Guilde Opium

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Miyia [Hors contexte]

Aller en bas 
+11
Tenser
Sad-ique
Heul
Megamon
Sl-Lokti
Dolum
Allumeuz (Veni-Vici)
Saruny
Hemo-rajy
heli
Miyia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:28

Rappel du premier message :

Présentation,
Bonjour, pour ceux qui ne savent pas je suis anciennement "Miyue / Wylia".
Je suis sur le serveur Crocoburio depuis le premier jour, je connais donc Opium et la plus part de ses "anciens" membres depuis assez longtemps . J'ai commencée sur le serveur avec une sacri nomée Miyae, pour ensuite faire une xel "Miyuue" et enfin mon eni pvp "Miyue ou Wylia" qui a fait Goultard 2010, J'ai fais quelques petites choses très regrettable dans le passé que sa soit envers Mina (Même si il avait fait quelque chose d’impardonnable avant) et envers la team à Khanlo (Team de phoenyx) Neutral Que j'ai actuellement rembourser juste avant mon "Bannissement définitif", D’ailleurs je précise que je team en ce moment avec lui a cause de la nouvelle maj pour se diviser en deux groupe pour les 4 premières salles glours.


Présentation IrL,

Je m'appelle Déborah, j'ai 21 ans, je suis au chômage depuis quelques mois (en recherche de formation petite enfance), je possède un Bep Vente, un Bac Commerce et un Bac accueil service (5ans d'apprentissage dans diverses entreprises) J'habite seule depuis l'âge de mes 16ans, et sur le point de vivre avec mon ami avec le quel je suis depuis bientôt 1ans (je précise il ne joue pas à dofus, il déteste ! ) .
Sinon je suis loin d'être méchante, mais je m’énerve souvent pour rien (mon très gros défaut) Rolling Eyes

Présentation de ma team ,

Suite à mon bannissement j'ai recommencée ma team (Il y a un peu plus de deux mois) Je possède :

*Eni 198 (Miyia) base : 101 intel 101 force 101 chance 101 sagesse >>full intel<<
*Panda 197 (Yris) base : 101 chance 101 sagesse >>Full vita<<
*Xel 196 (Kahlua) base : 101 chance 101 sagesse 101 force >>Full sagesse<<
*Eca 199 (Zoeh) base : 101 force 101 chance 101 sagesse 101 agi >>Full force<<
*Feca 199 (Swean) base : 101 intel 101 force 101 agi 101 sagesse 101 chance >>Full sagesse<<
*Sacri 198 (Sweem) base : 101 vita 101 chance 101 sagesse >>Full vita<<
*Osa 196 (Sheazy) base : 101 sagesse 101 chance >>Full Sagesse<<
*Enu 185 (Mamie-Lydiah) base : 101 sagesse >>Full sagesse<<

Personnages en arrêt :

*Eca 187 (Leyk) base : 101 chance 101 sagesse >>Full sagesse<<
*2eme enu 187 (Toah) base : 101 chance 101 sagesse >>Full sagesse<<


Je n'ai aucuns métiers "Pour l'instant"

Ps : Je précise que je n'en voudrais pas aux gens qui comptes pour moi si vous me mettez "contre" suite à mes antécédent, je comprend tout à fait ! ^.^"

Bonne lecture et je suis disponible pour tout types de questions.

Miyia[/color]
[/b]


Dernière édition par Miyia le Mer 11 Juil 2012 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tenser




Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:21

2 contre de bras droit = refusé

je laisse tom juge sur cette histoire cependant
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:46

Alors, si j’ai repostuler Phoenyx c’était pour embêter Erwina qui était (a ce jour chez moi ...) et il m'a fait "meme si tu postules ils dirons non même si je suis plus la ! " Et de plus je voie pas en quoi j'ai cacher ma candid, seulement j'ai sue que strife reprenait la guilde et il a dit que d'ici deux semaine il recruterait plus forum mais comme ça. Donc la guilde ne sera plus ce qu'elle était avant. Je ne voie pas en quoi j'ai mentis la dessus m'enfin .

Apres pour la team g10, il me semble que Megamon soit brak ^^? Et en aucuns cas j'ai dis que sa me déranger de kick ali hein, ils sont mulés c'est pas comme si j'avais gagner le grade durement !

Bref votre décision final est prise, soit

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:05

Bon dans tout les cas que je sois prise ou pas je préfère annulé ma candidature, je stop dofus.
Je n'ai ma place sur aucuns serv et le seul ou je m'y sent bien c'est croco mais aperement je ne suis pas la bien venue . Ce matin j'ai appris que Rajy c'etait fait hack toute sa team, donc une bonne raison de stop, je lui ai donner tout ce que j'avais (vraiment pas enorme... mais bon toujours 4 stuff en moin a faire) Donc je vous souhaite bonne continuation .

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Aide10


Je rajoute aussi que j'ai assumer toutes mes betises et que Earydiah s'amuse a m'accuser du hack de Devinka que je ne connaissais même pas avant qu'elle balance ses pass en -1 /0 et que j'ai copier son message aux apoca pour comprendre ... Comment voulez vous être bien juger si quand on essaye de changer on est accusé a trod sans preuves ... Bref impossible de continuer à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:54

Et bien, que de nouvelles depuis hier soir....
Loic hack? Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:52

Oui hack , et j'ai screen l'IP qui apparaissait lors de ma connection lorsque j'ai vu que tout les perssonages etait nus.
Bon j'admet que je n'ai que un seul screen je n'ai pas eu le courage de faire sa pour tout les persos.
Si je me souviens bien il y a l'heure et tout ce qui va avec sur le screen enfin je le posterais ce soir, la je suis au travail pour le moment et finissant a 21h c'est compliqué de faire sa avant.


Dernière édition par Hemo-rajy le Ven 13 Juil 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:06

A toute la team Meneur et Bras Droit, si y'a besoin on est la, enfin moi personnellement et si vous le voulez le stuff de la sadi est à vous.. trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:43

Beau geste de donner tes équipements à Hemo, mais cela prouve une très faible motivation dans le jeu.
J'aime pas les gens indécis ( je joue - je suis bannis - je joue - je stop car on m'aime pas - je donne stuff - et dans quelques mois, je joue...)
Faut savoir ce qu'on veux un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:06

Hmm tu parles a qui ? Surprised
réfléchis bien à ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:11

Si j'ai fais sa c'est pour aider -_- Je ne pourrais pas trop jouer a par me co et discuter pendant 3 semaines donc me suis dis si sa peut servir ... Je ne suis pas quelqu'un d'indecie, j'ai enormement de motivation du pourquoi j'ai montée mes 8 persos 19x en un mois et demie en commancant de zero . Juste que ces dernier temps j'ai pas le temps Irl !
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:15

Je pense clore ce post, viens me parler en jeu Deb, cette candidature prend une tournure inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miyia [Hors contexte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: