Guilde Opium

Candidature Miyia [Hors contexte] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Miyia [Hors contexte] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Miyia [Hors contexte]

Aller en bas 
+11
Tenser
Sad-ique
Heul
Megamon
Sl-Lokti
Dolum
Allumeuz (Veni-Vici)
Saruny
Hemo-rajy
heli
Miyia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:28

Présentation,
Bonjour, pour ceux qui ne savent pas je suis anciennement "Miyue / Wylia".
Je suis sur le serveur Crocoburio depuis le premier jour, je connais donc Opium et la plus part de ses "anciens" membres depuis assez longtemps . J'ai commencée sur le serveur avec une sacri nomée Miyae, pour ensuite faire une xel "Miyuue" et enfin mon eni pvp "Miyue ou Wylia" qui a fait Goultard 2010, J'ai fais quelques petites choses très regrettable dans le passé que sa soit envers Mina (Même si il avait fait quelque chose d’impardonnable avant) et envers la team à Khanlo (Team de phoenyx) Neutral Que j'ai actuellement rembourser juste avant mon "Bannissement définitif", D’ailleurs je précise que je team en ce moment avec lui a cause de la nouvelle maj pour se diviser en deux groupe pour les 4 premières salles glours.


Présentation IrL,

Je m'appelle Déborah, j'ai 21 ans, je suis au chômage depuis quelques mois (en recherche de formation petite enfance), je possède un Bep Vente, un Bac Commerce et un Bac accueil service (5ans d'apprentissage dans diverses entreprises) J'habite seule depuis l'âge de mes 16ans, et sur le point de vivre avec mon ami avec le quel je suis depuis bientôt 1ans (je précise il ne joue pas à dofus, il déteste ! ) .
Sinon je suis loin d'être méchante, mais je m’énerve souvent pour rien (mon très gros défaut) Rolling Eyes

Présentation de ma team ,

Suite à mon bannissement j'ai recommencée ma team (Il y a un peu plus de deux mois) Je possède :

*Eni 198 (Miyia) base : 101 intel 101 force 101 chance 101 sagesse >>full intel<<
*Panda 197 (Yris) base : 101 chance 101 sagesse >>Full vita<<
*Xel 196 (Kahlua) base : 101 chance 101 sagesse 101 force >>Full sagesse<<
*Eca 199 (Zoeh) base : 101 force 101 chance 101 sagesse 101 agi >>Full force<<
*Feca 199 (Swean) base : 101 intel 101 force 101 agi 101 sagesse 101 chance >>Full sagesse<<
*Sacri 198 (Sweem) base : 101 vita 101 chance 101 sagesse >>Full vita<<
*Osa 196 (Sheazy) base : 101 sagesse 101 chance >>Full Sagesse<<
*Enu 185 (Mamie-Lydiah) base : 101 sagesse >>Full sagesse<<

Personnages en arrêt :

*Eca 187 (Leyk) base : 101 chance 101 sagesse >>Full sagesse<<
*2eme enu 187 (Toah) base : 101 chance 101 sagesse >>Full sagesse<<


Je n'ai aucuns métiers "Pour l'instant"

Ps : Je précise que je n'en voudrais pas aux gens qui comptes pour moi si vous me mettez "contre" suite à mes antécédent, je comprend tout à fait ! ^.^"

Bonne lecture et je suis disponible pour tout types de questions.

Miyia[/color]
[/b]


Dernière édition par Miyia le Mer 11 Juil 2012 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heli

heli


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2012
Lyon
Age : 33 Lion Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:44

Salut deb !


Alors pour ma part , tes actions passés ont toujours fait partie du personnage . On se connait depuis le premier jour , et j'peux dire que je t’apprécie vraiment en tant que personne .Je pense que tu apporterais un plus a la guilde comme tu peux rapporter des rumeurs qui te suivent toujours .Mais personnellement j'en ai jamais rien eu a faire , et ça va pas commencer aujourd'hui .

Marre d'être la seule femme en guilde !
Pour deb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:50

Salut Deb.

Déjà erreur impardonnable, tu me cites même pas
Sad.

Trêve de plaisanterie, te connaissant aucun soucis pour ma part, tu peut très bien apporter a la guilde, tu connais pas mal de monde déjà présent, tu as les qualités nécessaires , pourquoi te dire non alors ?

Entièrement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:06

Bonjour,

Je ne sais pas quoi voter. Je t'apprécie, mais ton passé a fait des ravage. Je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:11

Salut

Candid plutôt courte, pas de screen, pas le "pourquoi Opium et pas une autre ?" sisi c'est important, j'aime pas le rose, j'aime être le méchant.
Passé fructueux comme tu l'dis, les histoires de vol toussa², je supporte pas. C'qui montre qu'on ne peut pas t'faire confiance à 200%. De plus, un bannissement définitif, peut-on savoir les raisons, j'pense pas que ça arrive par hasard.

En attendant d'mp une personne, je mets un CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:14

Aloha !

Un petit problème de code et le fait que la candidature soit trop rose à mon goût rend la candidature moins esthétique à mon goût.
M'enfin, ce sont que de petits détails qui ne prendront pas de place dans la balance (car chacun ses goûts et puis on est pas tous des pro du forum, du genre Tenser :-°)
Puis tant que tu ne nous fais pas un arc-en-ciel avec le peu de couleurs que propose le forum, tout va pour le mieux.

Tu as une team qui a le level minimum requis.
Pourquoi Opium ?

En ce qui concerne ton passé, Mina t'as excuser me semble-t-il ?
Ensuite, pour la team Khanlo, tu as redonner ce qui le leurs appartenait.

Puis, en ce qui te concerne, même pour les engueulades du dimanche qu'on a eu réciproquement, ou encore que tu aurais pu avoir avec Tat', on s'est toujours reparler au final.

Une petite parenthèse pour vous rappelez le cas Bandito, pour les personnes qui seraient indécis.

Je me permettrais de voter pour tard.

Édit : Autant pour moi sur les métiers. ^^"


Dernière édition par Øcawina le Mer 11 Juil 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:22

Bonjour,
Pour ma part ne connaissant pas ton passé, je suis favorable à ton intégration.
Ta team peut être un vrai + pour la guilde.
Mais la candidature aurait pu être un peu plus développée (sreen, meilleurs couleurs...)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:34

Pour rèpondre à Smilaho, je comprend, seulement sache que ces deux personne me reparle que j'ai payer pour, le bannissement et du à la bêtise que j'ai fait envers Khanlo ^^ il m'a fait bannir, même après que je lui ai tout rendue! Pour l'histoire de Mina ... Personnellement il a fait des choses qui ne se font pas et m'a pousser a faire sa, certains connaisse l'histoire. Mais je sais que dans tout les cas le "mauvais" geste est là quelque soit la raison.

Pour oca, j'ai précisé que je n'avais actuellement aucuns metiers dans ma candidature .


Pour rajouter une chose que j'ai oublier, je veux intégrer Opium car j'aprecie enormement de monde dedans, que pour moi les deux seule guildes exelente de ce serveur sont "Phoenyx" et "Opium" que sa soit niveau maturité, ambiance, et blaze de guilde ! Je n'ai jamais vue aucuns conflit avec votre guilde sa qui me pousse a y rentrer . Et si je ne repostule pas Phoenyx c'est parce que d'une Erwina plus la, de deux il ne me voulait pas guilde (alors qu'on se parle et se voie irl m'enfin allez comprendre) et de trois il y a une personne Phoenyx que je ne supporte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:53

En ce qui concerne ton passé, j'aimerais dire que :

Tu as été honnête d'entré, tu as dis ce que tu avais commis, même si le geste en soit n'est pas sympathique, m'enfin, ça tu le dis toi-même.

Chose que certains ex-membres n'ont pas dit, du genre Oo-Rambo et Love' pour ne citer qu'eux.

De plus, les raisons qui t'ont poussés à prendre les items de Mina sont des problèmes qui appartiennent à l'IRL.
Je pense qu'à partir d'une certaine frontière, on se doit de ne chercher plus loin que le bout de son nez.

J'oserais imaginer les votes si tu n'avais rien dis à propos de ton passé, ou encore que tu aurais donner de fausses informations sur toi, je pense que les choses seraient vues autrement.

M'enfin, pour cela, il y a des membres qui ne connaissent pas ton passé et je pense qu'il faut se focaliser sur leurs votes.

Puis, pour le cas Bandito, même si j'étais pas dans Opium au moment où vous l'avez recruter, j'aimerais quand même donner mon point de vu sur ça :
Il n'avait pas une bonne réputation au sein de la communauté Crocoburienne.
Les diverses interactions qu'il avait pu avoir avec des personnes du serveur avaient beau être fâcheuses, son passé aussi, vous avez tout de même accepté de le lui donner une chance au sein d'Opium.

Au final, comme l'a dit Loïc tout à l'heure en /g, il s'était montré tout à fait réglo.

Alors pourquoi pas Deb' ?
Ça reviendrait au même, non ?

Peut-être le lui donner une semaine d'essai plus longue que celle dont a pour habitude de mettre ?
Et en même temps, faire d'une pierre deux coups pour revaloriser la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

Megamon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 30 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:55

Passé ravageur en effet :p Osef j'vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:53

j'suis plus qu'indécis malgré qu'on est déja skype ensemble, la personne est sympathique mais le passé est plus que trouble et même si tu as été ban' que tu as refait une team et surement payé un lourd tribu.. je me dis jamais 2 sans 3..

J'aimerai pouvoir skype avec mes camarades à ce sujet et être mieux renseigné, je ne tolérai pas un nouveau Hack en guilde ou d'autres histoires de ce type (y'en a déja eu assez), de même si mes amis guildeux sont plus laxistes que moi sur les recrutements, je me montrerai intransigeant. Opium a un image qui ne saurait être entaché.

Comprends tu ma situation ? Smile Ce n'est en aucun cas contre toi, mais c'est ma nouvelle position du point de vue des candid'!
Si on me donne des preuves suffisantes, je suis prêt à te présenter mes plus plates excuses! albino

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 55 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:01

Øcawina a écrit:
Autant pour moi sur les métiers. ^^"

Ca m'énerve c'est
AU TEMPS POUR MOI

J'avais fait un post dans le temps sur ce sujet Twisted Evil

Pour la candidature,
Bon les métiers c'est franc et direct, y en a pas mais bon on n'est plus une guilde d'artisans, mais pour ma part c'est plutôt négatif. A contrario, tu as monté ta team très vite et on ne peut pas tout faire en même temps.

La team m'a l'air équilibrée, je voudrais juste savoir sont-ils full stuff ?

Ton honnêteté me plait (ainsi le fait que tu soit une fille Razz ) et effectivement Bandito s'est vu accorder une chance.

donc je vais réserver mon vote mais qui serais plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:27

J'ai oublier de préciser, je n'ai que 4 persos sur ce serveur, au vue de la maj je préfére me consacrer sur 4 seul persos, je comptes farm les 4 premières salles de mon côté et faire la salle du boss à 8 (avec 4 persos à khanlo) !!

Mon ecatte est en glours champmanique eau

Mon eni en tue mouche bragueut coiff harnage

Ma panda est sutff initiative Po soutient

Mon sacri est full kolosso cape glours au champmanique neutre (Tres bon cac zone soin en pVm)

Tout mes personnages sont 10/6 excepté eni en 10/5
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:31

En parlant de khanlo. J'ai su que son co-teamer avait stop, qu'il avait migré 4 perso sur je ne sais quel serveur, et 4 autre ici. D'après ce que j'ai pu remarquer, les perso que tu as sont ceux que khanlo n'a pas (Ceux qui ont migré). Cependant, je n'aime pas trop ça suite à ton passé et l'impact que peu avoir un futur "accident" entre vous pour la guilde.

Je reste toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:38

Mes persos sont pas à Khanlo ... et non il a toujours ses 8 persos ici il en joue juste plus que 4 à cause de la maj ! Les 4 persos qu'il a ailleur sont sur heroique. Et C'est quentin qui a stop dofus mais françois joue toujours (ils etaient 2 sur les comptes.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:40

Et ps je ne viens pas opium pour demander les pass de quelqu'un, ni passer les miens donc je voie pas le problème qu'il peut y avoir ... :/
Revenir en haut Aller en bas
nichya-san

nichya-san


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2012
Afrique
Age : 28 Taureau Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:44

Hé ! Miyue ! ( c'est l'ancien cra branxes ^^ )

Tu n'as pas chômer depuis le temps , tu reviens avec une team THL ! t'es motivé hein :p ! J'ai bien aimé ta CandiD' même si y avais pas beaucoup de Pep's et Avec tes actions Passé , et dés fois tu t'énerves pour un rien ( et ça me fait peur No No No )
Néanmoins te connaissant un Chouya depuis le temps ! je trouve que t'es une personne sympathique et tu as avouer tes erreurs Passé , en semblant t'être racheté tongue rabbit ! ET PI de 1 x******* T'es une fille *******D cyclops cyclops
Et Pi de 2 ** T'es la seul à pouvoir tenir tête à Heli ** lol!

Pour Moi ça sera un POUR ! study
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:50

LA SEULE. Heureusement que je suis pas une fille (a)

Et sinon, je te fais pas peur moi Nichya?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:18

Si tu vois pas où est le problème c'est que tu ne comprend pas la situation dans laquelle tu nous(me) met..
Permet moi d'être sceptique, même si je ne doute pas de ta sincérité, vaux-il mieux prévenir ou guérir! Smile
Ce n'est que mon (humble) avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:18

Je ne voie pas en quoi je ne suis pas sincère ... J'ai dis toutes les fautes que j'avais comise sur ma candidature mdr'.... Je voie pas en quoi je mentirais en disant que j'ai commis des fautes Oo ... Donc je ne peux pas être plus sincère que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatok

Chatok


Messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2012
(near to) Arles
Age : 32 Vierge Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:49

Tu as l'honnêteté de parler de tes trahisons, c'est un bon point.. Mais le fait d'avoir eu l'audace de faire tout ce bordel sur le serveur, ces coups de p*te à des gens qui t'ont fait confiance me font grandement douter de toi.

C'est pourquoi, je ne ferai pas comme tout le monde qui votent pour pcq t'es une fille..

Je vais donc te mettre un Contre, en espèrant que si tu es prise dans la guilde que tu montres que tu mérites ta place au sein de celle-ci.

Et j'aimerais voir la présentation de ton teamate aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:25

je pense que Chatok s'est mieux exprimé que je ne l'ai fais.. Trop de bordel = difficulté de prise au sérieux.
Et avouer tes "erreurs" ne font pas de toi forcément quelqu'un de sincère hein Wink tu pouvais pas le cacher de toute façon! Smile
Bref. Neutre à tendance POUR une mise à l'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:35

Je vais voter Pour.

Mais en insistant sur une période d'essai plus longue et accentuée.
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:52

Je comprend tout à fait ^^. Merci bien . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:27

Pas le temps de donner une réponse pour le moment, iPhone oblige, et j'ai un pavé à balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:01

Pour ma part je suis le panda que t'as surement du croiser au zaap il y a quelques années de ça, mais je ne t'en voudrais pas si t'as déjà oublié.
On ne s'est jamais adressé la parole mais j'ai eu pas mal de bon a priori sur toi. La candidature est médiocre, mais je ne la jugerai pas.
Ce qui m'affecte particulièrement, c'est ta sincérité. Ton passé n'est pas très glorifiant mais il faut aussi savoir prendre en compte les circonstances qui ne justifient rien, certes, mais qui montrent néanmoins que tu mérites ta chance.

Pour l'instant je serai plutôt d'un avis positif, mais je préfère d'abord voir ce que notre meneur a à annoncer avant de me prononcer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:02

Bon, allons-y.

Tout d'abord, en ce qu'il concerne la mise en page et l'esthétique de ton post, c'est bien plus que sommaire, et saches qu'on a refusé des gens pour bien moins que ça.
Mais bon, vu ta popularité sur le serveur, nous n'avons pas forcement besoin d'un tas d'artifices pour juger ta candidature. (Même si quelques screen de personnages sont toujours appréciés)
A savoir aussi, que les métiers sont quand même un critère très important de notre recrutement, et le 'pour l'instant' ne précise pas vraiment beaucoup de choses sur ce sujet.
Dis nous en plus sur tes projets.

En ce qu'il concerne ton histoire avec Mina, c'est vrai que j'ai eu de la peine pour lui et de la rancoeur envers toi, même si j'ignore le pourquoi du comment, et puis au fond j'en ai rien à foutre. Le passé c'est le passé dit-on, je sais que pour ma part je te donnerais pas mes ID, donc j'ai pas de soucis à me faire à ce sujet là.

Par contre ce que je trouve un peu naz, c'est l'admiration de certains de nos membres, vis à vis de ta 'franchise' sur le(s?) hack, sachant qu'il ne me semble pas que les accusés se fassent applaudir par les juges et l'assemblée lorsqu'ils plaident coupables.

Passons.

Pourquoi Opium alors? Est-ce par défaut? Que vas tu nous apporter ?
Ne serait-ce pas plus un avantage pour toi à nous rejoindre que l'inverse?
Du moins j'ai réellement peur que si tu intègres notre guilde, ça soit en coup de vent; et étant donnée la charge que cette éventuelle admission pourrait nous amener, je ne souhaites pas que ça soit le cas.
Car depuis quelques jour (new pour tout le monde...) je réfléchis sérieusement à une refonte de la guilde, sur certains plan, en vue du up lvl 100.
(Pas de soucis à vous faire, chers membres....)

De plus, j'ai comme une légère crainte sur un éventuel cas de multi guilde, sans réel fondement, mais bon...

Enfin je suis assez partagé et indécis sur cette candidature, car, j'ai pu voir du bon comme du mauvais en toi dans le jeu, nous avons eu de très bonnes relations, suivies de très mauvais échos (ne croyons pas non plus tout ce qu'il se raconte), mais en vue de l'enthousiasme déjà généré par ta présente demander d'intégration, je ne me voit pas non plus décider de ça tout seul.

Aller, c'était pas un pavé, mais une petite brique, et ce n'était pas si terrible que ça à mon gout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:06

Je suis Pour une ou deux semaines à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:21

Alors,

1) J'ai écris ma motivation pour opium dans une deuxième réponse, tu ne peux pas tout voir tu n'est pas dieux (enfin je crois ^.^) ! Je suis très intéressée par Opium, car, tout d’abord l'ambiance de cette guilde est vraiment très aprecié, je n'ai jamais vue aucuns problèmes/ conflits avec d'autres guildes, elle a vraiment très bonne réputation. De plus j'aprecie énormément de gens de votre guilde ... Je suis désolé pour la présentation, mais je ne suis vraiment pas douée pour sa ._.

2) Si je n'ai aucuns metiers, c'est parce que ma team, du moin mes 8 persos n'ont que 2mois et demie ! Je ne peux pas farm l'xp et en plus de sa monter un métiers, c'est donc un prjet pour moi de monter des métiers du genre à la "Erwina" hihi.

3) Je deteste moi même le multit-guilde je serais donc de très loin la derniere a en faire ^^ si je suis dans une guilde j'y met tout mes personnages . "On a qu'une famille, pas 35 000" Razz

4) Je me devais d'avouer la vérité pour ce que j'ai pu faire, je n'attend aucuns "Pardon" je voulais juste être franche avec vous à 200%

5) Laissez moi une chance de vous prouver que je suis quelqu'un de bien, je ne viens pas pour demander des "Id" ou emprunter quoi que ce soit...

6) Je compte aussi m'investir dans la guilde avec une mini team très prochainement pour farm kralamour (je possède mes 48 comptes)

7) Merci Thom pour ta brique, l'histoire du Pavé me faisais vraiment peur ! (a)

Bonne soirée à la famille Opium

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 55 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:08

Miyia a écrit:
Et si je ne repostule pas Phoenyx c'est parce que d'une Erwina plus la, de deux il ne me voulait pas guilde (alors qu'on se parle et se voie irl m'enfin allez comprendre) et de trois il y a une personne Phoenyx que je ne supporte pas ^^

http://phoenyx-crocoburio.xooit.fr/t328-Kahlua.htm

Comprend pas là

Tu as repostulé et tu as été refusé

Pourquoi dire le contraire ?

Je viens de relire tout le post.

Orthographe --
Présentation --
Le coté honnête que j'avais apprécié viens de disparaitre

Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:16

OUHH, dur.. Pat' à l'affut. albino
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:52

Quelle déception...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:17

J'ai discuté un peu ce matin avec Tenser. Tout comme lui, je n'apprécie pas le fait que tu nous ai caché cette candidature chez phoenyx, mais comme j'ai pu apercevoir, la candidature a été lock peu de temps après sa parution, ce qui laisse à croire que erwina et certains membres n'ont pas réussi à te pardonner.

Mon avis sur cette candidature reste neutre. Tu es une personne que j'apprécie, malgré les actes commis dans le passé.

Mais, au cas où tu serais admise en guilde, je souhaiterai que la semaine d'essai soit prolongée d'au moins deux semaines (en gros, 3 semaines) afin de mieux juger ton comportement par rapport à la guilde, et ton intégration. Que ce soit en Pvm qu'en PvP (mode glandage zaap village, -1/0 etc...).

Un autre truc également, je sais que tes perso sont brak (G10 toussa²). Il faudrait donc passer tes personnages Bontarien. (Je sais ce que vont dire les autres: Tu es mal placé, l'enu de la team est brak. Oui mais je suis flemmard pour faire les chemins des donjons frigost).

Yno'
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 55 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:21

2 contre de bras droit = refusé

je laisse tom juge sur cette histoire cependant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miyia [Hors contexte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miyia [Hors contexte]   Candidature Miyia [Hors contexte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miyia [Hors contexte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: