Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature de Vaeldamos [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernasty

MessageSujet: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 2:16

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes tout d'abord je me présente dans la vie réelle. Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je suis passionnée en langues étrangères et particulièrement en Anglais GB/US et espagnol/Italien. Je pratique comme sport du tennis (non classé pour le moment ^^') et du piano (sport des doigts). J'habite en Aquitaine et plus particulièrement dans le chef-lieu Bordeaux.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai commencé Dofus il y a deux ans par un ami qui m'a fait essayé, et j'ai très vite accroché. Actuellement j'ai deux personnages un sacrieur de niveau 181 et un éniripsa 135 avec lequel je fais du double-compte ; utile en koli ^^ce petit combo. Ces deux personnages ne sont dans aucune guilde depuis quelques mois.

Mon but recherché après avoir pas mal de temps sur dofus xp mes persos est de m'investir désormais et définitivement dans une guilde, la raison pour laquelle je ne suis pas entré dans des guildes précedemment c'est pour l'investissement, je sais comment se déroule la guilde Opium et de l'indépendance parfois qui y règne entre les joueurs malgré des moments de festivité ^^, je sais que l'on doit se débrouiller comme un vrai gaillard mais je recherche exactement cela, c'est à dire dans laquelle notre perso est débrouillard ^^

De plus, depuis 1 an je suis de très près cette guilde, ses aventures, son histoire et l'authenticité de cette guilde et des relations qui ont entremélé Glucose à ses membres m'ont assez marqué ^^malgré une baisse du à un mauvais coup de hack, je serai resté également dans la guilde comme Tokenu, Tenser, Blyss via spirit Ganja et d'autres magré que certains furent une petite promendade dans d'autres guildes, mais je ne peux pas en juger et me permettrait pas car je ne connais pas les motifs précis de leur départ.

Mon but c'est de prouver que je suis capable de tout donner dans cette guilde en xp car je ne veux en aucun la quitter du moins si je devais y etre contraint se serait le meneur qui m'y bannirai mais je ne le souhaite en aucun cas et ne lui donnerai jamais de telles opportunités. Je tiens à préciser que je suis mature, que je n'insulte pas sur dofus, que je ne "pète pas plus haut que mon cul au zaap" que je reste comme quelqu'un d'ordinaire, qui ne cherche pas à se faire remarquer car je trouve sa prétentieux en ce qui me concerne bien évidémment après chacun sa façon de voir les choses, je ne critique pas ^^, mais en tout cas moi je le ferai pas sauf si décision d'ordre majeur de la guilde ^^.

En ce qui concerne sur le pourquoi je voudrais intégrer Opium en une synthèse de tous ce texte précédemment qui peut paraitre long et meme voir ennuyeux à s'en arracher la machoire en baillant et bien :

-Aspect Physique : Le blason bleu turquoise avec la rose blanche est très classe ^^et en accord de tous ce que j'ai pu voir avec des noms de guildes qui sortent enfin de l'ordinaire .

- Aspect Historique : De mon plus jeune age sur dofus beaucoup d'admiration envers cette guilde pour son passé qui restera gravé dans nos mémoires malgré tout ce qui peut bien s y passer actuellement je le respecte via à son avenir, j'en suivrai les conséquences qu'elle soient positives ou négatives, une guilde a des hauts et des bas sinon cela serait monotone.

Afin de rappeler sur le pourquoi j'ai parlé des conditions qu'il ya dans cette guilde, j'ai parlé à divers membres tout au long de mon aventure comme Grand-mere Khal, Tenser et plus récemment il ya 1 mois sur skype en lui souhaitant une très bonne année 2012 spirit Ganja dit Blyss en cette belle année ^^

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2012, santa

Et j'espère vraiment rejoindre vos rangs afin que vous compreniez que je souhaite y restez comme un vrai membre de Opium , défintivement quelques soient les conséquences , les hausses ou les baisses qu'elle rerencontrera dans un avenir lointain.

Cordialement, Vaeldamos.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 2:23

Hum hum...

Manque un petit screen du personnage, un peu de couleurs.
Concrètement, ton arrivé dans la guilde, sa donnerais quoi en plus a Opium? Et nous on peut te donner quoi selon toi?

La nuit porte conseil, a bon entendeur Smile

Je suis l'escroc d'Opium.
Npk-Gardien

%pos% Zut !

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 2:39

La présentation fait vraiment pas très esthétique, De plus par son contenu ressemble a une demande de mariage écrite par un dépressif =x
Quelques fautes qui piquent les yeux !
Je ne vois aucune véritable motivation à pars celle de porter le blason.
Je réserve mon jugement comme la boule de poil ci-dessus.

Ernasty

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 2:45

Eh bien comment dire, ce que je pourrai apporter à la guilde comme tous membres de chez vous c'est au fil du temps d'établir de bonnes liaison, de bonnes discussions sur skype si il le faut, de l'xp guilde et pouquoi pas un jour une rencontre dans le réel ^^

En ce qui me concerne, je suis majeur dans un an donc au niveau de mes stuffs ce n'est pas du tout un problème, je serai très riche au niveau des kamas et si il le faudra aider des membres en cas de besoin mais je ne fais surtout pas sa pour des liaisons profiteuses, je fais sa car je veux etre comme vous un membre de Opium et à me ranger à vos cotés et particulièrement de Glucose, à combattre ensemble si un évènement survient.

Pourquoi je ne me rangerai pas dans une autre guilde ?

Les autres guildes ne m'intéressent pas, je n'y éprouve pas d'intéret partiuclier, vous ce passé dans opium m'a ému dès mon plus jeune age et meme si il a changé aujoud'hui au niveau de votre ambiance ou de votre façon de jouer je ne veux rien modifier ou changer à vos principes mais à les suivre et respecter.
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 2:50

Juste glucose? ok vote ban

Parn

Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 3:08

- : Aucun métier annoncé.
- : Esthetique candidature

+ : Malgré le pavé presentation correcte
+ : Envie de mieu connaitre ce personnage qui m'a l'air sympathique
/+: Connais certains membre guilde positivement (apparement)

Bonjour.

j'apprecie ce qui es dit dans cette candidature mais la mise en forme de celle ci est (je trouve) un peu simple donc tu pourais donc apporter quelque informations tel que :

- Metiers niveaux
- presentation rapide de tes persos : Build/stuff(si tu veux) ; sorts montés
avec quelque petit screen histoire de rendre simpa la lecture.

En attente de ces informations je reste Neutre (pas tres loin du pour).

Limoges

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 6:35

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Parn,

Il y a du bon , comme du mauvais, réponds au exigence de Parn avec quelques screens et quelques détails de tes persos et je passe Pour.

En attendant tu auras compris que pour moi c'est un Neutre.

Bonne journée & peut être a plus tard Wink.

Ernasty

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 9:03

Euh quand je disais aux cotés de Glucose, c'été peut etre maladroit de ma part je le reconnais il peut avoir confusion mais comme Glucose ou Krari est le meneur ou la meneuse sa alterne parfois, cela désignait la guilde, j'ai dit à leurs cotés mais j'aurais pu aussi dire à vos rangs qui auraient pu paraitre moins centrés sur un joueur je l'avoue.Rolling Eyes

En ce qui concerne mon sacrieur 181 c'est une très longue histoire mais je veux bien la faire partager car après tout dans une candidature il faut une entière confiance en la personne :

Au niveaux métiers, ce ne sont que des métiers de récolte mais assez interessants je trouve :

Paysan 100 / Boulanger 100 / Bucheron 51.

En ce qui concerne mon stuff la parade du siècle :

Actuellement je suis en quete vers les niveau 189 pour me passer air et acheter un stuff vraiment agilité, mes points de capital n'ont aucune erreur de calcul je peux passer feu air eau terre que j'envisage à très haut level.

J'entrevois un sacri air avec comme stuff le collier yé, le chapignon, le couteau à champignons, anneau colerette, le caprin, la ceinture du rasboul, un gelano fm vita, bottes harry.

Par la suite vers les niveaux 195, j'avais pensé à sacri feu car le sacri air malgré qu'il soit un roxeur ne récupère pas de vita à la différence d'un feu qui peut taper au cac avec un brageut très utilse comme arme.

Comme je l'ai dit j'ai 17 ans, en Ts mes notes sont à plus de la norme ^^donc au niveau temps de jeu et investissement cela me pose aucun soucis : par contre au niveau de mes kamas comment cela se passe dans un an je suis majeur, et fait un premier métier qui est en dehors de la période scolaire, c'est à dire d'aider mon père à l'hopital ainsi je recevrai de l'argent en plus de mes études ^^j'aurai également un studio donc pour les kamas je n'aurai plus aucun problème.

En ce qui concerne mon parcours de guilde et ma panoplie actuellement qui est loin d'etre potable comme qui dirait :

Je suis depuis le début confronté avant la majorité à des problèmes de kamas sur les gros stuffs que je ne peux m'acheter avec des codes audios qui en plus sont des bouffe-touts en plus du crédit, d'ou la technique d'une carte bancaire puis rentable.

Mais malgré tout du level 114, j'ai réussi à monter au niveau 181, en pano ancestrale ce qui peut paraitre juste impossible et bien si comme je l'ai dit quand on veut on peut le faire malgré des handicaps au niveau de la pano.

Je suis en mode 10Pa/5pm émeraude rousse 100.

j'atteint 3966 de vie; Ce qui peut paraitre faible ou assez impressionnant avec une pano AA d'atteindre une telle vie à ce niveau, je suis parchoté 101 vita et par la suite j'entrevois de me parchotté comme il se doit à 101 partout c'est à dire à la majorité.

Par contre, je tiens à le redire ^^ma panoplie n'atteint pas son apogée mais dans quelques temps elle le sera d'ici là avec ma panoplie de touriste bordelais, je serais 199 je pense ^^étant donné qu'en l'espace de 1 an et demi mon aventure commencé je suis passé 181.

A l'issue de cela, la dernière guilde dans laquelle j'étais été Whispers, je connais assez le meneur espagnol et lui est expliqué en quoi je partais mais on garde be bons contacts.
Npk-Gardien

%pos% Zut !

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 9:19

Yépah ! pâté en petit déjeuné Qui a faim ?!
Personnellement Je ne suis pas convaincu,
Tu te répète aussi trop souvent. Pénible pour la lecture ^^'
J'aimerai savoir pour quelles raisons joue-tu à Dofus car à te lire tu es très porté "achat d'ogrine" Pour financé ton stuff , Où est le plaisir de jouer ?

Ernasty

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 9:33

Pour le plaisir de jouer je l'ai fait tout au long de mon aventure car malgré mes handicaps de pano j'ai continué comme si de rien n'était en aidant les personnes à xp à frigost, en faisant du kolizéum, en xpant mes métiers.

Et finalement sans trop m'en rendre compte avec tous ce plaisir de jouer j'ai réalisé que j'avais atteint un niveau plutot satisfaisant que je n'aurai jamais cru faire.

Et je parlais de stuffs d'ogrines à un moment car je suis impatient d'avoir enfin du stuff que j'ai révé ^^car j'adore dofus mais quand en plus on peut y jouer avec sa pano de reve c'est encore mieux et cela nous fait prendre encore plus de plaisirs.
Npk-Gardien

%pos% Zut !

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 9:42

Oui, mais tu as jamais pensé justement allé drop cette pano =p
Pour le plaisir de jouer ? x)
Saleté d'ogrines ><" ils étaient obligés de nous faire subir ça !
Ce jeu est devenu trop commercial XD
*regrette l'époque d'antan *
Me tâte toujours sur ta candidature ... je pencherai pour un contre sans peine si tu n'était pas aussi motivé.

Ernasty

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 10:06

C'est vrai que l'idée de drop avec une sublime prospection est tentant ^^.

Au niveau ogrines je suis pas à fond dessus non plus du moins jusqu'à présent cela n'a servi qu'à m'abonner par semaine pour le reste des kamas, je me les suis fait par le concoctage d'une série infinie de multitude de pains .
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 10:45

Bobo aux yeux aie aie aie ! Pas de couleur, un paté! je laisse les coupains voté je me baserais sur eux

Npk-Nora

la ou je suis

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 13:32

Gardien j'en veux du pâté! nah remarque je vais en faire une over dose la... pas mal motivé mais j'ai l'impression de voir l'oral d'un étudiant qui se perd..

Va a l'essentiel ca ne fait pas de mal non plus au contraire ça fait moins "bobo aux yeux" .

Sinon il manque de couleurs c'est dommage (ce n'est pas une épreuve de philo, il faut se vendre un peu nous donner envie de venir vers toi, de nous dire tiens lui il nous le faut!).

Je reste donc neutre pour le moment

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 14:17

contre (mais pas un gros contre)

tu as l'air sympas. Cependant je ne pense pas qu'Opium soit fait pour toi.
Parn

Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 14:59

Tu m'as l'air vraiment symphatique comme cité plus haut mais :

1/ Niveau du personnage secondaire bien trop bas
Spoiler:

2/ Artisanat quasiment inéxistant
3+/ Esthetique de la candidature

Voila malgré le fait que tu as apportés plus d'information sur ta candidature mon Neutre passe à Contre pour les raisons évoqués.

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 15:26

Et bien malgré mon échec à intégrer votre guilde : je vous remercie d'avoir pris la peine ma candidature.

En vous souhaitant une bonne continuation dans Opium.
Kakoo

Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 16:26

Pas encore un échec, il faut 3 contres, mais ne te fais pas de soucis, le mien arrive... Pourquoi? Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir redire à chacun de mes contres les mêmes raisons...

jeux :
- guilde de multicompte essentiellement ou de team
- lvl pas vraiment au top
- pas de métier

autre :
- couleur?
- j'aime bien lire des pavés, mais dans mon lit tranquille... pas devant le pc
- bordelais

J'ai dû oublier certains critères sur mon choix...

donc pour en revenir a nos moutons : contre

No No No
Krari

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 18:49

Citation :
autre :
...
- bordelais

Enflure!
Trolololleforum
Heul c'est le boss

Sur ma chaise

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   Mar 24 Jan 2012 - 19:00

3 contres, la guilde Opium à rendu son jugement.
Nous sommes désolé, à une prochaine fois peut être .
Bon jeu à toi. Je lock

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vaeldamos [Refusé]   

Candidature de Vaeldamos [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1