Guilde Opium

Je reviens ! :) [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Je reviens ! :) [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je reviens ! :) [Refusé]

Aller en bas 
+6
Tenser
Trolololleforum
Yuki
Hemo-rajy
Parn
micoum
10 participants
AuteurMessage
micoum

micoum


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29 Capricorne Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:10

Bonsoir Opium !

Je suis fan de votre guilde grâce aux vidéos postées sur Youtube et je rêve de la rejoindre depuis mon premier level pour vous apporter un peu de mon expérience et de mes connaissances dans le jeu.

J’ai fait une demande il y a un an et demi (un grand échec …), j'avoue avoir fait une candidature comment dire … « merdique », mais voilà, je reviens !

Voici la présentation de mon perso : Eca terre 199 stuff air terre eau.

Je reviens ! :) [Refusé] 120128094647995581
Coiffe: Kim
Cape: Erforer (bientot la cape xa)
Amulette: Ripage
Anneau venter/gelano + 30
Bottes : Grésilobottes
Ceinture : Ceinture rasboulaire
Parcho : air 80 eau 80 100 sasa


Je tape avec mon cac une az’tech qui me permet donc de taper neutre air eau Smile

Je reviens ! :) [Refusé] 120128101803785411

Ma logique dans Dofus : « Amis comme ennemis, on a tous le droit au respect, qu’on soit au level 1 ou 200. »

Mes autres guildes sont Wolfrain, Celest travler et Alpha & Omega (ma guilde actuelle).

Métiers : Bijou 75, Mineur 44 et Joiliomage 30.

Voici mon autre compte : iop 112 alias Micoumette .

Et pour finir cette partie ig, j’espère qu’avec mon mono compte, vous m’accepterez , et puis un eca de plus à votre équipe ne fera pas de mal Wink



Partie irl


Je m'appelle Valentin, j’ai 17 ans, je suis en couple depuis un an et demi, j'habite dans le nord, je suis en 2s bac prof hôtellerie restauration, je suis donc passionné de cuisine ! J’aime le sport, la musique , les voyages , les MMo , …
Voilà j’espère, que je vais vous plaire !

Sincères salutations.

Micoum

Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2009
Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin
Emploi/loisirs : Glandeur à temps partiel

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:27

Salutations Valentin

Avant tout j'aime beaucoup la forme de ta candidature.

Voila donc j'aimerais savoir ce que tu attend d'une guilde tel qu'Opium et ce que tu peux nous apporter, Les plages horaire auquels tu joue,la raison de ce nombre de guildes fréquentés,et surtout pourquoi Opium plutot qu'Alpha & Omega.

Quelques retenues pour ma part :

1/ Le fait que tu est un Mono-compte/sans team (si j'ai bien compris) dans l'absolu c'est certainement quelque chose qu'on pourra régler en guilde selon tes disponibilités de jeux à terme.

2/ Les metiers qui sont peu rare/peu montés.


Pour le moment mon vote est un NEUTRE en attente de tes reponses.

Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:28

Salut,
C'est vrai que la candidature est un peu courte (-).

Mais on c'est déjà parlé sur Skype rien à dire sur toi enfin je pense (+)
Puis même si elle est courte , j'adhère quand même a cette candidature (+)
Et je me base surtout sur ce qui c'est passé sur Skype.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29 Capricorne Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:58

Salut Parn Smile

Tout d'abord , j'attend d'Opium des expériences plus excitantes , qui me donneront plus de motivations pour jouer à Dofus , cela ne veut pas dire que je n'ai pas d’expérience , c'est justement ce que je veux apporter à Opium , et aussi mon savoir sur le serveur Crocoburio car j'ai commencé à jouer au début de la création du serveur .
Je suis disponible tout les jours , aux environs de 18 heures , mais je joue un peu moins le week-end car je ne peux voir ma copine que le week-end , j'espère que tu me comprendra .
Ensuite , j'ai fréquenté plusieurs guildes car je ne trouvais pas de guilde sérieuse , avec une bonne ambiance . Et pour finir , Alpha & Omega était plus basé sur l'xp des bas level .
En ésperant que cette réponse te convaincra Wink
Merci et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:21

Salut,

Personnellement, je trouve que la candidature, en plus d'être trop courte, n'est vraiment pas du tout à la hauteur.

Quelles sont tes motivations ?
micoum a écrit:
Je suis fan de votre guilde grâce aux vidéos postées sur Youtube et je rêve de la rejoindre
Moi je lis : Je suis fan de votre guilde car elle est remplie d'hl.


Mono-compte, aucune base solide de métiers...

Qu'est ce que tu pourrais nous apporter ?
micoum a écrit:
je rêve de la rejoindre depuis mon premier level pour vous apporter un peu de mon expérience et de mes connaissances dans le jeu.
J'suis pas trop convaincu.


En plus d'être plus encore + sélectif sur le recrutement...quoique même quelques mois plus tôt ça n'aurait rien changé...

Contre.


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2009
Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin
Emploi/loisirs : Glandeur à temps partiel

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:25

J'avais quelque petit blocages tes reponses m'ont confortées dans mon idée après c'est mon avis Peu etre pas celui des autres membres.

Je conserve mon Neutre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 55 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:03

Sur ce coup je rejoins Yuki

Je n'aime pas la forme de la candidature qui bien que meilleure que la précédente reste trop courte et manque de motivation.

micoum a écrit:
je rêve de la rejoindre depuis mon premier level
pour vous apporter un peu de mon expérience et de mes connaissances dans
le jeu.

je cite ta précédente candidature
micoum a écrit:
jai mon 1er perso eca lv 151 mineur lv 22 je suis stufff meu je joue
avec depuis le 5 janvier 2010 jai eu locasion de crer un petit eni lv
50.

Ma question : que peut amener à des joueurs qui ont 4 ou 5 ans d'expérience et plusieurs persos 200 quelqu'un qui joue son premier perso ? (ceci n'est pas une question piège, je suis dans le même cas, mais j'attends une réponse argumentée)

A moins que cette réponse ne me satisfasse (et 1 subjonctif,1) je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:36

Je te laisse la chance du réctifier ta candidature avant de me prononcer.

L'ensemble de ta lettre est correctement mis en image néanmoins le contenu est faible , je reste du même avis que Yuki à savoir qu'il faudrait dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29 Capricorne Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:39

Bonjour

Après avoir réfléchi comme un bwork toute cette nuit , je vais vous dire mes motivations :

J'ai envie de rejoindre des gens qui m'ont l'air sympa , j'aimerai approfondir mes conaissances de Dofus grâce à vous car j'ai toujours été basé sur l'xp des bas level et des petits donjons , et le fait de cotoyer des gens plus âgés que moi ne me fera pas de mal .

Voilà , j'éspère que je vous ai convaincu concernant mes motivations.

( En plus le bleu est ma couleur préférée , héhé ^^ )

A bientot et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29 Capricorne Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:53

Coucou Tenser

Quand je parle d'experience , je parle de mon experience personnelle , j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs level 200 qui m'ont expliqué leur savoir ( vagnagum , blyss depuis peu ) et j'ai toujours été fan de glucose , je le suivais en goultarminator , il me donnais envie de jouer .

Voilà j'espère que tu pourra me donner un pour car j'ai fort envie de rejoindre la guilde .



Micoum
Revenir en haut Aller en bas
Karm-nox

Karm-nox


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Saint-dizier
Age : 30 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : guitare, sortir, et délirer

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:24


Personnellement mon avis est partagé, d'un coté je connais Micoum Ig et je m'en voudrais de mettre un contre.

Mais d'un autre coté c'est vrai qu'Opium est essentiellement une guilde composée de team, je ne pense donc pas qu'elle soit la plus adapté pour toi..

je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Npk-Nora

Npk-Nora


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
la ou je suis
Age : 33 Taureau Féminin
Emploi/loisirs : chaton j'ai mal a la tête ^^

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:26

je vois le vautour attiré par le prestige...

Cependant la candidature est agréable à lire mais très très courte.

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
micoum

micoum


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29 Capricorne Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:44

Je sais que ma candidature est un peu courte mais je pense y avoir mis le principal . Merci de vos avis maitenant j'attend le verdict (avec angoisse).
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:01

Moi je propose aux personnes qui ont un doute, de le prendre sur skype qques minutes pour se faire clairement un avis définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:57

Je te met pour la semaine d'essai , rien n'est définitif .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:59

Si les votes se limiteraient à un simple "entretien" sur skype, autant clore complètement la rubrique pour postuler, et le recrutement ne se résumerait qu'à une prise par les sentiments.

Je conçois qu'une personne puisse être OVERTOPULTRAMEGASYMPA, mais depuis quand est-ce un critère suffisant pour intégrer Opium ?
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:16

J'ai pas dis suffisant, c'est pour les gens qui votent, neutre, logiquement un neutre, c'est qu'il manque un peu de conviction, donc skype est juste un + pas un critère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:51

Pour moi un critère est un prérequis, et si plusieurs critères manquent sur l'écris, je ne vois aucune raison de faire la chasse au prérequis (par l'intermédiaire de skype), ils sont sensés sauter aux yeux, enfin bref.

Laissons les différents avis s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:33

Blyss a écrit:
Moi je propose aux personnes qui ont un doute, de le prendre .

Haha, j'adore douter.

J'ai déjà Skype avec toi, mais je rejoins l'avis de Yuki et Tenser, la candidature en elle même ne me donne pas très envie, et tes motivations ne sont pas assez ( cir ) concises, j'attendrais donc plus de développement, un effort sur l'orthographe et si possible, un changement de classe ( éca ça sux, enfin sauf Heul )

Je voterais donc Contre

Bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2009
Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin
Emploi/loisirs : Glandeur à temps partiel

Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:45

3 Contre. Les votes s'arretent là tu n'es pas accepté dans la guilde

Desolé bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens ! :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens ! :) [Refusé]   Je reviens ! :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens ! :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Exheal [Refusé]
» Roxycat [Refusé]
» Candidature de Xyn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: