Guilde Opium



Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emprio

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012
Par si, par la, bref, la ou tu m'emmène..
Age : 22 Vierge Masculin

MessageSujet: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 3:52

Bonjour a vous, "Opiumiste Opiumistien Opiumeurs... Opium.. *Réfléchi*
Membres de la guilde "Opium" ( Victoire !
cheers )

La raison de ma venue sur ce forum ( bluffant ) est enfaite que je voudrais intégré votre communautés ( pour changé des autres ! ). Pour ce faire je vais vous faire par de ma candidature, rédigé avec le plus grand enthousiasme et soin, mais rédigé a 2h44 ( exactement ) du matin : Donc veuillez me pardonné pour les fautes que je fais/ferais. Et même si, selon le règlement je devrais être mis a la corbeille rapidement ( vous comprendrez pourquoi par la suite ), je vous demande de lire cette candidature jusqu'à la fin.

Présentation IG ( In Game ou bien dans la vie geek ) :

Je suis en Possession d'un sram asse populaire au près des lv 150 environ, grâce à ma technique de jeu, mes combats PvP ( très souvent remporté ), mais aussi mon sens du fair-play et du respect, car en effet je suis de ceux qui pense que nous ne somme que dans un jeux donc sa ne vaut pas la peine de s'emporté et d'insulté les autres quelques soit la/les raison(s). Et puis, nos parents nous ont appris le respect d'autrui, mais pourquoi ne pas l'appliqué dans un jeux en société ? Mais bref je part dans du IRL la Neutral. Donc ce sram, du fameux nom de Emprio, est à ce jour lv 169 ( SEULEMENT ! affraid ), possède des métiers, un peu inintéressant pour le genre de personne autonome que vous êtes. C'est métiers sont : Bijoutier lv 65, ce qui nous ramène à une spécialisation du jaillomage au lv 100, vient s'ajoute a sa, le faible lv 15 de mon métier de bucheron ( à vrai dire, je coupe mieux mes adversaires que le bois ). Je suis un petit fan de pvp et un "génie" du sram, puisque le mien a atteint le G9 brakmarien au lv 132 jusqu'au lv 158 ou je décide de passé bontarien et atteint le G6 ( et Dieu sait que c'est pas facile avec le maigre nombre de Braks à ce lv ! ). Ce manque de brakmarien me pousse a retrouvé ma patrie démoniaque avec laquelle j'atteins l'apogée cette fois-ci ( G10 ), o final je repasse ange et j'arrête le pvp au g4 ( Pour pas mentir, a force sa m'a lassé, du coup je monte mon sram 199 pour plus de challenges ). Je sait que beaucoup d'entre vous me dirons " Tu n'a pas le lv, et pas de team ", Je me permet donc de répondre en avance, qu'en ce moment, j'suis en plein xp de mon sram donc sont lv atteindra les 180 d'ici peut. Pour la team, j'en est crée une, fin, en phase de création plutôt. Avec un ami a moi, on joue 6 personnage pour le moment ( Sram 169, sram 165, sacri 162, eni 153, cra 128, panda 128 ) Mais pour le moment, je ne souhaite qu'intégré mon sram dans la guilde, car mon amie à ces perso dans sa guilde, et pour moi, le sram et le perso qui atteindra le lv 180 au plus vite, je n'ose donc pas vous demandé de recruté ma mule étant donné que je suis pas sur d'entré. Question stuff, j'ai un sutff pour lv 158, pvm, banal j'ai envie de dire. Certains me conceillerons la pano meu², mais c'est une pano que j'adhère pas du tout, car pour moi, un sram c'est avant tout Terre/Air !

Pour mon mode d'xp, j'xp souvent au fri², plus précisément au RM, kaniglou, mansot et MR.
Voila un peut prêt tout pour ma présentation IG.

Présentation IRL ( In Real Life ou bien dans la vie nogeek ! ) :

Alors je m'appelle Deni, j'ai 17 ans étant donné que je suis née le 2 septembre ( oui vierge de signe astro, merci de pas faire la blague 50 fois Embarassed )1994, en Russie ( ce qui me sert de bonne alibi pour mon français mal écrit Cool ).
Sans m'en venté, je me trouve mature, sérieux de temps en temps mais la plus part du temps rigolard ( et même un peut trop à certains moments ). Au niveaux de mes "hobbies", j'aime resté devant le PC quand je m'ennuye ( histoire de resté poli Very Happy ), sortir dehors, faire du sport, et surtout mais SURTOUT, resté coincé dans mon lit le matin tel une laaaaaarve ! ( métaphore irréaliste puisque je ne suis pas du tout taillé comme notre nouveau président ). Cela dit, flemmard dans l'âme mais actif dans le corps, j'aime mettre de l'ambiance la ou je suis, et j'apprécie beaucoup la joie et la bonne humeur autour de moi ( que se soit IRL ou IG ).
Pour conclure cette présentation IRL, mes sport pratiqué sont : Le foot, la Boxe thaïlandaise, La lutte, Le MMA ainsi que le football US que je pratique en ce moment.
Je sait j'ai menti, j'ai promis de conclure mais enfaite, restes quelques trucs a dire. Razz
Je suis née en Russie mais je précise que je vis en France, à l'ouest, dans la région de Pays de la Loire, département de la Loire atlantique, à Nantes ! Bref, au niveau de goûts musicaux, j'écoute en partie de l'électo ( Techno, house, transe, minimal et tout ce qui va avec.. ) et aussi du rap ( US et FR ). Et pour finir, je dirais que je suis quelqu'un qui n'a pas peur de brisé ce mur que l'on appelle l'anonymat avec une personne, je m'attache vite au gens, et je suis asse sociable.

[center]
La motivation ( et oui, chez moi ce mot existe Wink ) :

Cela fait déjà pas mal de blabla mais il en reste encore un peu courage ! Il faut que vous sachiez que je suis quelqu'un de très motivé et de très impliqué dans mes projet très ambitieux ! Et quand je vous dit que je VEUX rejoindre votre communauté, c'est que je le souhaite vraiment. ( Un trait de sincerité venant de ma part ça n'arrive pas tout les jours alors profitez-en geek ) J'ai fait quelques guildes ( tel que Hijo de la Luna ou Les T'wou D'balles sur crocoburio, Ou bien Akatsuki sur Jiva , oui parceque mon perso viens de Jiva ) Et j'ai souvent organisé des petits event inter-guilde, des petits trucs sympa qui mettent de l'ambiance et du fun au sein de la famille. Donc si jamais je suis pris dans votre guilde, je pourrais apporté cette petite touche de folie a votre blason ! Sans précisé, que je suis en possession de pas mal de savoir a faire partagé avec ceux qui en ignore ( je ne suis pas une encyclopédie sur pattes non plus ! ).

Pour finir ( parce que c'est déjà la fin Sad ) Je dirais que je suis quelqu'un qui peut se montré autonome, mais je propose souvent au gens de venir en sorties, dj, perco etc.. s'ils on en l'envi, car a plusieurs, tout devient plus fun !

Maudit soit celui qui m'a rendu orange !




Sur ce, j'espère que vous aurez tous lus, et que ma candidature ne passera pas dans le vent pour mon manque de lv ( que je tacherais de rattrapé au plus vite ! ). Voila, je m'excuse encore pour les différentes fautes que vous avez rencontré en lisant et vous remercie de m'avoir accueilli ne serait-ce que dans votre forum.



Au plaisir de vous revoir IG, Emprio, sram restant disponible pour répondre a vos questions.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 24 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 4:07

Bon alors, c'est rare que je lise toute une candidature quand il y a autant de ligne, mais cette fois, j'ai fais l'effort.
Je trouve qu'il y a un tout petit peu trop de "(....)", m'enfin c'est pas désagréable.
L’encyclopédie sur patte, on a déjà avec tenser Very Happy.
Je vois que tu es assez motivé, et tiens a te préciser que si jamais tu rentres dans a guilde, il faudra que tu arrives à te débrouiller comme un grand, car chez nous on aime pas les assistés (Dolum I love you).
Voila, je te donne un Pour, à toi de convaincre les autres.


Antho, j'ai pas était trop dur? Sad <3

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Emprio

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012
Par si, par la, bref, la ou tu m'emmène..
Age : 22 Vierge Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 4:18

Je sait que ce que je vais te demandé va te soulé, du moins si tes aussi flemmard que moi dans la lecture. Je t'insite à allé voir la casi-dernière phrase que j'ai écrite, c'est écrit Rouge foncé sur blanc "je suis quelqu'un qui peut se montré autonome" Voila pour ce qui est de se debrouillé comme un grand Smile

Sinon un grand merci pour ton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 24 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 4:39

Je sais je l'ai vue. Mais on en a connu pas mal qui disais sa, et une fois en guilde, sa rallais et pleurer car on leur proposer jamais de partir en donjon toussa²... Wink

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 23 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 11:54

Alors, je vais être dur mais te dire ce que je pense, il est bientôt 12h et je commence a lire ta guilde... J'arrive pas a continué tellement tu te la joue ! "mon génie du jeu" "mon fameux sram" c'est bon stop soit un peu humble....
Sinon métier pas top et pas le level... voilà, tout est dit pour moi.
C'est un gros contre !

J'ai était dur pour deux Antho pour rattrapé cette mollesse ! I love you

_________________________________________
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emprio

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012
Par si, par la, bref, la ou tu m'emmène..
Age : 22 Vierge Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 13:53

Ce n'est pas une question de "se la joué", mais plutôt une question d'aimé son perso et de confiance en soit, après l'exagération est la pour accentué l'humour, mais je constate qu'on ne possède pas le même. Bref, navré que sa te déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 23 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 14:15

Commentaire qui conforte mon contre.

_________________________________________
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 23 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 14:55

Emprio.. Hmmm Emprio.
Personne qui ne fait que Pvp (-) tu n'apporteras rien a la guilde .
J'ai pu lire que tu était quelqu'un de "
fair-play et respectueux". Jerry.
Et oui tu ne le sais pas mais j'ai passé du temps sur la/les map aggro , et je t'ai un moment observer, t'es un simple rageux qui n'accepte pas la défaite en PVP.

Enfin bref, tu n'as ni le level requis, et en plus tu joue tout seul. Et pour les raisons cités au dessus je met un Contre.

_________________________________________
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais
ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c’était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
avatar

Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 21 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 14:58

Aloha !

Il y a beaucoup de fautes dans ta candidature, bien que tu sois Russe, il y a quand même un minimum je pense.
Notamment pour le :
"o final je repasse ange et j'arrête le pvp au g4 ( Pour pas mentir…".

Tu n'es pas sur un portable, évite les abréviations donc.

Je rejoins aussi Megamon sur ton état d'esprit, on dirait Mickael Vendetta.Neutral

Sans vouloir faire de favoritismes et parce qu'il faut bien qu'on applique réellement nos règles.
Il y a que ton sram qui a le level requis pour postuler et encore, il est lvl 169 les autres personnages de ta team ne le sont pas le level requis eux aussi.
De plus, tu vas te focaliser sur l'évolution d'un seul personnage, qui est ton sram, ce qui va engendrer un jeu de Monocompte, donc bye bye l'évolution de la team.

Opium recrute lvl 180 minimum, avec une team à ses côtés, d'alignement Bontarien.
>Il s'agit des règles prioritaires qui font la mentalité de notre guilde.

Je vais voter Contre.

_________________________________________
"Je ne prétends pas détenir la vérité. Quoique, si tout le monde était tout le temps d'accord avec moi, ça se passerait mieux. Je vous assure."
Revenir en haut Aller en bas
Shokopops

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 15:55

(Sutol)

Désolé pour toi, te connaissant tu n'est pas fair-play, très impulsif et..
Ben je t'aime pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
avatar

Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 24 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   Mar 8 Mai 2012 - 15:58

Comme la règle le précise, 3 contres = fermeture de la candidature.

Désolé pour la perte de temps occasionnée .

Bonne continuation.

_________________________________________


Je suis l'escroc d'Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Emprio, qui n'est jamais de trop ;) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais trop tard pour bien faire
» Il ne joue jamais
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher
» est ce que je paye trop ma nounou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: