Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozz

Tinchebray

MessageSujet: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 17:28

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai l'honneur de vous présenter la candidature de mon Sacrieur et de mon Eniripsa au sein de votre guilde. Bien entendu, j'ai demandé conseil à mon cher ami IRL Robin, (Sad-ique) et à Heul quelques renseignements pour éventuellement postuler chez vous.

IRL :

On m'a appelé Julien à la naissance, je viens d'avoir 20ans et j'habite à Tinchebray une ville dans l'orne (Basse-Normandie) avec 90% de plus de 60ans et 10% de moins de 60ans. Professionnellement je suis actuellement adjoint de sécurité 1ère année à Rouen. Dû à ma profession je pratique pas mal d'activités comme de la boxe, musculation, course, tennis et autres.

Mes métiers :

Mes métiers sont montés sur une mule mais je ne m'en sert plus du tout.

Cordonnier 65 (Mage 100)
Bijoutier 65 (Mage 100)
Boulanger 100
Paysan 100

Présentations des personnages :

Mon personnage principal est mon sacrieur 199 agi (full Fugi ; Baton brelle 1/8cc ; 10pa 6pm) Turquoise prévu.
Mon second personnage est mon eni 191 feu/soin bien sûr (full tue-mouche ; Brageut, Chapeau lochon en attente du niveau requis)
Mes deux personnages sont actuellement chez Gentleman.

Pourquoi Opium ?

C'est en parti pour jouer avec Sad-ique car j'ai toujours joué avec cette personne, mais au jour d’aujourd’hui je cherche une guilde mature avec qui je pourrais délirer dans le canal guilde sur des sujets diverses et variés.

Pour ma petite anecdote, j’espère juste que ma 1ère candidature dans dofus sera à la hauteur de vos attentes et qu'elle pourra vous amenez satisfaction et peut être qui sait une recrue supplémentaire.

Cordialement

Julien / "Cheitna".
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 17:46

Aloha !

Si tu habites dans la Basse-Normandie, que tu fais donc tes études à Rouan et que t'es un copain à Sad-ique, je me verrais dans l'obligation de voter Pour.

En revanche, le multi guilde est profané, donc par respect des règles, si tu es accepté, tu devra kick tes mules qui sont dans une autre guilde que celle d'Opium.

Pour continuer à argumenter mon vote, tu as des métiers bien montés et j'espère que tu fera preuve d'autonomie si, encore une fois, tu es accepté parmi nous.

Pour.

Lyon

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 17:54

"j'habite à Tinchebray"

rien que pour ça et pour faire du social .... POUR.

Heul c'est le boss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 18:46

pour
Tenser

La Réunion

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 19:43

A part le fait que tu sois ami IRL avec Sad-ique, je trouve ta candidature des plus légères.

Øcawina a écrit:

tu as des métiers bien montés

Euh lesquels je compte pas paysan/boubou que tout le monde a (y compris toi Oca).
aucun métier 100 que la guilde n'a pas.
et de plus :
Ozz a écrit:

Mes métiers sont montés sur une mule mais je ne m'en sert plus du tout.

Aucun screen, aucune motivation si ce n'est de jouer avec Sad-ique (ce qui est possible en étant non-Opium)

Je ne vois aucune raison de voter Pour

CONTRE

DTC

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 20:32

Tenser Be BAD !!! Very Happy C'pour ca qu'on l'aime tu vas me dire! albino

Pour moi ce sera un CONTRE. Bah oué j'suis un connard! Very Happy
Blaguàpart! Smile POUR ! <3

pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 20:44

Même s'ils sont banales, paysan & boulanger sont des métiers aux mêmes titres que mineur ou bijoutier, à mes yeux.

Leurs services sont moins demandés que les autres métiers, certes, mais ils restent des métiers de récoltes/craft.

Je ne vois pas ce que ça change que d'avoir dans la donne, même si tout le monde a ces métiers.

Sinon, comme l'a dit Tenser, avoir des preuves (des screens) de tes personnages ainsi que de tes métiers serait bien mieux pour prouver leurs existences.

Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 20:45

Bonjour,
Tu es ami avec un membre de la guilde mais je trouve la candide plus que moyenne.
Pas de sreen, peu de détail...
Sa mérite quelques retouches pour prouver la motivation selon moi.

Mon vote est donc NEUTRE pour le moment
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 23:38

Team PedoBear a écrit:
Bonjour,
Tu es ami avec un membre de la guilde mais je trouve la candide plus que moyenne.
Pas de sreen, peu de détail...
Sa mérite quelques retouches pour prouver la motivation selon moi.

Mon vote est donc NEUTRE pour le moment

+1
Saruny

%pos%

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Mer 4 Juil 2012 - 23:39

Bonjour(soir)

Ouai, bon, la candidature est pas folichonne, elle casse pas trois pattes à un canard.

Tu as que la moitié des pré-requis pour rentrer dans la guilde.

Tout à été dis plus haut.

Neutre à tendance CONTRE

Yno'

Hemo-rajy

Limoges

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 1:54

Salut,

Bah moi j'vais suivre personne, après tout certains avaient été acceptés parce qu'ils étaient les amis d'un membre de la guilde ou pour éxagérer à peine, le cousin de mon pote par le neveu de ma mère. ( OUAIS JEY RIEN COMPRIS NON PLUS).

Sinon j'suis Pour, j'fais totalement confiance a Robine des bois. :3

Ǥℓυƈ๏ѕε

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 3:09

Hum tu dis avoir demandé/reçu des conseils d'heul et batman, mais comme le dit notre vieux tenser, c'est plus que leger. Donc soit ce sont de mauvais conseillers, soit tu as préféré faire ta candidature à la "va-vite".
Or, moi la motivation, je la perçois tout de même derrière ce peu de contenu.
Mais, non Oca, tout les métiers ne se valent pas j'estime, et je préfère inviter un brico 100 (only) que quelqu'un qui possède ces métiers la. (Si encore il avait eut tailleur 65 et mage 100...)
Bon enfin, dans ce cas la, ça serait plutôt un recrutement par "connaissance" et la facette d'une guilde qui joue entre membres me plaît. (surtout si c'est par compassion pour sadi-que Surprised)
Bref, on va voir comment tourne le débat, saches seulement que seul ta relation avec robin irl et/ou ig pourrait éventuellement me convaicre, ainsi que le fait que tu ai l'air d'un joueur intéressant.

Car si cette candidature était d'un parfait inconnu de nos membres, mon contre aurait été immédiat.

À voir.
Ozz

Tinchebray

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 13:31

Re bonjour,

Comme je vois que que beaucoup sont pour la maigreur de ma candidature, j'ai précisé que c'elle ci fut la 1ère sur dofus. J'ai était habitué a faire des candidature de WoW ou là j'avais de quoi parler de mon dps, stuff, gameplay, gemmes, HF... mais sur dofus je ne vais pas faire comme dans une copie de Bac ou plus en n'est met plus c'est bon, je préfère mettre l'essentiel.

Outre de ça, pour la question des screen, aucun moyen d'incorporer une image sur le forum, j'ai bien essayé, même Robin des bois n'a pas réussi, pour ainsi résoudre ce problème je me propose de vous montrer mes personnage dans dofus ou bien de demander confirmation à Robin, après je ne sais pas quelle est la plus bonne des solutions pour vous.

Si d'autre question sont abordés par la suite, j’essayerai de vous répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement

Julien
Ozz

Tinchebray

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 13:33

Excusé moi pour le début, je ne me suis pas relu Embarassed
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 13:46

Est-ce que tu pourrais link une candidature que tu aurais fait sur WoW s'il te plaît ?

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 14:26

Depuis quand est ce à nous de faire ton boulot ? ;-)

doit on te poser des questions ? Ou est ce à toi de nous convaincre ?
Ǥℓυƈ๏ѕε

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 14:39

Bizarre pour les images du moins, ça marche très bien pour tout le monde donc je pense pas que le soucis d'hébergement vienne du forum.
Sad-ique

DTC

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 16:12

Je confirme j'étais avec lui impossible d'héberger image lors de la candid'! albino

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 17:24

Go acheter un pc digne de ce nom alors x) !
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 17:47

Go buy a mac !
Spoiler:

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 19:17

Je ne sais pas trop quoi en dire...
La candidature est simple, voire trop simple même. La mentalité correspond dans l'ensemble, mais je ne sais pas trop...par ta candidature, tout ce que je ressent c'est que tu prends la chose un peu trop à la légère ; je ne ressent pas une réelle motivation si ce n'est que de rejoindre ton pote.

Sinon je me vois mal voter Contre, il n'y a pas vraiment de faux-pas et certains mal-encontres semblent justifiés.

Neutre.

Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Jeu 5 Juil 2012 - 19:40

Contre

Je suis l'escroc d'Opium.
Tenser

La Réunion

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Ven 6 Juil 2012 - 7:07

Le problème semble résolu avec l'arret de Robin et 2 votes contre

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   Ven 6 Juil 2012 - 13:21

Oui apparemment.

Bon enfin si jamais Robin rejoue, que vous voulez teamer ensembles, etc, on pourra de nouveau réouvrir la discussion sur ton entrée dans la guilde si tu le souhaites, en attendant, bonne continuation et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]   

Candidature Cheitna et Moetha [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1