse pas.
Avant le 18 Juillet 2012 je me connectais sur les comptes afin de veiller que tout va bien, un petit coucou sans plus, le reste du temps c’était un ami IRL qui prenait le relais, mais comme dans la plupart des partages de comptes il y a des limites, je vous laisse deviner le reste …
Donc j’ai changé les Log’s et je suis le seul à avoir accès à ces derniers. A ce jour je suis restuff plus ou moins bien mais bon cela suffit de quoi gérer la plupart des donjons.
Je joue une team THL composé de levels 200/199 dont trois personnages 200 et 6 personnages 199, actuellement 3 sont près du niveau ultime, environ 80/90%.
Je joue les personnages suivant , ces derniers sont les personnages actifs du fait des maj’s de dofus nous avons du remédier à la composition :
-Pandawa : king-ultime
-Iop : King-roxxor
-Feca: Lou-lege
-Enutrof: Putigoune
-Osamodas: King-vocation
-Xelor: King-Blade
-Eniripsa: Gautif-divi

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Team10
Je dispose d’une team de 8 enus 19X mais bon avec la MAJ 2.7 , inutile maintenant.
Je dispose également d’une team kralamoure afin de l’ouvrir en boucle quand bon me semble

Pourquoi j’ai quitté mon ancienne guilde ?

Je vais vous répondre en toute franchise, mon ancienne guilde Freedom Fighters était en quelque sorte morte nous étions 2 à parler en canal guilde et entre nous déconner à deux ce n’est pas marrant ! Ensuite lors des défenses percepteurs ce sont toujours les mêmes qui défendent et ça je ne l’accepte point ! Selon moi la guilde est un bloc solide et ce bloc ne se résume pas à un groupe de personnes restreint.
Prochainement j’ai comme projet de monter un zobal avant d’en dire plus je vous expose mes motivations d’adhésion dans votre guilde.

Mes Motivations :
+Tout d’abord j’aimerai que la guilde Opium atteint son apogée au sein de Crocoburio pour cela j’espère up au plus vite ma team au cercle ultime de 200 afin de faire xp la guilde au plus vite.
+Mon projet zobal : j’ai réunis énormément de capture afin d’xp mon futur zobal du lvl 1-199 en un jour je l’espère pour cela j’ai donc réuni 2000 parchemins doré afin d’éviter les lvl’s (perte de temps) donc le gain d’xp j’aimerai le mettre à contribution afin d’xp au maximum Opium !
J’aime m’investir dans une guilde qui me plait et je pense que votre guilde est l’image qu’elle reflète !
+Ensuite j’aimerai que la plupart des teams accèdent à Frigost III et que la guilde Opium puisse avoir le monopole des commandes Frigost III / II. C’est un avantage au niveau popularité et économique c’est de la stratégie marketing !
+Enfin j’espère amener de la bonne humeur et de la joie au sein de la guilde, je suis quelqu’un de blagueur, bavard et qui aime faire des donjons avec les membres, plus on est de fous plus on rit non ? Ou encore faire une soirée Percepteurs c’est plus drôle !

Avant de clôturer ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture et j’espère être parmi vous dans le temps à venir.
Je finirai sur une citation qui peut amener la réflexion : « On a toujours le choix, ta vie à partir du moment où tu commences à exercer un certain contrôle sur elle, est faite d’un ensemble de choix, certains seront bons, d’autres mauvais, mais ce seront les tiens ! »
De Mathilde Asensi , Iacobus (2000)

Désolé pour le roman jocolor



Florent cat
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ypoulove




Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:02

Ma glours Very Happy Non c'est bon j'arrete x)
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:58

"Voilà pour l'introduction,concernant ma vie IRL , Je m'appelle Gregoire ou Greg pour les intimes.
Vous
pouvez m'appelez comme vous le sentez. Je suis en Terminale S , cette
année est une année très importante pour sa vie future , c'est le BAC .
Donc il faut se concentrer dessus , je vais donc réduire mon temps
passer sur Dofus , Mais n'ayez crainte si je suis parmis vos rang , je
serai présent tout de même. Sinon concernant ma vie amoureuse je suis
depuis 3 ans avec une charmante et belle jeune fille s'appelant Flore."

Un petit paste du forum phoenyx.
Tu fais comment pour changer d'identité en quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:09

Bonjour Tai comme je t'ai dis nous avons était plusieurs a jouer sur mes comptes il y avait Greg , Max et moi même . Greg a tout simplement stop , Max le hakeur n'a plus acces aux comptes et il reste moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:12

Tai, faut lire voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 33 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:28

Hmmmmm c'est tellement rare que je dise "Pour"??? Je fais si peur que ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:49

Mouai du temps de Phoenyx ça n'a jamais été clair.
D'ailleurs c'est lequel que j'ai encore sur Skype?
Moi j'aime bien savoir avec qui je joue !
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:29

king-blade5 sur skype = max le hakeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:32

Ahah, le tiens aussi s'appelait Max ?

Un point commun /D
Revenir en haut Aller en bas
Irah

Irah


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2012
Zaap Village
Age : 110 Lion Féminin
Emploi/loisirs : TROOL

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:53

Je ne commenterai pas la conversation suivante.
Simple titre informatif qui valide les dires de Tai-San
Enjoy Laughing
Je ne repasserai pas sur le sujet, pas mal d'occupations en ce moment.
Bon jeu a tous

[13:43:26] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: https://opium-crocoburio.forumactif.org/t1671p35-une-personne-motivee-et-volontaire
[13:43:40] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: "kingblade5 = max le hakeur"
[13:43:42] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: je cite
[13:44:24] king-blade: et merde je suppose que c'est Flo' qui a écrit cela ?
[13:45:18] king-blade: putin ce mec me fait chier a m'afficher ! j'ai vidé son osa et d'autre persos j'assume maintenant je me suis barré sur autre serveur
[13:45:52] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: c'est devenu un kikoo
[13:45:57] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: bref peu importe
[13:46:11] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: c'est vos problemes mais je te tiens au courant?
[13:46:22] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: toi tu as 8 persos?
[13:46:24] king-blade: non 2
[13:46:43] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: k
[13:47:00] king-blade: mais depuis que je lui ai vidé ces 5 persos il a changé les Log's
[13:48:01] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: logique non? bref pourquoi justifies tu cela?
[13:48:09] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: Moi je vais te dire ce que je ense
[13:48:12] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: pense*
[13:48:27] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: c'est toi sur la candidature Opium
[13:48:44] Maxou: hein ????????????????
[13:49:01] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: quand tu etais chez -What Else- il y a quelques semaines tu m'as bien envoyé ce skype la pour discuter
[13:49:23] Maxou king-blade5: mais t'es malade toi ! Bon tu sais quoi je te laisse a + opium a raison a ton sujet
[13:49:38] Maxou king-blade5: j'ai pu lire des trucs sur toi
[13:49:40] Maxou king-blade5: partout
[13:49:49] Maxou king-blade5: opium / forum officiel
[13:49:56] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: Smile merci d'avoir validé mes dires
[13:49:59] Henri '-' Irah [Ah-Team] ︻デ═一: bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:59

AH Irah tu as fait connaissance avec MaX le cretin !
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:59

ce Petit C.. de Max est pret a tout pour me pourrir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:27

Ahlala encore des histoires à s'en prendre le choux...
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:29

C'est un don j'te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Irah

Irah


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2012
Zaap Village
Age : 110 Lion Féminin
Emploi/loisirs : TROOL

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:05

Tai-san a écrit:
C'est un don j'te dit !

bien vu Smile
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:58

Pour ma part, je m'en branle un peu de vos histoires, ce que je vois la, c'es un tas de merde qui s'empile et que personne veux ramasser, je ne ramasserai pas non plus, ces histoires doivent rester en dehors de la guilde, donc, vos commentaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:13

Oui sa serait bien Wink On verra bien son caractère avec le temps, ou sur skype! envooi nous ton ID
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:57

Je vois pas pourquoi Irah se permet de venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:57

Irah faudrait pas que le ban devienne une habitude pour toi !

Donc s'il te plait n'intervient plus
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:06

Non mais si Irah se met à parler à Max et tente de me mettre tout le monde à dos c'est pas cool surtout avec sa réputation je vous pris de bien vouloir ignorer ses propos qu'il suppose et qu'il sont totalement faux

Amicalement
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
heli

heli


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2012
Lyon
Age : 33 Lion Féminin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:15

Personne d'autre que la guilde et le postulant ne devrait pouvoir poster sur les candidatures . Surtout pas irah qui entretient une mauvaise ambiance avec ses histoires de hack/vol/tromperi ou autre trucmuchebiduldontonsefoutotalement !
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:31

Irah a écrit:
Ce n'etait en aucun cas pour nuire a qui que ce soit
je tenais juste à appuyer la thèse de Tai-San
Je n'interviendrai plus tres bon jeu a vous

Peace
je me permet de le supprimer tout en gardant tes dires.
j'appuie le post précédent de Tenser.
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:45

Merci de votre compréhension , je vous souhaite à bientôt espérant qu'un vote sera fait sur mon intégration.

Amicalement

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:14

Pareil que pour les autres candidatures, en pause pour le moment, vous serez tenus au courant lorsque les choses changeront, pour plus d'infos MP sur fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:12

Nous attendons une intervention du candidat afin qu'il montre qu'il est encore motivé à rejoindre nos rangs.
Si elle n'arrive pas d'ici peu, nous statuerons en refus automatique.

à Bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
king-ultime

king-ultime


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012
France
Age : 29 Gémeaux Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:50

Bonsoir , j'ai eu un problème de connexion avec le forum mais voila c'est résolu ! alors oui je suis encore motivé ! et j’espère être parmi vos rangs !!
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:52

Bonsoir,

Nous ne prenons bonne note et recommençons les investigations !

Bonne soirée !

Tai
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:44

Après un revote, tu es accepté dans nos rang !
Bienvenue, mp un bras droit ou le meneur pour ton admission IG ! Tu accèdes également à une plus grande partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:24

Cela fait plusieurs jours que tu ne donnes aucun signe, on en conclu que tu n'es plus intéressé.

à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]    Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne motivée et volontaire ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé]
» Je reviens ! :) [Refusé]
» Candidature de Xyn [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Exheal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: