Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokopops

MessageSujet: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 0:12

Bonsoir à tous !

Après avoir vaincu le Chêne Mou et taillader à coups de hache, Shokopops et Sutol s'assoient sur le tronc de celui-ci. Les membres d'Opium viennent petit à petit à la rencontre des nouveaux arrivés.

Non finalement je ne vais pas faire de RP Smile, d'ailleurs je ne comptais pas en faire.

Je ne vais pas regarder les autres candidatures comme vous le conseillez afin de ne pas être inspirer et d'une certaine manière recopier ce que l'autre à lui-même fait. Soyons créatif !

Et si on commençait enfin la candidature?

Shokopops n'a pas toujours été un Iop et n'a pas toujours eu le même nom. Cela fait plus ou moins 6 ans 3 mois et 2 jours que je joue actuellement à Dofus. Et oui ! J'ai compté depuis le début, tout comme je le fais avec ma copine sauf qu'avec elle je compte aussi les heures (dit-il sur un ton ironique). Mes débuts se sont fait sur Djaul. A cet époque, je ne jouais qu'en Monocompte mais je ne gardais jamais un personnage très longtemps ce qui fait que j'ai déjà toucher à toutes les races. Je n'ai rien fait d'exceptionnel sur le jeu à cet époque donc je n'ai pas tellement de choses à vous raconter. Ma vraie histoire Dofusienne commence vraiment sur Mylaise. J'avais monté à la base un Enutrof que je le jouait en monocompte. Puis finalement, j'en avais marre de crier au Zaap ou en Canal recrutement pour faire des Donjons avec des gens alors c'est là que j'entreprends de faire une team. Heureusement que j'avais un Forgeur de Pelle lvl 100 pour faire mon business de Rune Ga Pme. Après avoir récolté pas mal de fonds, je commence là team et j'évolue assez vite. On commence par des Gourlo puis des Rasboul, Chêne Mou, Royalmouth, ... Finalement j'ai été jusqu'au Donjon Mansot et je n'ai jamais essayé le Ben. A l'époque il était bien plus dur que maintenant et beaucoup de gens le redoutaient. C'est alors que j'arrive en dernière année à l'école et mon envie de jouer à Dofus baisse tandis que celle de sortir avec mes amis, aller en soirée est en plein essor (au grand désarroi de ma mère et mon porte feuille Very Happy). J'arrête Dofus pendant un long petit moment pour finalement reprendre en Aout. Mes aventures avec ma première team se passe ici : Ahri-Mylaise.

Je recommence avec un Iop que je rename Shokopops, et c'est là que mon aventure commence. Tout d'abord en solo, je fais des captures Kwakwa avec des gens qui me dépanne. Petit à petit, je migre certains personnages et j'en crée d'autres. Avec l'argent des runes, je m'achète petit à petit mes stuffs. Cela m'a pris du temps et il m'a fallut beaucoup de patience ! Au final, j'avais une team avec un moyen lvl et je gérais encore une fois jusqu'au Mansot Royal. Ma team avançait petit à petit mais je trouvait que c'était blasant. C'est alors que Sutol me propose de teamer avec lui en ayant 4 personnages chacun. C'est bien car avec lui cela va me permettre d'avancer plus rapidement mais aussi "mode otiste off". C'est bien de jouer seul et savoir se débrouiller mais avoir un coéquipier c'est mieux. Mon petit frère joue aussi sur mes 4 comptes mais beaucoup plus rarement.

Notre team avance très rapidement, nous avons d'ailleurs fait notre premier Kolosso il y a quelques jours. On fait de gros donjons, on xp beaucoup, on drop pas mal (1 Minotot = 1 Pourpre). Que demandez de plus?

Je vous parle de mon histoire et de ma team en générale mais vous ne savez pas encore de quoi elle est composée ! j'ai faillit oublié Surprised. Elle se compose de : Iop, Feca, Sacrieur, Enutrof, Eniripsa, Eniripsa, Osamodas, Pandawa. Nous avons deux Eniripsa car nous aimons tous les deux jouer cette race et lors de la fusion nous avons décidé de les garder tous les deux. Nos lvl varient pour le moment entre 187 et 200. (Du Iop au Feca Very Happy)

Mes projets pour ma part est d'xp et faire mes Panoplies Fuji ainsi qu'optimiser mes personnages petit à petit (Dofus Tutu, Trophées, Exo, ...)

Vous lisez toujours? Toujours pas endormi? On va continuer alors !

J'ai actuellement côtoyer 2 guildes sur le serveur Crocoburio : Banana Blue (ma guilde) et -What Else-. Ma guilde n'a jamais vraiment démarrée et j'avais surtout la flemme d'entreprendre les choses. Quant à -What Else-, j'ai rejoint la guilde car Sutol et moi-même avons parlé un peu à Irah sur Skype et nous avions mis au point un petit business plan à propos de la MaJ 2.6 qui doit bientôt sortir. Mais le problème est que c'est pareil dans ma guilde ... On est 4-5 personnes en tout dedans et Irah se co que très rarement... Et encore ses connexions sont très brèves.

On a décidé de rejoindre Opium pour plusieurs raisons.

- Le nom et le blason sont très beaux et pour moi ils inspirent la sagesse, l'expérience et la maturité.
- Le fait de recruter par forum montre un certains investissement de la guilde car cela prend du temps et montre aussi le fait qu'elle ne recrute pas n'importe qui.
- J'ai pu discuter avec quelques membres de la guilde que ce soit sur le jeu et brièvement sur Skype et le contact est passé directement.
- Humi-Liation et moi avons un intérêt commun : Wyliah Very Happy

Mais c'est surtout parce que je recherche une guilde avec des membres connectés, qui parle et qui délirent. Evidemment j'aimerai une guilde qui a du prestige, où des hauts niveaux se trouvent mais le principal est dans le fait qu'on y retrouve des gens sympathiques.

Passons à l'IRL ?

Je m'appelle Pierre-Alexandre et je vais sur mes 20 ans. Je suis Belge, de la région de Liège (je ne sais pas si vous connaissez), je mange des frites, je mets des chaussettes blanches avec des sandales (c'était 3 manières différentes que je suis belge :$).
J'ai terminé l'école l'année dernière et je vais entreprendre des études de Kinésithérapie l'année prochaine. J'aime le sport, je pratique d'ailleurs Krav Maga et le Tennis. Sinon j'aime les jeux vidéos (au grand désespoir de ma copine), les sorties, mes amies, m'amuser, l'airsoft, etc... Je suis jeune, je profite de la vie quoi, tant qu'il en ait encore temps !
Sinon j'aime les frites avec de la sauce andalouse.
Pour le moment, je vais à l'école seulement au cours où ils prennent les présence. Donc j'ai pas mal de temps pour jouer à Dofus.

C'est à peut près tout pour ma part, si vous avez une ou des question(s) n'hésitez pas, je serai là pour vous répondre.

Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'aime les frites !

Sutol va vous faire un complément de candidature (eh oui désolé les gars mais vous aurez encore quelque chose à lire, c'est de la faute à Sutol. Au pire vous ne prenez que moi Surprised).

Je vous remercie de m'avoir lu et en espérant que cela vous ai plus.

Je vous laisse sur un screen de notre team.

Shokopops Smile !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ola le peuple !

Alors tout d'abord, moi c'est Sutol; Fecatte transexuelle de niveau 200.

IRL ; Into the riel laife

J'me call Jean-louis, je suis belge tout comme Alex (Shoko, voir en haut) en même temps, on est frères :p Sinon j'ai 20 ans et j'suis Chauffeur PL, Nanan pas polonais, poids lourds, dans la région de liège.

Niveau hobby's, j'fais un peu d'roller, enfin rarement, sinon c'est comme la plupart d'entre-nous je pense; Dofus. J'suis célib', j'aime bien sortir avec les potes, par contre pas trop en boite, plutôt dans les cafés !

J'suis roux (Pas comme les potions larvesques j'vous vois déja venir Very Happy )

J'vous poste cette candid' 1 jour avant de partir en vacance, mais je serait connecté pour voir la progression de la candidature, puis si je trouve un Spot Wi-Fi, ben j'vais geek au soleil Very Happy

IG ;

Je joue actuellement Sutol ma Fecatte, Qui possède mes petit métiers, Tailleur 60 Cordo 65 (Mage100) Bijou 92 (Mage100)
J'adore la FM, c'est un truc qui peut parraître assez chiant et aléatoire, mais la satisfaction de voir la réussite critique à la dernière rune et trop bien, on sent vraiment qu'on à fait quelque-chose, enfin on a le résultat devant sois Smile
Je compte d'ailleurs les monté petit à petit, mais en se moment je drop plutôt, j'aime alterné.

I play (Sisi j'aime pas répêté les même mots) Une Enie, Sutelle de niveau 199; Je lui garde un stuff assez axé Heal, avec un petit CaC sympa histoire de Dealing Domagingz quand je joue contre des mobs peu offensifs, C'est aussi le perso qui capturating,
quand Shokomaso, l'Osa, n'est pas là. C'est aussi un de mes persos Darling en PvM.

I bin jouache (Trilingue §) Un Enue, Sutouille 199; MA classe PvP tout comme PvM préférée, Dasse chteuff is assez classique, Multi Feu/Eau/Air avec un rétrait PM assez conséquent, Elle gère mes captures de petit mobs, genre Roissingue/Kitsous etc.
Deine Enutrooffe ist aussi un persos très versatile, et la nouvelle IA du coffre et géniale en PvM, enfin un délice à jouer Smile

Mijn laatste perso is Sutelya, Sacrie 194; Stuff plus Dps que tank, c'est mon perso qui tape, à côté du Feca qui tape pas mal aussi, elle à néanmoins un peu moins de sagesse d'ou le level un peu plus bas que les 3 autres; C'est aussi le seul de mes persos qui và profité des nouvelles panos de la 2.6

Je joue depuis environs 7 ans, et j'ai parcouru pas mal de serveur, Djaul; Ou j'ai fait mes premier pas;
Mylaise, ou j'ai joué un xelor 192, en mono-compte, J'était dans les premier forgeurs d'épées et de hàches, deux métiers qui rapportent pas mal avec les runes; J'ai joué un sadida après, axée PvP; maintenant c'est mon cousin qui la joue, Fricandelle; (Evidemment il l'as rename, je nomme pas mes persos d'après ma bouffe préférée,même si les fricandelle sonts dans les premiers d'ma liste, Enfin, j'aime tout s'qui est sauciforme §

Après j'ai commencé mon Feca en mono-compte, et depuis 2 mois je suis un méchant multicompteur autiste et qui aime pas les noobs, qui coupe son canal guilde, qui se met /away; /invisible; /pipidanslabouteille; /frigo dans ma chambre; /GSM plus rechargé depuis 2 mois; /Plus de taff; /Rigole hein biensûre,
Je reste un joueur qui aime bien me tapé des délires sur skype, prendre plus de temps en donjon pour répondre à mes MP's,
Et bien évidemment scouatté le -1/0/ -2/0, Wesh le village c la fami lal §

Mes Motivations;

Tout d'abord; Même si c'est assez flatant, certains canaux de guilde ressemble à

Ama si tu vois ça, sàche que je Screen TOUT Muaha rabbit

Je recherche donc avant tout une guilde bien posée, qui déconne mais sans abus, enfin y'a rire, et kévin qui ris tout seul..
Si un d'vous s'apelle kévin, j'éditerait, je mettrait José, ou un truc du genre Very Happy
l'entraide? Selon la situation ça peut-être bien, m'enfin je ne suis pas là pour profité d'une quelconque aide en tout ças,
mais ça ne me dérange pas de donné un coup d'mains, dutout.
J'défends aussi les percepteurs moi, comme le pvp multi m'attire beaucoup, puis c'est une bonne occasion pour tapé les guildeux, c'est toujours fun Very Happy

Aussi le fait que sur Skype; certain d'entre-vous, enfin ceux avec qui j'ai parlé, les autres je peut pas dire mais je n'doute pas que se soit la même, sonts très sympa Smile

(Sad-ique, Blyss; Même si il met 55 minutes, il gère !)

Le fait que votre guilde ai un forum, comme Shoko l'as dit en haut, est un grand + ;

Votre recrutement est donc plus sélectifs; vous recrutez des gens qui vous plaisent, et avec qui vous pensez faire une guilde harmonieuse, et gros vous êtes trop des dieux quoi §

(J'aime pas cette partie, ça fais toujours un peu suce-bites. 'Fin on s'comprends ;p)

Sur çe j'vais vous laissez, demain je me lève assez tôt;

Bon vôte à vous, je rajouterais un petit screen de mes persos demain matin, histoire de colé une image sur mon nom,

Bisouilles !

Dernière édition par Shokopops le Ven 30 Mar 2012 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 0:14

Pour , de plus je connais un petit peu Sutol et je le trouve sympathique.
Sad-ique

DTC

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 0:21

Il est sympa, lui, il tape des barres! Very Happy POUR.

Shin Sekai

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 0:31

Candidature complète, bien faite, comme je l'ai fais remarquer, elle est longue, pour combler la longueur de son organe.

Et en plus je suis une des raisons de son entrée dans la guilde ... s'génialus ça.

Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 4:36

Pour Very Happy <3

Je suis l'escroc d'Opium.
Tenser

La Réunion

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 5:38

une candidature digne de ce nom !

Pour

Shin Sekai

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 6:01

Fake, un roux ne bronze pas, il rouille Exclamation

Petite blaguounette d'initiation. J'ai bien aimé la deuxième partie, mis à part qu'il manque cruellement de style ( l'apparition de mon prénom ou de mon pseudo ).

C'est normal que vous soyez frères et que vous ayez 20 ans tout les deux affraid

Npk-Nora

la ou je suis

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 9:09

MoUaI un roux quoi.. allez on manque de personnes aimables ici! je suis pour ramener poil de carotte et son frere >< jocolor

Sinon candid' sympa et complète avec deux personnes motivées, avec des métiers toussa² ca fait plaisir. peut être a bientôt ig.

Limoges

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 12:06

Qu'est ce que je fais un roux dans une piscine ? Il roux coule.

Bref, candid' complète, les screens, images tout y est.
Manque juste un peu de couleurs peut être mais pas grave.

Pour.

Shokopops

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 14:14

Merci à vous pour vos réponses positives Smile.

Pour le 20 ans tous les deux c'est dû au fait qu'on est une famille recomposée. C'est mon demi frère mais on se considère comme frère. Par contre la deuxième personne qui joue sur mes comptes est mon vrai petit petit. (Vous vous en sortez? :p)

Petite précision, mon petit frère joue seulement Eni et Osa quand il se connecte. Ce sera toujours moi par contre sur le Iop.

Sinon vous pouvez toujours faire des blagues sur les roux, il a l'habitude pour lui c'est la ROUXTINE mouhahahahaha Very Happy
Megamon

Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 14:19

tenser a écrit:

Pour

Heul c'est le boss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 15:09

Contre enfaite , ils sont vraiment trop cons ces meiks :/
Shokopops

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 15:38

Je dois prendre ceci sur le ton de l'humour tout comme mon commentaire précédent ou alors est-ce un vrai contre?

Et au cas ou cela serait vrai, peux-tu t'expliquer un peu plus sur le sujet car toute remarque est bonne à prendre, négative comme positive Smile.
Heul
Heul c'est le boss

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 15:47

Banane vas o/
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 15:47

Heul a écrit:
Pour , de plus je connais un petit peu Sutol et je le trouve sympathique.

Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Ven 30 Mar 2012 - 23:16

tenser a écrit:

Pour

trop la flemme de lire,

je vais aveuglément suivre le point de vue de qqu'un que j'apprécie (sur plusieurs points) dans la guilde,

Pour
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Sam 31 Mar 2012 - 3:19

Que des pour.
Bienvenue dans la guilde, mp les bras droits pour vous faire inviter.

Tenser

La Réunion

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Sam 31 Mar 2012 - 11:47

Xavier c'est trop d'honneur Embarassed

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   Lun 2 Avr 2012 - 23:06

Bonne candid':3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]   

Candidature Shokopops/Sutol [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1