Guilde Opium



Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 15:47



Le bureau de recrutement présent au cœur même de la ville, était parmi les plus facile à trouver, mais quand on vit arriver ce personnage tout de blanc de vêtu et en accord avec la lune, on aurait pu croire qu’il s’était perdu dans sa recherche d’un kolérat mort dans les landes.



Eh bien toujours aussi grande cette ville, je ne suis vraiment pas fait pour y rester très longtemps. Tant de bruit quand on approche la place marchande ou encore ces étales de toutes sortes, comment peut on travailler et vivre ici ?



Alors même qu’il n’attendait pas une réponse de son interlocuteur, c’était plutôt une de ces questions qu’on se pose à soi-même afin de justifier le léger moment d’absence nécessaire à se remettre les idées en place. De retour sur terre, il vit enfin le papier qu’il fallait compléter afin de pouvoir avoir le privilège de passer dans la salle d’attente et profiter du temps qui passe.



Il se saisit du dit papier et commença donc sa lecture et se mit rapidement en quête d’y apporter une réponse. Ce questionnaire était le premier pour lui, il lui permit de se remémorer les nombreuses et glorieuses aventures du temps jadis. Il remplit donc sommairement la feuille et partit faire la file en attende de son entretien. Quand son tour vint, il entra dans le bureau tandis sa main et se présenta enfin :




Bonjour je me nomme Exquis, ravi de vous voir enfin.



Le responsable tandis la main vers moi et d’instinct je levai la mienne pour la lui serrer, après un malaise ressentit sans erreur possible, je compris que la main tendue n’était là que pour récupérer le formulaire.



Monsieur Exquis, vous vous doutez de la question que je vais vous posez, pourquoi donc voulez vous intégrer Opium :


La réponse est simple mais le déroulement pour y arriver est relativement long, je vais m’évertuer d’être bref. Au tout début de ma vie, je vivais dans un monde reclus, une confrérie qui ne croyait qu’en la neutralité. Mes parents m’apportassent donc les besoins corporels dont j’avais besoin mais selon les lois en rigueur là-bas, il fallait garder une distance respectable. Jamais il n’y avait de mot plus haut que d’autre bien évidemment, mais à l’opposé, il n’y avait pas non plus d’encouragement à peine un félicitations glissé avant de demander à aider à cueillir le lin. Pour un rêveur comme moi certes la vie aux champs permettait d’observer les étoiles, de comprendre l’importance du temps qui passe inexorablement et que peu importe ce que l’on faisait, il y aurait toujours un référent face auquel on ne peut que sentir le caractère futile de sa vie et de ses actions.



Avec le temps en grandissant, je développais quelques maigres talents dans l’aide d’autrui. Etant plein d’entrain à appendre cet art, je fus vite ramené à la réalité qui était celle de ces paysans. Il ne savait que très peu de chose sur le pouvoir des moments, eux qui ne les utilisaient que par mimétisme, de leur parent ; enfin du à leur éducation.



Je partis donc de plus en plus loin afin de voir la limite de ce domaine reclus. C’est alors que je rencontrai un Pwalu qui après moult échange me pris dans sa guilde.
De ce moment, je commençai à découvrir doucement l’immense monde que le Dieu Crocoburio nous a offert. J’appris rapidement également la dur réalité du nouveau né : mis à part se tenir à l’écart et faire confiance aux personnes capables de se battre.


Je n’avais pas quitté ma famille pour me contenter d’observer, je partis donc en quête initiatique auprès du maître des clefs pour commencer, rapidement il m’a envoyé au travers du monde découvrir les nouveaux paysages, la mer, des gens agréables d’autre carrément agressif le conflit entre les bontariens et brakmariens, j’ouvris mes yeux à la vie. Après quelques mois très intense je commençai doucement à pouvoir voler de mes propres ailes, je ne me suis pas repose sur mes lauriers et j’ai donc poursuivi la quête de l’utile plus loin.



Je changeai de guilde et en rejoignit une autre qui était fort proche de la première. Mais hélas une grave maladie se déclara rapidement parmi eux, je n’ai pas tout à fait compris mais cela avait un nom barbare je ne retins que les initiales : IRL. Ma vie là-bas redevenait une vie de reclus et je ne pu le supporter bien longtemps après avoir presque fini mon tour du monde.



Dans ma quête de l’utile j’ai bien sur rencontré bien des personnes variées et donc je me renseigna auprès de quelques amis dont je savais qu’ils avaient de moult relations et qui pourrait m’aider dans ma quête de l’utile. Après avoir fait connaissance de d'un membre d'Opium, je fus invité à le re-rencontrer. Je recherchais une guilde dans laquelle je pouvais aider, qui respectait la vie, le temps et surtout les gens. Après avoir lu le règlement, je cherchai encore où était les contraintes, tout ce qui y était écrit était la base même de l’hygiène de vie à laquelle je m’étais tenue depuis le départ de ma vie libérée.



Me voila donc devant vous fort de ma vie passée, mais sans jamais oublié que seul je ne suis encore qu’un fœtus en recherche d’un but, en attendant donc de le découvrir le minimum que je puisse faire c’est de vivre en accord avec la vie et contribuer à mon échelle à l’avancement des uns et des autres sur la galère sur laquelle nous nous trouvons tous.


Le silence retomba dans le bureau, je remerciai donc mon interlocuteur de son écoute, après m’avoir serré la main de son intention, il me dit qu’il me fallait maintenant patienter, le conseil devait délibérer avant d’émettre leur avis final.



Après être remonter sur sa fidèle monture, il se pressa de repartir vers d’autre horizon, plutôt satisfait de pouvoir quitter ces bworks qui courent et hurlent partout dans les villes leur langage presque compréhensible. La pierre était jetée, il ne restait plus qu'à voir si le front des vagues suffira à m'ouvrir les portes.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bonjour.


Je me présentes à vous. Je suis disciple de Iop, niveau 196. Je suis actuellement porté par le vent qui me souffle sur les Terres d'Amakna, d'où les éléments auxquels je me débrouille aujourd'hui avec.





(Actuellement, j'ai rempli l'HDV afin d'acheter cette panoplie, mais ne vous inquiétez pas, je suis stuff)




J'ai longuement hésité à l'élément principal de ce personnage, Fuji m'y à aidé. Je suis actuellement Terre/Agilité, en ne négligeant toutefois aucun dommage non lié, sait-on jamais.

Concernant ces équipements, je ne comptes pas les changer pour le moment, je verrais peut être si quelques exos et/ou Dofus viendront s'ajouter


En ce qui concerne les caractéristiques maintenant, je possèdes un parchottage intégral, ou presque ( j'ai triché sur la vitalité qui n'est qu'à 40 réellement).



Le large panel de sorts que possède cette classe m'a poussé à investir quelques parchemins de sorts, très apprécié en Pvm/Pvpm.



Les métiers que je possèdes ne sont pas exceptionnels, à savoir :
Cordonnier 7x et son mage 100
Tailleur 7x et son mage 100
Bijoutier 69 et son mage 100

(J'ai plusieurs personnages non stuff et non guildés sur Crocoburio, qui possèdent des métiers de récolte, comme paysan ou alchimiste)



Mes Anciennes guildes :


Je suis natif d'Hecate, cette déesse à réussi à me dépouiller en ne me laissant le choix de partir sur des contrées très éloignées. Je suis donc arrivé sur Crocoburio courant Décembre, date à laquelle j'ai commencé à chercher une guilde qui pourrait me correspondre. C'est alors que Phoenyx m'a ouvert ses portes, une guilde où le culte du "pijim" se fait ressentir.
Malgré mon départ assez précipité de celle-ci, il me fallait des camarades sur lesquels me reposer, c'est alors que j'ai rejoins 3 amis de longue date sur Silouate, durant 2mois.
Et me revoilà, sous un pseudo différent, celui de Exquis, anciennement Elaris, devant les portes de votre guilde afin d'intégrer votre communauté.


Il y à dans Opium plusieurs personnes que je connais, de nom essentiellement, comme Laa, Loha ( il y à aussi un sacrieur qui m'avait parlé de la réouverture du recrutement juste avant que je partes, dont j'ai égaré le nom, ne m'en veux pas !).

Quelques motivations quand même ?

Je cherches une guilde soudée, où je pourrais m'intégrer facilement. La qualité des membres que j'ai pu croiser ne me fait aucun doute quand à cette intégration.
Faire du blabla n'est pas mon genre, je ne connais que très peu votre guilde; Je ne peux compléter davantage ces motivations, si ce n'est le RP présent plus haut.


Présentation du joueur :


Je me prénommes Tony depuis maintenant 22ans. J'habites en Vendée, à La Roche sur Yon plus précisément, avec ma chérie, femme. Nous n'avons pas encore d'enfants, si ce n'est 3 chats dont une femelle qui fera des petits dans peu de temps.
Concernant mon travail, je suis actuellement sans emploi, et je ne vis d'aucunes aides du territoire, je trouves ça trop facile.

J'apprécies particulièrement les soirées avec mes amis, surtout quand je m'occupes de la cuisine, une passion qui me tient à coeur.

Si vous connaissez Oscar Wilde, c'est lui qui m'a poussé à déposer cette candidature, après m'avoir clairement dit :

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder."


Très cordialement,
Exquis




Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 24 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 17:03

Citation :
il y à aussi un sacrieur qui m'avait parlé de la réouverture du
recrutement juste avant que je partes, dont j'ai égaré le nom, ne m'en
veux pas !).

:pleures:
Bon déjà rien que pour sa c'est un Contre. :Joke:

Sinon personne fort sympathique , candid' que j'aime bien.
Seul soucis qui peut y avoir est le fait du mono-compte faut vraiment que tu saches que l'on est une guilde principalement composé de team , ormis quelques uns comme Sadi-que ( Robin <3), ou Megamoche ( Antho <3).
et d'autres.
Sinon bah moi je veux bien te voir a l'essai après tout on a accepté Ypoulos qui était lui aussi mono-compte.

POUR Smile.

_________________________________________
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais
ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c’était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 25 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 17:06

et moi j'ai pas droit a un coeur?

:lanceunechaise:
<33

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 24 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 17:16

HS [ON] : Toi t'es mon amour de toujours. <3 HS[OFF]

_________________________________________
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais
ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c’était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 23 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 18:49

Bonne candid', il est mono-compte mais du coup ca fais un candidat de plus a teamé avec moi <3
Non, bon métiers, bonne candid', bon bah Pour Wink

A bientôt in /g

_________________________________________
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

avatar

Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 27 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 18:52

J'aime !

Pour.

(argumentationnage de vero: Bah, Rp (j'adore), puis bonne présentation, des métiers, et puis voila, j'ai envie de te voir chez nous)

_________________________________________
Coucou mon ptit coeur, voila, je ne te l'ai pas dis ce week-end quand tu es venus, mais j'avais rendez-vous, et ce rendez-vous m'a donné une réponse qu"on attendait tout les deux.
Je ne vais plus avoir mes règles pendant neuf mois. Je suis enceinte ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 18:54

Bonjour/bonsoir,

Je vous remercie pour vos avis positifs.


Cordialement.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 49 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 18:56

Si c'est encore un anthony, je suis contre Razz

L'écueil du mono-compte, mais effectivement, il y en a quelques uns en guilde avec lesquels tu pourrais teamer.

Sinon, on sent un réel effort sur la candidature, donc pourquoi pas !

Allez, d'âme généreuse, je dirais un petit pour (surtout pour la citation d'O. Wilde et malgré les fautes)

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 22 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 19:28

V1 AN GUILD

POOR

_________________________________________
[12:03] de Heresia : p'tet qu'avec le RB on reviendra a un moment ou t'etais pas trop laid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 25 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 21:41

Contre

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 21:46

Bonsoir,

je ne sais pas si j'ai le droit de demander une justification pour ce vote négatif, mais si réponse il y a, je pourrais peut être améliorer la candidature afin de te satisfaire.


Cordialement.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Loha

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 32 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 21:52

Elaris sa faisait un moment qu'on avait plus de nouvelle =(

Joueur de qualité!! Je vote pour évidement =)
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Loha

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 32 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 21:53

Et candid originale j'aime =) même si tout ce texte m'a décourager au début
On sent le roleplayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 22 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Jeu 10 Mai 2012 - 23:02

Pouah l'double post Shocked

_________________________________________
[12:03] de Heresia : p'tet qu'avec le RB on reviendra a un moment ou t'etais pas trop laid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laa

avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 0:47

Elaris...Tien, ca me dit qqchose... mais VOILA, tu es dans mes amis toi Smile

tu as un profil intéressant, sauf pour l'histoire du mono-compte.

Soit tu tiens le coup malgré le nombre de team dans la guilde, soit tu partiras de toi même.

Pour.

Ps : je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de textes role play dans les candidatures. C'est la moitié du chemin pour un "Pour" chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

avatar

Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 23 Poissons Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 1:00

La mentalité qui se dégage de cette candidature est tout simplement exemplaire. L’expérience du jeu également au rendez-vous.
Mono-compte ou pas mono-compte : RàF.

Pour.

_________________________________________
Tu mens comme tu réspires, sans jamais manquer de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Breath

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012
sainte cécile
Age : 29 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : stand by

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 1:39

oui, bonne presentation, rp bien sympa meme si une ou deux phrases pas excellemment tournées mais on sent le refléchi derriere tout ça ; j'aime le cultivationnisme citatoire qui fait preuve d'une certaine maturité. monocompte mais bon il commence à en avoir plusieurs qui peuvent se retrouver enfin pour moi c'est pas un probleme je voterais donc en ta faveur Smile







(Hors Service) Smila--> poor = pauvre
c'est pas compter comme bulletin de vote ça ^^ (Helicoptere Serpentiforme)
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 25 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 3:28

contre (saoul) I love you

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 8:32

Bonjour.

Très matinal héhé.

Effectivement le problème premier qui revient est le fait d'être monocompte.

Sachez que je possèdes une "team" touchée par un virus, d'où un seul et unique personnage pour le moment.

Sinon cela fait 5ans je que joue en monocompte, à vrai dire j'ai très rarement joué double compte, je me suis embêté à monter les personnages un par un.

Je vous fait une liste des personnages que je possèdes, qui sait un jour je les rejouerai peut être :


Iop, 196
Sacrieur 196
Ecaflip 194
Eniripsa 173
Fecatte 106
Xelor 191
Sadida 192
Enutrof 110
Pandawa 137
Crâ 122
Sram 161

Voilà pour les petits bébés.


Cordialement.


_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shokopops

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 11:47

(Sutol/Mélupik)


Je suis POUR.

Vraiment bien la candid' rp sympa Smile
Sinon pour le mono-compte, si t'es autonome c'est pas un problème je pense,
Puis Antho te mettras un pour quand il auras désaoulé :a
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 25 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 12:37

et bien non xD

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 12:51


_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 19:05

Bonsoir,

désolé du double post, mais je tiens à vous signaler comme j'ai indiqué dans ma candidature,
que le stuff arriverait.

Il me manque les bottes pour finaliser un stuff banal, je vous laisse voir ça.




Cordialement.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
avatar

Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 22 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 23:12

Aloha !

J'ai bien apprécier la candidature, le rp j'en suis pas fan en général je lis jamais tout (sauf ceux de Biblio Very Happy) mais j'ai quand même réussit à lire du début jusqu'à la fin sans regarder autre chose en même temps. Smile

Je vais rejoindre Laa pour le point monocompte.

Pour les info que tu ajoutes au fur et à mesures de nos questions, ce serait bien que tu les ajoutes sur ta candidature (ça aurait été mieux que tu les mettes dès le début d'ailleurs.).

[bad joke] J'vais voter contre car Blyss c'est un ouf. [/bad joke]

Pour ta semaine d'essai.

(scuz si j'ai pas assez développer ^^")

_________________________________________
"Je ne prétends pas détenir la vérité. Quoique, si tout le monde était tout le temps d'accord avec moi, ça se passerait mieux. Je vous assure."
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 27 Bélier Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Ven 11 Mai 2012 - 23:40

Bonsoir,

saches que j'apprécie ton vote positif mais, je n'aime pas éditer une candidature, ça peut fausser les votes qui arrivent après ( je prends ton exemple, j'aurais eu plus de 24h pour corriger, et ton vote aurait pu découler autrement si à la base j'avais une candidature faiblarde).

Sinon, je vous remercie, et j'ai fini les bottes, ainsi qu'un nouveau CaC.


Cordialement

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

avatar

Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 25 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Sam 12 Mai 2012 - 15:25

._.

C'est moi qui était sur le sacrieur avec lequel tu parlais, et qui essayait de te faire rester sur le serveur Very Happy

Content de te savoir de retour.

Pour, bien évidemment.

_________________________________________
PSN => Hamza-Zaraki

Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 24 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Sam 12 Mai 2012 - 15:58

Humi-Liation a écrit:
._.

C'est moi qui était sur le sacrieur avec lequel tu parlais, et qui essayait de te faire rester sur le serveur Very Happy

Content de te savoir de retour.

Pour, bien évidemment.

Rectification : Il a du parler plusieurs fois parce que je me souviens très bien Razz.

Me pik pa mon Keupain :3

_________________________________________
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais
ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c’était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 25 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    Dim 13 Mai 2012 - 19:04

Bon bah tu es accepté.

Mp un bras droit pour ton intégration.

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Exquis, Iop Niveau 196. [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: