Guilde Opium

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature d'expliSIDe [Accepté]

Aller en bas 
+12
Sample (mazz)
Sample
Humi-Liation
Tenser
Heul
Allumeuz (Veni-Vici)
Hemo-rajy
Chatok
Saruny
Exquis
Dolum
expliSIDe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
expliSIDe

expliSIDe


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays Basque
Age : 34 Verseau Masculin

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:35

Rappel du premier message :

Bonjour/soir,

Chers internautes me voilà ici aujourd'hui pour vous proposer ma candidatures dans vos rangs.


Commençons par le commencement :


MES PERSONNAGES


J'ai débuté sur ce serveur avec un sadida terre qui est maintenant 197. Sur ce même compte je possède une sacrieuse full métier.
Malheureusement le mono-compte pour une personne préférant le PVM est devenu assez vite inutile.
C'est pourquoi je me suis mis à la création de deux mules ( pour le moment), un sram terre/air 168 ainsi qu'un enutrof eau 168.
A venir un écaflip full feu/soin pour contrer la coutume des éniripsa.



MES MÉTIERS


Il est bien évident si mon intégration viendrai à ce faire parmi vous que mes prix serai gratuit pour tout membres de la guilde.

Paysans 100
Boulanger 100
Bijoutier 82
Joillaumage 100
Tailleur 37
Bricoleur 38
Cordonnier 32

Vous me direz, c'est beau d'avoir beaucoup de metier mais encore faut il les uper histoire que sa aide d'autre personne...
A cela je vous dirai que je monte chaque métier petit à petit n'ayant pas un budget "énormissime".



POURQUOI OPIUM ?



Opium tout simplement par rapport à une petite anecdote.

Un vendredi 31 janvier aux alentours de 15h30 je me suis fais arrêté par la brigade motorisé de BIDART.
Habitant prêts de la frontière espagnol, les jeunes ont une réputation assez dévergondé niveau drogue douce, ils m'ont fais gentillement gaiment un test salivaire via un coton tige.
Résultat 2 minutes plus tard ====> Positif au THC ( jusqu'à la sans surprise), Positif au OPIACES ( euh vous êtes sur...? )

A 17h30 accompagné comme il ce doit avec 4 personnes plus âgées ,dans un état alcoolique avancé, jusqu'au poste de police le plus proche pour être soumis à une déposition et une prise de sang par un médecin agrée.

20h30 le médecin montre enfin le bout de son aiguille.

Deux jours plus tard les résultats de la prise de sang arrive chez moi.
J'apprends que ma positivité aux OPIACES est du à un putain de sirop contre la toux.

Conclusion : 1an de retrait de permis.

Aussi car je connais yuki-nox, c'est quelqu'un de super.
Pour moi l'un des meilleurs panda feu que j'ai pu voir.

Je ne connais pas l'ambiance au seins de la guilde même mais je pense être quelqu'un d'assez sociable, mature du haut de mes 22 ans.



[center]ANCIENNE GUILDE


Je suis resté pendant prés d'un an dans la guilde ryushira.
Ma fidélité et mon rôle de bras droit m'ont empêché de la quitté jusqu'à hier pour cause d'une exclusion dont je n'étais absolument pas d'accords.


[center]VIE IRL


Je m'appelle Tony, je vis à Ustaritz aux alentours de Bayonne/Biarritz pour les connaisseurs.
Actuellement sans emploi jusqu'au mois de septembre ( pour un poste de chauffeur/livreur) je serai donc assez souvent connecté.



Pas de role play pour ma part ni de screen, seulement une petite vidéo faite avec les moyens du bord.

PS : désolé pour les nombreuses fautes que j'ai du faire.


Bonne visualisation.







[/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hemo-rajy




Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:10

Je l'aime deja ce petit !
On va pas s'ennuyer avec lui je le sens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:05

Allez on lui donne une semaine d'essai avec pour mission de nous faire rire au moins 1 fois par jour mais sans jamais citer Vérone ou Oca (tout autre pseudo, surnom et prénom étant banni également).

Bien que bras droit le plus âgé de la guilde, je laisse la conclusion à mon antho ou à tony (et pas à cet usurpateur de Lolo).
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:16

tenser a écrit:


Bien que bras droit le plus âgé de la guilde, je laisse la conclusion à mon antho ou à tony (et pas à cet usurpateur de Lolo).


J'oserais jamais vous copiez :O.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:53

Content de voir que tu postules enfin chez nous.
Je te connais depuis un bon bout de temps, t'es quelqu'un de confiance, expérimenté, etc²
De plus + on sent ta motivation à travers la candidature, pour moi ça sera un énorme POUR évidemment.

tenser a écrit:
je laisse la conclusion à mon antho ou à tony (et pas à cet usurpateur de Lolo).
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:42

Allez ! Bienvenue parmis nous. Mp tenser tony yuki ou moi pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'expliSIDe [Accepté]    Candidature d'expliSIDe [Accepté]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'expliSIDe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Sacritheus [Accepté]
» Candidature de Sad-ique [Accepté]
» CandiDom-mage [Accepté]
» Candidature de la team Ant. [Accepté]
» Candidature de I-kisscool-I [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: