Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature Dark-home [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain

Ronchmap

MessageSujet: Candidature Dark-home [Refusé]   Sam 9 Juin 2012 - 10:17

Rappel du premier message :

Hola,

Je me présente IRL pour commencer. Je m'appelle Sylvain et j'ai 22 ans, j'habite près de Belfort dont le nom de mon village vous serait inconnu parmi tant d'autres. Je suis avant tout un grand passionné de tir et plus particulièrement de PC ! !

Bref, pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de très posé et calme non je déconne je suis en réalité un grand fêtard et j'aime festoyer jusqu'au bout de la nuit, mais sans débordement excessif en matière de femmes car... oui je suis fiancé et je serais fidèle malgré la tentation car les belles femmes dans l'est de la France c'est pas ce qui manque croyez-moi . Je suis militaire au 1er regiment d'artillerie à Bourgogne, ça fait maintenant 2 ans que je suis la bas je passe mes épreuves pour devenir Caporal.

Et c'est pour cela que '' je n'accepte que les femmes qui pour le mot vroumvroum connote un double v8 à triples injections par rotors bi-dimensionnels, ah ça ne veut rien dire! Je m'en fous je suis un homme moi!

Bref, assez parler de moi! Pour ce qui est de dofus je me nomme dark-home et je suis un eca lvl 200 d'alignement bontarien et Multi élément . Je viens d'arriver hier sur le serveur je jouais avant sur Djaul; trop monotone sur ce serveur je suis venu ici j'ai parler avec un membre de votre Guilde du nom de : "Ocawina" personne très sympathique me faisant passer pour un lvl 1 j'ai demandé une potion de bonta et elle me la donné sans me demander quoi que ce soit Smile donc par la suite on a parlé et j'ai demandé si la guilde Opium recrutait elle m'a dit oui mais que via forum; car j'ai aussi demandé s'il y avait possibilité de parrainer...
Bref nous avons assez parlé et continuons de parler je suis tous nouveau donc je ne connais pas les guilde fort ou pas forte je cherche une guilde ou m'intégrer serait facile sans complication derriere sans me demander la lune Smile je suis un zappeur*; a oui j'ai vendu tout mon stuff donc j'ai plus de stuff je le refais fur a mesure par jour voila :p a très bientôt sur le serveur j’espère Smile

* zappeur: Consiste a glander a n'importe quelle zap tant que l'on me demande pas d'aide. afro

Dernière édition par sylvain le Sam 9 Juin 2012 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   Jeu 14 Juin 2012 - 19:11

sylvain a écrit:
Bonsoir, heli alors juste pour infos ses bourogne ^^ ok je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la candidature quand ma femme sera la alors ^^

Contre pour ma part.
Sample

Le Baobab :3

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   Jeu 14 Juin 2012 - 19:18

Ouai j'sais Laa mais si tu me pardonne tu aura un chocobisous :3
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   Jeu 14 Juin 2012 - 20:19

Sample a écrit:
Ouai j'sais Laa mais si tu me pardonneS tu auraS un chocobisous :3

muahahaha !!!

je suis dans l'obligation de pardonner... sinon je deviendrai Fou !
sylvain

Ronchmap

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   Jeu 14 Juin 2012 - 22:23

A ce que je comprend vous préféré les personne qui on Multi-compte a des personnes qui joue mono compte, en plus de sa vous aimer ma personnalité a premier vue mais vue la foncer dont j’écris cela ne vous convient pas , Bref Very Happy je suis qui je suis on m’accepte comme je suis tous le monde a des Default dans la vie mon défaut j’écris pas bien avec beaucoup de fautes certe mais pas en sms Smile pour part j'apprécie votre guilde j'essaie de parler un peu a tous le monde et de leur proposer des boite a faire sans retour mais pas grave ses normale sa :p mais bon Mais mais caliter son meilleur toujours en forme toujours la pour faire le con et mettre de l'ambiance ces un jeux après tous on ne joue pas notre vie dessus Smile on es la aussi pour passer des bon moment non Smile)
Tenser

La Réunion

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   Jeu 14 Juin 2012 - 22:37

alors que j'étais plutôt pour, le dernier message est pour moi rédhibitoire.

Contre

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   Jeu 14 Juin 2012 - 22:44

Avec une majorité de contres tu es refusé.
Bonne soirée.

MessageSujet: Re: Candidature Dark-home [Refusé]   

Candidature Dark-home [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2